Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

n°1441688
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

on dirait un dessin à moÿ :sweat:  

Révoltée  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 14:59:47  profilanswer

n°1441690
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:00:44  profilanswer

Hellfire a écrit :

on trouve une equipe changé presque entiermeent, des articles ecrit differements, pas le meme humour,  bref beaucoup de changement, et tout le monde continu le meme style de critique, avec une mauvaise fois ou des insulte en prime, voir de la diffamation.

Bah les gens veulent que ça change pas, que ça reste pareil, et puis dans 5 ans, quand l'actuelle équipe sera remplacée par une autre, t'auras des gens qui pleureront "bouh rendez nous Bishop et Blutch c'était ça le vrai esprit Joy snif" :)

Citation :

ce qui me gene le plus c'est que toi prod, tu fait partis d'un concurrent direct de joy, et tes attaques continuelles paraissent a la fin pour le moins suspect, meme si ce n'est pas forcement la realité.

Je relèverait pas tellement c inepte :)

Juste deux choses (quand même) : je ne suis pas un concurrent direct, et j'ai toujours dit ce que j'avais à dire sur Joy, y compris en temps que simple lecteur (sur leurs forums, et même en face). Secundo, Joy, c la presse jeu, donc c un peu un milieu que je pratique, donc ce qu'ils font en bien ou en mal rejaillit sur le reste d'entre nous. On peut pas être numéro 1 et fuir devant les critiques, désolé.  

Prodigy

n°1441694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:02:02  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu n'a pas lu le dernier joy ?

Non, il n'était pas encore dispo hier chez mon buraliste.

Citation :

ça te gene pas d'appuyer des commentaires dont tu n'a pas pu verifier le fondement en lisant le mag ?

J'ai rien appuyé du tout, j'ai approuvé une remarque (tester un jeu sur 3 niveaux, ça craint) en l'appuyant par une expérience personnelle (jeu à tester en 10 minutes pour avant hier).

Ca va, t'as fini de me chercher des noises ? C'est moi l'ennemi c'est ça ? :)

Prodigy

n°1441702
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:06:26  profilanswer

enufsed a écrit :

Révoltée  :pfff:  

nik la police[:negueu]

Chacal> oui celle de roger ( *rires* )

Message édité par Meganne le 02-09-2003 à 15:06:47

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441709
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:09:22  profilanswer

Meganne a écrit :

être jounaliste en presse écrite demande de connaitre son sujet à fond; il y a du temps, un effort et de la rigueur à fournir, des impératifs à respecter et un certain talent d'écriture ainsi que critique à démontrer (ce qui n'est pas donné à tout le monde loin de là) le tout mérite salaire et donne le mot Travail.

Est ce que tout journaliste de la presse écrite se vaut ?

Des journalistes au soir (journal belge comparable au monde), a la meuse ou a la dh (journaux belges populiste, tres orientes faits divers), chez ici paris, point du vue, detective, sciences et vie, cine live, l'echo (journal belges orienté finances), ... se vallent ils ?

Message édité par vingtcent le 02-09-2003 à 15:10:27
n°1441715
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:11:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié !!!! Les dessins sont terriblements mauvais.

D'ailleurs en parlant de Révolution, je suis très déçu car partout le jeu "Republic the Revolution" se fait gentiment descendre, et j'en attendais beaucoup.

Comme beaucoup :sweat: Mais bon c'était prévisible...Ils en voulaient trop dans ce jeu resultat : interface indigeste + jeu assez chiant :sarcastic: Et dire que je révé dessus aux début des news dans... joystick! :sol:

n°1441717
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:11:47  profilanswer

tu ne peux comparer la caste des journalistes d'investigation avec ceux des journaux à scandales (de merde quoi) comme voici ou paris match

Message édité par bozo le clown le 02-09-2003 à 15:13:11

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1441723
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:12:34  profilanswer

VingtCent a écrit :

Des journalistes au soir (journal belge comparable au monde), a la meuse ou a la dh (journaux belges populiste, tres orientes faits divers), chez ici paris, point du vue, detective, sciences et vie, cine live, l'echo (journal belges orienté finances), ... se vallent ils ?  

Ben oui, y'a des bons et des mauvais journalistes. Dans n'importe quel corps de métier, que ça soit les grands reporters, les critiques ciné, ou le JV. Et après ? Les JV c pas aussi "select" que d'écrire au monde, donc c'est un job de branleur ? Au lieu de te faire inviter aux réunions du MEDEF ou de l'UMP en classe affaire pour bouffer des ptits fours tu pars dans des charters voir une sombre merde développée par des anglais au fin fond de chai pas quel trou paumé, c'est moins "hype" ?  

Pi le journaleux JV de Liberation, c'est pas un journaliste, lui ? Ou alors les autres valent pas autant que lui ?  

Prodigy

n°1441724
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:13:53  profilanswer

Prod >

Bon, c'est pas la meme equipe, et franchement a part caf, c'est pas le meme humour private joke qui bouffe la moitié des articles, donc dire que l'esprit est resté le meme, faut pas exagerer, je l'ai trouvé limite asseptisé ce numero.

Fuir la critique, c'est pas bien, mais affronter une critique de mauvaise foi (par exemple par quelqu'un qui n'a pas lu le mag...) ou carrement de la haine (rapport a certains post suprimés), ils n'ont pas a subir ça.

Ensuite oui, tu est concurrent, rapport au nombre de personne qui ont penser a s'abonner a GK en aprenant la vente de joy a futur....
donc accepte les legitimes interogation quant a la probité de tes critiques, comme doit le faire un mec de libé qui critiquerait le monde.

enfin, de toute façon tout le monde trouvera matiere a descendre le mag ici, car on vois que joy note mal un soft (que ce soit justifié ou pas) le testeur est mauvais, qu'il note moyennement un soft, le testeur est mauvais, qu'il note bien un soft, le testeur est mauvais... bref dans tout les cas, le testeur est mauvais et joy est un mag de merde.

Message édité par Hellfire le 02-09-2003 à 15:21:15

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1441725
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 15:14:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben oui, y'a des bons et des mauvais journalistes. Dans n'importe quel corps de métier, que ça soit les grands reporters, les critiques ciné, ou le JV. Et après ? Les JV c pas aussi "select" que d'écrire au monde, donc c'est un job de branleur ? Au lieu de te faire inviter aux réunions du MEDEF ou de l'UMP en classe affaire pour bouffer des ptits fours tu pars dans des charters voir une sombre merde développée par des anglais au fin fond de chai pas quel trou paumé, c'est moins "hype" ?  

Pi le journaleux JV de Liberation, c'est pas un journaliste, lui ? Ou alors les autres valent pas autant que lui ?  

Prodigy

ah lénine, reveille toi !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:14:55  profilanswer

n°1441727
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 15:15:16  profilanswer

VingtCent a écrit :

Journaliste à Gala c'est un sacré boulot, quand je feuillette, ils parlent de gens que je savais même pas qu'ils existaient. On nous dit que machin truc à fait danser bidule de l'ancien groupe tintin issue de l'emission Star3000 dans la surprise partie donnée à Saint Tropez (à si ça je connaît  :D ) par la comtesse De Fernand Laplume....

Je dis, faut vraiment être à fond dedans  :jap:  

En plus pour se taper des photos de Clothilde Couraud toute la journée, faut avoir du courage et un estomac bien accroché  :o

n°1441729
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:16:07  profilanswer

devant tant de mauvaise fois j'abandonne.

Juste pour preciser, je ne pense pas que pigiste en jv soit un boulot de glandeur, car glander c'est ne rien faire. Et il y a des glandeur presque partout.
Mais pigiste jv c'est un metier cool, agréable, et facile(relativement a l'ensemble de profession)
Et qui ne demande pas de grandes aptitudes, si ce n'est sans doute un style d'ecriture correcte, sans plus.

Ce sera tout.

n°1441731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:16:55  answer

[:pop_corn]

n°1441732
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:17:20  profilanswer

:heink: tu ne peux pas comparer un journaliste de jeux vidéo à un journaliste qui risque sa vie en afrique, en amérique latine ou en europe pour savoir ou sont passés les tetes nucléaires russes, comment est infiltré la mafia en europe de l'ouest ou encore savoir d'où viennent les réseaux de prostitution???

---------------
n°1441740
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 15:21:02  profilanswer

bozo le clown a écrit :

:heink: tu ne peux pas comparer un journaliste de jeux vidéo à un journaliste qui risque sa vie en afrique, en amérique latine ou en europe pour savoir ou sont passés les tetes nucléaires russes, comment est infiltré la mafia en europe de l'ouest ou encore savoir d'où viennent les réseaux de prostitution???

D'un autre côté, un journaliste TF1 qui se retrouve dans le carré VIP des américains pour dire in fine que les "boys" sont là pour la paix...ou la mère Chazal (et pis encore son clone Ferrari) qui n'hésite pas à faire un duplex avec Nice People au 20h. Pourtant on les dit "journalistes".  :sleep:

n°1441747
fuful

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:23:51  profilanswer

Allez je contribue.
J'ai reçu le mien hier, j'ai lu quelques news, un test, et un bout de la rubrique Hardware.
Pour l'instant, ca semble très (trop ?) proche de l'ancien. Meme genre de ton et d'humour, meme maquette, tout est à l'identique. Je pense que pour le premier, ils ont cherché à le faire dans les temps, et à mon avis, ils ne faut pas les juger sur celui la, car il ne devrait pas etre représentatifs de la suite.
Juste deux choses qui m'ont chagriné :
Les dessins : super original la loutre au lieu du pingouin. L'idée est nulle, mais, pire, je trouve les dessins vraiment mauvais, le genre de trucs que tout le monde peut faire. Soit il trouve un autre gars, soit ils arretent, la c'est tres nul :)
Une news sur free : le mec (je ne sais pas qui) fait une news sur Free. En la lisant, je me suis cru sur le forum réseau de HFR. Le mec bave sur Free, suite à une mauvaise experience perso certainement, mais bon, journaliste pour moi, c'est plus dépeindre la réalité, pas exposer ces petits soucis avec untel ou untel. Je ne suis pas abonné à Free, je ne peut donc pas parler de la qualité de leur Hotline, mais bon la, c'est grotesque.
Moi je dis, pour un premier essai, c'est pas mal, mais le style reste à trouver. Je pense que juger avant 2-3 numéros est prématuré.

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1441748
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:23:59  profilanswer

tu prend un extreme aussi... TF1 c'est de la démagogie en boite
Et puis tous les journalistes de presse  écrites ne sont pas "propre" non plus, il suffit de voir "Le Monde"

---------------
n°1441750
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:25:09  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ah lénine, reveille toi !

mais comment donc ?

n°1441752
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:25:23  profilanswer

Parle plutôt de "grand mère" pour Chazal :D

:bounce:

n°1441763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:31:00  profilanswer

VingtCent a écrit :

On va prendre le problème autrement
Donc ce qui a trait au loisir pour toi est futile et ne nécessite aucun efforts voire ne mérite pas le qualificatif de Travail.
fi de la presse auto , mode , jeux video , cinéma et j'en passe en gros car ce n'est pas noble.
C'est pourtant le même travail de base et oui un travail de journaliste dans la presse loisir vaut celui d'un journaliste d'actu même si les techniques de travail et d'investigation (puisqu'ils sont inhérents au sujet) diffèrent.  
je rappelle que tous les journalistes d'actu ne vont pas sur le terrain sous le feu des mitraillettes ça c'est du grand reportage faut pas tout mélanger.

Quand j'ouvre Joy je suis exigente et demande qu'un travail de fond soit effectué sur les test, previews et comparatifs en tous genres afin d'orienter ma décision, car l'achat d'un jeu c'est 60euros minimum et que je n'ai pas envie de les jeter par la fenêtre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441767
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:32:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Donc ce qui a trait au loisir pour toi est futile et ne nécessite aucun efforts voire ne mérite pas le qualificatif de Travail.

Faut que tu me relise, parce que je n'ai pas du tout ecris ça.

n°1441771
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 15:34:31  profilanswer

Un vrai journaliste doit mourir sous les balles ou sous les roues d'un char !  :o

n°1441772
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:34:49  profilanswer

VingtCent a écrit :

Mais pigiste jv c'est un metier cool, agréable, et facile(relativement a l'ensemble de profession)

Qui a dit le contraire ? Qui a dit que c'était un métier super dur, etc etc ? C'est comme tous les métiers, y'a des avantages, des contraintes, point. De là se faire traiter de métier de branleurs, y'a quand même une limite :)

Citation :

Et qui ne demande pas de grandes aptitudes, si ce n'est sans doute un style d'ecriture correcte, sans plus.

Ca c'est à voir :)

Prodigy

n°1441775
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:36:07  profilanswer

bozo le clown a écrit :

tu prend un extreme aussi... TF1 c'est de la démagogie en boite
Et puis tous les journalistes de presse  écrites ne sont pas "propre" non plus, il suffit de voir "Le Monde"

Le Monde / Joystick meme combat ! Hé oui ils disent ce qu'on leur dit de dire :sarcastic:

n°1441779
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:40:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

donc dire que l'esprit est resté le meme, faut pas exagerer, je l'ai trouvé limite asseptisé ce numero.

Moi j'ai rien dit :)

Citation :

Fuir la critique, c'est pas bien, mais affronter une critique de mauvaise foi (par exemple par quelqu'un qui n'a pas lu le mag...) ou carrement de la haine (rapport a certains post suprimés), ils n'ont pas a subir ça.

Je n'ai fait (si c'est de moi que tu parles) aucune critique sur le nouveau numéro, bis.

Citation :

Ensuite oui, tu est concurrent, rapport au nombre de personne qui ont penser a s'abonner a GK en aprenant la vente de joy a futur....

Je ne travaille pas à GK  [:figti] (ils veulent pas [:tinostar])

Et un site web peut difficilement faire concurrence directe à un mag papier, même si c'est pas totalement faux, enfin bon, autre débat.

Citation :

donc accepte les legitimes interogation quant a la probité de tes critiques, comme doit le faire un mec de libé qui critiquerait le monde.

Je suis un journaleux JV (entre autre) qui critique le journal le plus en vue de sa profession, point. Tu remarqueras que je n'ai cure de PC Team ou PC Jeux ou autre, parce que pour moi ils sont quantité négligeable.

Citation :

enfin, de toute façon tout le monde trouvera matiere a descendre le mag ici, car on vois que joy note mal un soft (que ce soit justifié ou pas) le testeur est mauvais, qu'il note moyennement un soft, le testeur est mauvais, qu'il note bien un soft, le testeur est mauvais... bref dans tout les cas, le testeur est mauvais et joy est un mag de merde.

Bof, j'ai lu de très bons tests dans des mags sur des jeux que j'avait adoré (HOMM II qui écope d'une sale note dans Gen 4, par exemple) ou vice et versa des bons tests qui notent bien des jeux que j'aime pas du tout (Quake dans Joy, par exemple). Mais quand c'est la mauvaise foi qui est utilisée, on peut le dire, c'est pas forcément "tout critiquer". La mauvaise foi c'est pas dire "j'aime pas", c'est "j'aime pas passke ce matin j'ai envie de casser un petit jeu d'un éditeur insignifiant, et que moi, du haut de mon statut, j'en ai le pouwar". Et ça dans Joy, je l'ai trop vu :)

Prodigy

n°1441783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:41:16  answer

srait ptet tps de la locker le thread la :pfff:

n°1441784
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:41:16  profilanswer

enufsed a écrit :

Un vrai journaliste doit mourir sous les balles ou sous les roues d'un char !  :o

Avec un paddle à la main, c'te classe  :sol:  

Prodigy

n°1441787
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:41:57  profilanswer

VingtCent a écrit :

Faut que tu me relise, parce que je n'ai pas du tout ecris ça.

tu compares sans cesse un métier et un autre ou des branches d'une même unité de métiers au désavantage de celui de testeur de jeux video genre "faut pas s'fouler, c'est cool" etc.. Qui ne relativise pas ici?
Etre testeur de jeux video n'empêche nullement d'avoir des impératifs et des pétys chefs bien casse bonbons sur le dos c'est pas forcément ambiance pop-corn détendue, tu fantasmes un peu là sauf ton respect.
y a des contraintes comme partout, surtout lorsqu'il y a des enjeux commerciaux.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:42:21  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

srait ptet tps de la locker le thread la :pfff:

Joy = presse JV = journalistes JV = on est dans le sujet là. L'avenir de Joy c aussi celui de la presse jeu, du métier, je vois pas en koi on est hors topic hein :/

Prodigy

n°1441792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:44:06  answer

vous etes pas hors topic mais autant de mepris, d'insulte et de nonchalance au metre carré j'ai rarement vu ca :)

n°1441793
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:45:10  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

vous etes pas hors topic mais autant de mepris, d'insulte et de nonchalance au metre carré j'ai rarement vu ca :)

Va à un meeting UMP :O

Prodigy

n°1441799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:47:07  answer

:lol:  

bon jmen va apres tout m'en fou de l'avis des autre moi j'ai bien aimé :)

n°1441805
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:50:48  profilanswer

je vien de le finir et je ve pas cracher ds la soupe je trouve que c kan meme bien
c pas pareil mais c bien

n°1441811
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:55:05  profilanswer

Putain je reve je l'ai toujours pas recu !  :fou:  

Je parie que je vais le recevoir demain et donc je l'avais bien dit mercredi c le jour du joystick ...  :o

n°1441815
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 15:57:16  profilanswer

popok a écrit :

mais comment donc ?

mais comment donc houston !

n°1441828
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:06:07  profilanswer

TRUNKS a écrit :

mais comment donc houston !

http://www.tierschutzpartei.de/aktionen/gegen_tierversuche/fotos/tappert.jpg

n°1441831
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 16:07:31  profilanswer

n°1441839
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:13:12  profilanswer

enufsed a écrit :

D'un autre côté, un journaliste TF1 qui se retrouve dans le carré VIP des américains pour dire in fine que les "boys" sont là pour la paix...ou la mère Chazal (et pis encore son clone Ferrari) qui n'hésite pas à faire un duplex avec Nice People au 20h. Pourtant on les dit "journalistes".  :sleep:  

Et t'es qui toi pour savoir ce qui est sont là ou non pour la paix et pour juger une chaine ? Ca me fait trop marrer, le trip anti TF1 quand y a pas lieu d'être, gros trip rebelz attitudz qui essaye de se donner des airs. Bouhou, y a un topic sur GK en ce moment qui m'a fait froid dans le dos rien qu'en lisant les react de certains boutonneux qui se prennent pour les rois du monde.

Message édité par Jayk le 02-09-2003 à 16:15:13
n°1441844
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:18:34  profilanswer

Prodigayz, une question, pq tu t'as pas posé ta candidature ? Ca aurait été bien poilant de te voir faire de l'auto-critique à chaque topic Joystick  :love:

n°1441851
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:22:56  profilanswer

TRUNKS a écrit :

respect, un connaisseur  :sol:  

ça fait un peu mot de passe de groupe secret tout ça  :D  

Sinon pour en revenir à Joystick, ce truc de planqués, j'espère qu'il réussiront à garder un ton humoristique car personnellement (et j'ai quelques amis dans le même cas que moi) je n'achète Joy que parce que je le trouve agréable à lire, car depuis que j'ai l'adsl les news/test/démos ça fait longtemps que je les ai quand je reçoit le mag  

n°1441852
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 16:24:26  profilanswer

Désolé, j'ai pas besoin de me mettre TF1 en perfusion pour me persuader que c'est de la merde : quand j'ai le nez dedans, rien ne me sert de goûter pour m'en persuader. Aujourd'hui je boycotte en grande partie cette chaîne (sauf Qui veut gagner des millions ... j'aime bien  :o )...Maintenant, Mister Catalogue (c'est bien les catégories comme disait Aristote), toi on va te mettre dans la boîte des gens qui s'insurgent contre ceux qui s'insurgent. D'un autre côté j'ai des préjugés sur pleins de choses et pleins de gens, et heureusement car si je devais être tolérant je perdrais un maximum de temps à trouver des circonstances atténuantes à la moitié de la planète.
A la question classique "Qui t'es toi pour juger ?" : personne en particulier, tout le monde en général, un homme, et c'est précisément ce qui me confère le pouvoir de juger arbitrairement.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race driver : pas de joystick ?Joypad Septembre
prob: joystick logitech extrem digital 3d[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(
Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !Joystick du mois de Juillet-aout !
[Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...Joystick sympa pour Flight Simulator
[Topic Unique] - Gothic 2 -[VDS 75] Joystick Force Feedback guillemot (Photo)
Plus de sujets relatifs à : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)