|
Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.0. |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 13:51:29 |
Sebastien Transactions (3) | En fait j'aime bien ce systeme, j aurais aimé en fait un donjon qui permettrait soit de reinist le LP soit d'en ajouter ca pourrait etre pas mal aussi, avec des chances de detruires l objet pour pas que ca soit trop facile |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup, sur le système de création de légendaires, il faut un unique avec un certain nombre de LP, et un exalté de même type si j'ai bien compris. On choisit les affixes qui vont fusionner, ou bien c'est au pif ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rahsaan Transactions (0) | Je crois que c'est au pif. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 21:31:10 |
Sebastien Transactions (3) |
anarzh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | veulent pâs plutot virer les bots avant ?. |
Message édité par Sebastien le 12-03-2024 à 17:38:48 |
|
Sebastien Transactions (3) | N'empeche que je ne savais meme pas que c etait un bug
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Patchnote 1.0.3
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment le jeu est cassé, différence entre client et serveur. edit : j'ai eu l'erreur ingame, mais ça a l'air bon maintenant. Message édité par satrincha le 13-03-2024 à 21:16:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-03-2024 à 22:05:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trezoster Transactions (0) | En tous cas je joue en anglais depuis le début et j'ai la raison de ma mort à chaque fois. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok je testerais demain. En français de toute façon la recherche marche pas .... faut taper le mot anglais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca y est, je suis lassé de Last Epoch Et pourtant, j'ai des classes qui sont censées rouler sur le jeu (shaman totem et falconer dive bomb) A la limite ne pas looter, ce n'est pas trop grave, ça fait partie d'un HnS, ce qui me saoule, c'est de devoir farmer en faisant attention à tout ce qui se trouve à l'écran sous peine de me faire oneshot Je réessaierai plus tard avec une autre classe, un runemaster (Magika ) ou un VK tourbilol |
Ames974 Transactions (0) |
Un peu le même ressenti, je ne suis pas encore totalement lassé mais je ne met plus les pieds sur le jeu systématiquement tous les jours. Corrupt 300-320, c'est surtout Shade of Orobyss qui commence à me poser de réel soucis qui one shot sans concessions avec 7k+ de ward . Par contre 300 j'ai l'impression c'est le premier palier de difficulté, j'ai monté sans problème et dès 300 la Shade a commencé à one shot. Les echos ça passe encore. J'ai essayé Dive Bomb pour le coup jusqu'au lvl70, je ne suis pas convaincu et je suis revenu sur mon Runemaster Plasma Orb. Idem depuis 2 semaines je suis sur le même mono pour essayer de loot twisted heart avec du LP VK tourbi ça me tenterai bien histoire de changer d'air, ou warlock. J'avais essayé Spriggan totem sur la béta, bizarrement à l'époque avec ma "pauvre" 3060ti je n'ai eu aucun soucis Message édité par Ames974 le 15-03-2024 à 05:42:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand il y a de la densité en corruption 300, le jeu devient un gif (moins de 10 FPS), même avec les graphismes au minimum Autre problème que j'ai eu avec aerial assault du falconer (le faucon qui te porte pour te balancer plus loin en faisant des dégâts aux mobs), c'est qu'à l'atterrissage, très souvent, je suis bloqué, impossible de bouger |
|
rahsaan Transactions (0) | J'ai monté plusieurs persos (un de chaque classe) jusqu'au Monolith. Mon but serait de tomber Orobyss en corruption 100 avec chacun d'eux. Mais passé cela, je n'ai pas très envie de continuer, pour refaire en boucle les mêmes maps en plus dur. J'attendrai des extensions. Pour Majasa, ça passe avec 1000 PV, 75% res physique et poison, et des elem res assez hautes. + un DPS correct, évidemment. Il faut pouvoir tomber rapidement les trois monolithes en phase 1 et tanker ses gros slashs en phase 2. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
|
Sebastien Transactions (3) | C'est quand meem super moins gratifiant |
anarzh Transactions (0) | Le temporal sanctum t'as vraiment pas envie de le faire tellement les loading sont long... |
Electrochoc Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Comme bcp d'HnS ca fera de vagues, et je continue à y jouer |
tarteens Transactions (0) | C'est pas noir ou blanc. Ya des bonnes idées, ya de moins bonnes idées. Faut qu'ils continuent dans la lancé, a améliorer le system, les perfs. Dc a suivre. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le |