|
Auteur | Sujet : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:33:21 |
AllenMadison Transactions (0) | ca viendra ça viendra |
AllenMadison Transactions (0) | d'abord tu butes du mutant, puis ensuite tu construis une maison, puis ensuite une base spatiale puis ensuite une fusée et ensuite vers l'infini et l'au dela Message édité par AllenMadison le 06-03-2023 à 17:59:58 |
mxpx ----Transactions (0) | Et y un dlc ascenseur spatiale qui est prévu ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
phacyde Transactions (2) | L'éditeur de jeux vidéo Take-Two licencie aujourd'hui des employés de son label Private Division et d'autres divisions, ont indiqué des sources à Bloomberg. Le porte-parole Alan Lewis a déclaré que les coupes "aligneront mieux notre organisation sur nos priorités à long terme" et que l'impact sur les équipes de développement est "minime".
|
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La suite sur le forum officiel du jeu:
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 07:44:32 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Paul Furio, Technical Director sur KSP2 a été licencié.
Message édité par Toxin le 08-03-2023 à 08:23:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison Transactions (0) | Ah voila. |
yohaskan Transactions (0) | Ouais...
|
Dakitess Transactions (0) | D'ici qu'on ait, de 2025 à 2030, un p'tit groupe de passionnés qui te fassent un KSP2Alt... C'est même pas improbable. Un truc qui sera jamais un vrai KSP2 AAA, mais qui ferait quand même mieux que le KSP2 si ce dernier finit dans une impasse fin 2023... --------------- Ma chaine Youtube |
SekYo Transactions (0) |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Au revoir KSP2 !
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
XaTriX Transactions (1) | Du coup y'a une place qui s'est ouverte pour le dev de jeu à la KSP mais en un peu plus "moderne" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | step 1 : sortir le jeu bien trop tôt malgré les nombreux no-go des devs c'est facile le business du jeu video en fait Message édité par TheCreator le 08-03-2023 à 16:44:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX Transactions (1) | /insert producers comic qui nagent dans les billets --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SuperSic Transactions (0) | On a le taux/nombre de refund steam sur la 1ere semaine ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
La lente érosion se poursuit. Chaque jour le creux est de plus en plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-03-2023 à 17:21:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | en gros le prochain weekend c'est le test ultime ^^
AllenMadison Transactions (0) | C'est ça, soit ils se bougent vraiment les fesses pour les prochains patchs et font des miracles, soit... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais on est d'accord qu'en l'état le jeu n'apporte rien par rapport à ksp1 à part de l'apparence ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En termes purs de Gameplay KSP2 en l'état n'apporte rien par rapport à un KSP1. Ou des broutilles sur des micros détails, très localisés genre de multiples crafts en même temps dans le VAB. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX Transactions (1) | j'espère que certains n'ont pas acheté une 3080 de la conf recommandé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Perso je préfèrerais un KSP2 plus moche mais qui ne demande pas une bête de course pour une qualité d'affichage très en retrait des standards de 2023. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
x1fr Transactions (57) | Perso je ne l'ai pas acheté pour le jeu qu'il est aujourd'hui, mais pour la promesse de ce qu'il va devenir.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Pareil Je l'ai pas acheté encore, je voulait le faire ce week-end mais je vais attendre de voir ce que donne le patch En l'état je sais qu'en 3h je serai lassé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dakitess Transactions (0) | En vrai, après mon Live qui avait duré 1h55 de jeu, je comptais refund le lendemain. Et je me suis levé dans la nuit pour constater que le Laptop ventilait au max, parce que... J'avais pas coupé le jeu, juste fermé l'écran, et comme j'étais en dual screen et que j'avais retiré la mise en veille auto lors de la fermeture écran... Bam, 6h de jeu, pas refundable. --------------- Ma chaine Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as essayé quand même ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SekYo Transactions (0) |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 09-03-2023 à 16:36:21 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mxpx ----Transactions (0) | oui, ils auraient mieux fait de décaler de 6 mois la sortie. La ca fait vraiment foutage de gueule. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=5arYefjyvsM --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 |
Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC | [VDS] PC Starfield standard édition |
[vendu] Company of Heroes 3 sur PC | [ACH] PC: Forza 5, Stray, FS |
[VENDU Manette Xbox Series blanche X/S/PC comme neuve 35 in | |
Plus de sujets relatifs à : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |