Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023

n°15511832
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 18:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=5arYefjyvsM


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 18:46:21  profilanswer
 

n°15511834
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-03-2023 à 18:51:19  profilanswer
 

Franchement KSP2 tournerait sans bugs majeurs et sur des configs plus modestes, l'adhésion en serait décuplée.
Même avec peu de parts et uniquement en sandbox.


Message édité par Toxin le 09-03-2023 à 18:51:59

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15511962
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 21:15:51  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Faut pas déconner, ils ont eu 3 ans (voir plus) pour au moins nous donner un KSP1 actualisé, on n'a même pas ça. Et pour 50 balles ! Ils sont fous.


Mais KSP est sorti y a plus de 10 ans et ils ont eu tout ce temps pour ajouter du contenu. Croire que le jeu allait sortir en EA avec au moins un contenu proche remis à niveau graphiquement (c'est comme ça que je comprend ton "actualisé" ), en juste 3 ans, même avec une équipe plus nombreuse, c'était illusoire, le dev ça fonctionne pas comme ça malheureusement... Surtout si tu reprends tout de 0 comme ils disent l'avoir fait.

 

Après je veux pas les défendre hein, le prix de leur EA est scandaleux et l'état dans laquelle elle sort aussi, surtout qu'à priori ils sont pas tant que ça reparti à 0. Mais les attentes chez certains joueurs étaient je pense aussi trop hautes de toutes manières, même avec une "bonne EA", certains auraient été déçus.

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 09-03-2023 à 21:18:42
n°15512398
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 13:35:54  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Mais KSP est sorti y a plus de 10 ans et ils ont eu tout ce temps pour ajouter du contenu. Croire que le jeu allait sortir en EA avec au moins un contenu proche remis à niveau graphiquement (c'est comme ça que je comprend ton "actualisé" ), en juste 3 ans, même avec une équipe plus nombreuse, c'était illusoire, le dev ça fonctionne pas comme ça malheureusement... Surtout si tu reprends tout de 0 comme ils disent l'avoir fait.

Après je veux pas les défendre hein, le prix de leur EA est scandaleux et l'état dans laquelle elle sort aussi, surtout qu'à priori ils sont pas tant que ça reparti à 0. Mais les attentes chez certains joueurs étaient je pense aussi trop hautes de toutes manières, même avec une "bonne EA", certains auraient été déçus.


Oui vu le nombre de bugs qui sont EXACTEMENT les mêmes que dans KSP1, j'en doute très très fortement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15512421
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-03-2023 à 14:01:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Oui vu le nombre de bugs qui sont EXACTEMENT les mêmes que dans KSP1, j'en doute très très fortement.


 
ils ont tout repris à zero, nouveau dossier, et copier coller de l'ancien dans le nouveau :o
 
mais le dossier est tout neuf :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15512427
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 14:06:15  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Mais les attentes chez certains joueurs étaient je pense aussi trop hautes de toutes manières, même avec une "bonne EA", certains auraient été déçus.


 
Vu le sub-reddit KSP oui, y'avait aussi de l'incompréhension sur le fait que nous n'allions pas avoir toutes les nouveautés teasés.
Mais ne même pas avoir le contenu de KSP au lancement avec simplement un meilleur moteur, c'est n'importe quoi.
 
Perso c'est ce que j'attendais, pas plus pas moins. Mes attentes étaient très basses je trouve et pourtant ils ont réussi à me décevoir. Comme dit plusieurs fois ici, on se demande vraiment ce qu'ils ont glandé en 3 ans.


Message édité par P'tit Serpent le 10-03-2023 à 14:07:50

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°15512450
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 14:25:48  profilanswer
 

Non mais surtout à ce prix quoi
A 10€ tu t'en fous


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15512478
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 14:50:39  profilanswer
 

Oui voilà, 50€ et c'est même pas le prix final, ils sont drogués.
A 10 balles au pire, bon bah on fait avec. Même 20 encore j'aurai rien dit.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°15512627
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 19:03:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Oui vu le nombre de bugs qui sont EXACTEMENT les mêmes que dans KSP1, j'en doute très très fortement.


 
 
Je pensais aussi, mais apparemment, y'a eu du data mining, et y'a pas grand chose de similaire ... (voir rien)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15512628
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 19:07:53  profilanswer
 

Ils ont réussi à coder les mêmes bugs différemment. [:apges:5]


Message édité par dobermann78 le 10-03-2023 à 19:08:11

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 19:07:53  profilanswer
 

n°15512656
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 20:18:31  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

 


Je pensais aussi, mais apparemment, y'a eu du data mining, et y'a pas grand chose de similaire ... (voir rien)

 

J'ai du mal à comprendre le lien entre les deux propositions.
Sinon pour les bugs
- bug de la rotation qui s'arrête en warpant
- bug de symétrie dans le vab sur des parts déjà fixées en radial
- sol traversable (deux vidéos de strazenblitz sur le sujet pour ksp1)
- RUD en warp,en revenant sur un vaisseau
- effet saucisse
- jeu chargé sur un seul coeur cpu, les autres font bronzette à la plage
Je dois en oublier je n'ai cité que les phénomènes auxquels j'ai été exposé en 3h de jeu.

 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15512657
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 20:20:38  profilanswer
 

Oui ca fait 3ans qu'ils expliquent qu'ils bossent en communication rapprochée avec les devs de Squad pour justement éviter les mêmes écueils et apprendre des erreurs du premier jeu. :D
 
Mais y'a les mêmes bugs et glitchs de la physique vanilla Unity que dans KSP CIRCA 2012 :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15512745
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 06:35:09  profilanswer
 

Conclusion ils ont rien branlé et dilapidé l'argent en voyages aux bahamas...

n°15512767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-03-2023 à 09:33:35  profilanswer
 

Cette nuit une double com a été faite par Private Division.
 
La première est un feedback du nouveau responsable graphique : https://forum.kerbalspaceprogram.co [...] cess-ksp2/
La deuxième une annonce d'un patch pour jeudi prochain (si aucun bébé kraken n'est trouvé en phase de test) : https://forum.kerbalspaceprogram.co [...] patch-one/
 
Sur la forme je note un vrai mieux. On nous partage des difficultés, des problèmes, des pistes et à titre personnel c'est ce que j'attendais de cet EA, qu'il y ait des échanges réguliers entre le dev et la communauté.
Sur le fond, il m'a fallu un peu de temps pour bien digérer ce qui est dit parce que... cela ne fait que confirmer ce qu'on pressentait.
 

I’m Mortoc, the new graphics programmer on the team


On n'en a pas parlé ici mais le directeur technique a été viré cette semaine, c'est donc ce "nouveau" qui prend le flambeau pour monter au front aujourd'hui.
(Private Division a viré pas mal de monde, c'était annoncé et ça touche la communication, la qualité...)
 

If the CPU is asked to do too much during simulation or if the CPU is asked to send too much data to the GPU in an organized fashion, it can make the framerate drop without maxing out the GPU. In most cases the performance in KSP2 is bottlenecked by the GPU, and since I'm a graphics engineer, that's what we're going to investigate in this article. Other engineers are working hard on CPU-facing improvements that you'll see reflected in upcoming updates.


Je ne comprends pas trop comment on pourrait trop demander à un CPU alors que tu as 1 cœur, 1 cœur et demi qui travaille grand max.
Mais oui c'est souvent le GPU la limite, il est à 100% TOUT LE TEMPS. Les explications sont bienvenues :)
 

In this scene, eight of the top ten worst-offenders are related to PQS+. PQS stands for Procedural Quad System and it’s the algorithm used to generate planet terrains. KSP2 uses a modified version of PQS from KSP1, generally referred to as PQS+ after all the modifications made to it for KSP2.


On a donc la confirmation que KSP2 fait au moins dans cette partie du reuse de code de KSP1 + bricolage.
 

From this report we can see that the terrain clearly takes the most GPU time in this scene; 29.94ms in total.


Et en plus le résultat visuellement est loin de nous faire tomber de notre chaise.
 

Clearly the PQS System and related shaders are a big performance problem.


This takes two forms: one is pure engineering optimization that doesn’t affect final graphics, the other is to disable certain visual features when the graphics are set to “LOW” or “MEDIUM”[...]Our short-term plans are currently focused on the 2nd category, turning off features that don’t provide enough bang for the buck.  


Effectivement s'il faut fournir un effort de 100 pour améliorer de 1, ce n'est peut-être pas nécessaire de garder la feature. C'est d'ailleurs toute la problématique de l'optimisation, c'est d'obtenir un effet maximal pour une dépense minimale.  
Ici on nous parle de feature qui sera désactivée (downgrade), en gros pour que les joueurs ayant des configs modestes puissent jouer. C'est dommage de ne pas l'avoir fait avant pour abaisser les requirements, le compte tour serait probablement monté moins haut  [:anathema]  
Mais je comprends qu'à très court terme il vaut mieux couper des trucs car on n'a pas le temps de faire une réelle optimisation.
 
 

Another area that will see a major shift in visual quality and performance is bringing the game up to Unity’s modern renderer, HDRP


HDRP c'est ça : https://unity.com/srp/High-Definition-Render-Pipeline
Et en lisant ceci on apprend que ça existe depuis ... la version 2018.1 !!!!!
Les mecs, vous avez branlé quoi depuis 5 ans en fait ??? Ca servait à quoi de faire du bricolage au lieu de se tourner directement vers la nouvelle best practice du métier :??:
Sans parler du fait que des mecs comme Lynx (Parallax) ou Blackrack (EVE, Scatterer, nuages volumétriques) savent vraisemblablement mieux s'en servir qu'eux....
 
Conclusion : on a bien un aveu que techniquement le jeu est parti sur de mauvais rails.


Message édité par Toxin le 11-03-2023 à 12:22:32

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15512770
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 09:48:14  profilanswer
 

Je propose qu'on recode tout ça sous unreal engine 5 avec des fusées photoréalistes d'elon meusque

n°15515211
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 11:24:02  profilanswer
 

Je mets 10 euros sur la table que ça pourrait bien finir comme ça dans 5 ans, genre abandonware, faites-en ce que vous voulez, nous on lache l'affaire :p
 
Bon, j'y crois quand même pas trop, mais sait on jamais ^^


---------------
Ma chaine Youtube
n°15515583
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 19:56:04  profilanswer
 

Grosse journée pour moi encore demain (c'est la rançon du succès) mais j'espère sincèrement vous faire un retour éclairé sur le patch qui sort demain.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15515584
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 19:56:33  profilanswer
 

Quel succès ? :o

n°15515657
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 21:01:56  profilanswer
 

Je suis beaucoup sollicité dans ma boîte.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15515670
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:19:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :

mais j'espère sincèrement vous faire un retour éclairé sur le patch qui sort demain.


 
J'ai lu "éclaté" :lol:


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°15517970
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 12:52:17  profilanswer
 

Alors, c'est mieux pour vous ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15518622
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 16:25:57  profilanswer
 

Petit bilan de 2-3 heures de jeu avec le patch durant lesquelles j'ai fait une expédition vers Duna.
C'est beaucoup plus stable. Les performances sont elles aussi meilleures. Ca ne transforme pas ma 1060 en bete de course mais tant que je n'ai pas d'astre dans mon champ de vision à proximité, j'arrive à avoir 20fps en 4K medium mais avec les Anisotropic et Antialiasing Filtering au max.
Les commandes des nœuds de manœuvre sont plus fines, plus préhensibles mais ça reste très compliqué d'attraper une intersection avec une planète avec une SOI aussi petite.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15519315
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:48:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Petit bilan de 2-3 heures de jeu avec le patch durant lesquelles j'ai fait une expédition vers Duna.
C'est beaucoup plus stable. Les performances sont elles aussi meilleures. Ca ne transforme pas ma 1060 en bete de course mais tant que je n'ai pas d'astre dans mon champ de vision à proximité, j'arrive à avoir 20fps en 4K medium mais avec les Anisotropic et Antialiasing Filtering au max.
Les commandes des nœuds de manœuvre sont plus fines, plus préhensibles mais ça reste très compliqué d'attraper une intersection avec une planète avec une SOI aussi petite.


 
 
oui, toujours ce manque de précision, pour moi en tout cas ...
la circu au poil de cul, c'est chaud, et je ne parle pas des rendez vous :(


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15519365
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 19:01:24  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas tenté de faire des rdvs encore.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15531116
frankynov

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 13:05:42  profilanswer
 

Alors comment ça se présente cette version 2 après un mois et demi ?  :)  
 

n°15531245
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 18:37:04  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Alors comment ça se présente cette version 2 après un mois et demi ?  :)  
 


 
Prochaine update le 14....
 
Les mods commencent a être intéressant


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15531250
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 18:58:13  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


Prochaine update le 14....

 

Les mods commencent a être intéressant


Donc c'est la commu qui bosse. Et les devs ? :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15532805
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 10:00:39  profilanswer
 

Bon update aujourd'hui... encore devoir dl les 45 GO....

 

(saloperie de tab !)


Message édité par DimiBD le 12-04-2023 à 10:01:10

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15533172
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-04-2023 à 18:41:34  profilanswer
 

C'était plutôt 15 et je ne vois pas le patch sur le site de l'éditeur.
Personnellement je joue avec le mod precision maneuver like, et c'est franchement un grand soulagement pour les transferts interplanétaires.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15533359
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 08:17:33  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'était plutôt 15 et je ne vois pas le patch sur le site de l'éditeur.
Personnellement je joue avec le mod precision maneuver like, et c'est franchement un grand soulagement pour les transferts interplanétaires.


 
Hello,
 
Oui, c'est 15... je ne sais pas pourquoi je pensai a 45...
Donc, j'ai DL, mais pas encore testé ...
 
et ckan est compatible ! (mais c'est un peu vide ^^)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15533394
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 13-04-2023 à 09:06:11  profilanswer
 

Avec ma carte graphique de manant, je note un poil de fluidité gagnée mais c'est toujours la misère dès que j'ai le sol dans mon champ de vision.
Je n'ai pas fait plus qu'un décollage et circularisation en LKO.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15533421
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 10:06:07  profilanswer
 

Le jour où je vois l'un d'entre vous dire que enfin le jeu est fluide je fonce :D

n°15533490
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 11:37:10  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Le jour où je vois l'un d'entre vous dire que enfin le jeu est fluide je fonce :D


 
Pour moi, c'est fluide ^^


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15534080
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-04-2023 à 09:35:56  profilanswer
 

Avec une 8800GTX tu espères quoi, sincèrement :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15534158
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 11:06:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Avec une 8800GTX tu espères quoi, sincèrement :o ?


 
OMG j'avais oublié ^^ je vais me prendre 5 min pour mettre a jour !... apres le café ^^


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15534200
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 11:51:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Avec une 8800GTX tu espères quoi, sincèrement :o ?

 

C'est mieux la ? ;)
Et donc avec ca, je suis entre 30 et 60FPS en 3440x1440

 

Config 1 :
-----------------------------
- ROG MAXIMUS Z690 FORMULA
- 12th Gen Intel(R) Core(TM) i9-12900K, 3200 MHz, 16 cœur(s), 24 processeur(s) logique(s)
- DDR5 G.Skill Trident Z Argent - 32 Go (4 x 16 Go) 6000 MHz - CAS 36
- EVGA GeForce RTX 3080 12GB FTW3 ULTRA GAMING
- Samsung SSD 980 PRO 500GB
- Samsung SSD 970 EVO Plus 1TB
- Samsung SSD 860 QVO 2TB
- WDC WD6001FZWX-00A2VA0 6TB
- WDC WD60EFRX-68L0BN1 6TB
- RAID 5  =  3x WD Green 2 To 3,5 pouces SATA intellipower
- Thermaltake Core X9, Noir
- Corsair AX1200i, 1200W
- EK-Quantum Velocity² D-RGB - 1700 Copper + Acetal
- Laing Pompe DDC-3.2 PWM 12 Volts
- 2 x Radiateur EK-CoolStream Classic SE 360
- DELL U3415W 34"
- SAMSUNG Odyssey G5 27''


Message édité par DimiBD le 14-04-2023 à 11:52:24

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15583074
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-06-2023 à 12:12:31  profilanswer
 

J'ai réinstallé proprement ma machine car le C: avait été un peu malmené depuis 2019. Il a connu un W10, W11, 3 cartes graphiques et un retrait de disque ce qui a un peu pété la base de registre avec plein de clés qui ne pointaient plus nulle part.

 

J'ai donc refait les choses proprement et avec une fusée KerbalX style (une 50aine de parts sur le pas de tir), et en allant jusqu'à la Mune pour me poser, j'ai environ 28fps de moyenne en 4K détails à fond partout. C'est très correct pour jouer normalement. Enfin sans les bugs. Ma VRAM est remplie jusqu'à presque quasiment 10Go ce qui me fait dire que si on doit acheter une carte graphique en 2023, il vaut mieux tabler sur un minimum de 12Go.

 

https://media.discordapp.net/attach [...] /image.png


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15583644
Aubade

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 10:41:03  profilanswer
 

Y'a pas une couille dans le potage avec la nouvelle mise à jour ?
Déjà j'ai l'impression que la couche d'atmosphère est ultra fine, on est indiqué dans le vide spatial à 35km d'altitude ... et je n'ai plus de freinage atmosphérique efficace quand je veux faire un retour depuis l'orbite.
Mais par contre je surf en couche intermédiaire pendant 3 plombes avec des ricochets quel que soit l'angle de rentré choisi
 
https://youtu.be/CB5fr08QzYc
 
 [:monsieur spock]


Message édité par Aubade le 26-06-2023 à 10:42:03
n°15583648
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 26-06-2023 à 10:44:38  profilanswer
 

Ah je n'ai pas fait de retour depuis la Mune, je vais essayer pour voir si je peux reproduire :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15587323
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 11:26:53  profilanswer
 

Suite au hotfix récent c'est corrigé. Ca freine et ca rentre comme il faut.

n°15610661
terkae

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 22:44:52  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Suite au hotfix récent c'est corrigé. Ca freine et ca rentre comme il faut.


Jeune vierge ?  :o
 
Je joue sur KSP1... Vu les reviews, j'ai attendu pour KSP2...
Je crois comprendre que je dois revenir faire un tour ici dans un ou deux ans ? Le temps d'avoir un jeu plus riche/optimisé et une communauté derrière pour les mods...  :sweat:
Vraiment déçu pour ce jeu, je l'attendais tellement  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC[VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique)
[ACH] Forspoken PC (steam?)[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2
Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC[VDS] PC Starfield standard édition
[vendu] Company of Heroes 3 sur PC[ACH] PC: Forza 5, Stray, FS
[VENDU Manette Xbox Series blanche X/S/PC comme neuve 35 in 
Plus de sujets relatifs à : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR