|
Auteur | Sujet : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
---|
terkae Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 22:44:52 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
SuperSic Transactions (0) | Il y a eu des gros patchs depuis le désastre de la sortie ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison Transactions (0) |
J'ai pas l'impression... Ils ont pris le fric et se sont barrés J'étais hypé mais très content au final de rester sur ksp1 et de pas avoir laché d'européens dans le 2. Message édité par AllenMadison le 20-08-2023 à 00:08:32 |
Aubade Transactions (0) |
Il y a eu pas mal de mises à jour. Par contre ils sont revenus aux débuts de KSP au niveau de la rigidité (de l'absence de) des éléments des fusées. L'effet hélico-bite est à son maximum actuellement et c'est bien naze. Et je ne sais pas trop si le problème est général mais le contrôle d'attitude automatique marche mal en mode carte chez moi. Et pour faire des poussées d'insertion c'est problématique. Bref, n'achetez pas encore. C'est carrément plus beau (a condition de ne pas mettre d'antialiasing en ce qui me concerne) mais beaucoup de choses frustrantes. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Il y a de gros problèmes d'emballement de gimbal quand on fait un décollage et qu'on passe en mode prograde. C'est usant. Message édité par Toxin le 21-08-2023 à 13:06:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Facile 2 ans à vue d'oeil étant donné le rythme actuel des patchs
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Utilisez vous des mods pour KSP2 ? Message édité par Toxin le 23-08-2023 à 15:29:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Première fois que j'essaie de faire un SSTO. J'ai galéré pendant une bonne heure et demie avant d'y arriver. L'avant dernière version, elle atteignait l'orbite mais trop grand écart entre Méthane et LOX restant dans les cuves (trop de méthane incapable de brûler anaérobie) Orbite atteinte avec la dernière version Deorbit et landing impeccable ! J'ai remis un peu les gaz pour atterrir. A noter que le SAS est très chiant et très instable. Multiplier les surfaces de contrôles verticales aide mais ne résoud pas tout. De même le profil de montée du SSTO est assez raide pour vite s'extraire des couches denses. Message édité par Toxin le 24-08-2023 à 18:18:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 18:16:03 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Update v0.1.4.0 is here https://forum.kerbalspaceprogram.co [...] nt-4315773 Message édité par vanloque le 31-08-2023 à 07:30:48 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | est-ce que c'est dans un état plus intéressant que le 1er ou pas encore ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai testé sommairement cette 0.1.4.0 ce matin.
Issue
Issue
Message édité par Toxin le 31-08-2023 à 11:43:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Introducing For Science! - Major Content Update Out in December https://forum.kerbalspaceprogram.co [...] -december/ Voilà, donc le premier jalon essentiel pour que KSP2 commence à tenir ses promesses arrive. Est-ce qu'on extrapole et prédit 1 an pour chaque autre jalon, donc jeu "complet" dans 4-5 années avec les missions, la carrière, les ressources, les colonies puis l'interstellaire ? Dans l'update qui approche il y aura une première mouture de missions, de l'arbre tech aussi. Donc il n'y aura pas de "mode carrière" mais un mode "exploration" qui à terme inclura tout ce que j'ai listé au dessus. Message édité par vanloque le 21-10-2023 à 18:29:34 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouais j'ai vu ça. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Est ce que le mode "exploration" va sauver le soldat KSP2 ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
x1fr Transactions (57) | Perso je vais pouvoir commencer à jouer (bon, j'ai déjà joué 2h à la sortie pour voir les tutos et l'étendue des dégats) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, on peut l'acheter quand ? On attends 2024 ? |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Perso si je l'achète un jour ça sera à 20€ quand il y aura les colonies et toutes les mécaniques qui vont avec --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Les perfs ont sensiblement été améliorées depuis la toute première catastrophique version
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Ils l'ont sorti le jeu était pas cuit ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
x1fr Transactions (57) | Ah putain, j'avais oublié le launcher --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | Aucune chance que mon PC le fasse tourner |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
x1fr Transactions (57) | Agréablement surpris par les perfs. Sur une 4070, taf en 1440p ca tourne bien (j'ai été jusqu'à l'orbit de kerbin) Petit bémol par contre ce n'est pas spécialement joli, pour rester poli, du coup heureusement que ca tourne bien --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je joue en 4k tout à fond pour l'instant (5600x 6700xt). Message édité par Toxin le 20-12-2023 à 01:15:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frankynov Transactions (0) | Il est en promo sur steam pour l'instant jusqu'au 4 janvier, de 50€ ça passe à 40 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Ah bah c'est sûr que ça va pas me changer grand chose à moi Une alpha à 40 balles non merci, y'a bien mieux --------------- Poupi Poupi Poupipou |
AllenMadison Transactions (0) | idem, ksp1 est déjà très bien pour faire mumuse, je vois pas l'intéret d'acheter une version alpha à 40 balles, surtout qu'ils m'ont bien déçu avec ce qu'ils promettaient. |
yohaskan Transactions (0) | Ouais... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon, retour après ~6h de jeu sur cette v0.2.0.0.
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Les instruments de science j'ose espérer qu'ils en rajouteront, qu'ils sont simplement à la bourre sur ça comme sur le reste.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai oublié des bugs de symétrie toujours présents dans le VAB (mais en cassant/refaisant on s'en sort).
AllenMadison Transactions (0) | Oui ben on va attendre ET qu'il soit en soldes à un prix correct Message édité par AllenMadison le 21-12-2023 à 23:26:42 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Oui voilà, l'alpha a bon dos vu les promesses et l’immense retard. J'attendrais la v1.0, et encore. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Pour l'instant, le For Science est bon ^^ (Je n'ai fais que la Mune et Minmus ...)
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 |
Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC | [VDS] PC Starfield standard édition |
[vendu] Company of Heroes 3 sur PC | [ACH] PC: Forza 5, Stray, FS |
[VENDU Manette Xbox Series blanche X/S/PC comme neuve 35 in | |
Plus de sujets relatifs à : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |