| |||||
| Auteur | Sujet : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ? |
|---|---|
enufsed Transactions (12) |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-09-2003 à 15:06:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 02-09-2003 à 15:10:27 |
canardeur Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | tu ne peux comparer la caste des journalistes d'investigation avec ceux des journaux à scandales (de merde quoi) comme voici ou paris match Message édité par bozo le clown le 02-09-2003 à 15:13:11 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Prod >
Message édité par Hellfire le 02-09-2003 à 15:21:15 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 15:14:55 ![]() ![]() |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | devant tant de mauvaise fois j'abandonne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 15:16:55 ![]()
|
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
fuful Transactions (0) | Allez je contribue.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
bozo le clown Transactions (0) | tu prend un extreme aussi... TF1 c'est de la démagogie en boite
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popok ClasseTransactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | Parle plutôt de "grand mère" pour Chazal |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Un vrai journaliste doit mourir sous les balles ou sous les roues d'un char ! |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 15:41:16 ![]() srait ptet tps de la locker le thread la |
|
tu compares sans cesse un métier et un autre ou des branches d'une même unité de métiers au désavantage de celui de testeur de jeux video genre "faut pas s'fouler, c'est cool" etc.. Qui ne relativise pas ici?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 15:44:06 ![]() vous etes pas hors topic mais autant de mepris, d'insulte et de nonchalance au metre carré j'ai rarement vu ca |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 15:47:07 ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je vien de le finir et je ve pas cracher ds la soupe je trouve que c kan meme bien
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Putain je reve je l'ai toujours pas recu ! |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-09-2003 à 16:15:13 |
Jayk Transactions (0) | Prodigayz, une question, pq tu t'as pas posé ta candidature ? Ca aurait été bien poilant de te voir faire de l'auto-critique à chaque topic Joystick |
|
enufsed Transactions (12) | Désolé, j'ai pas besoin de me mettre TF1 en perfusion pour me persuader que c'est de la merde : quand j'ai le nez dedans, rien ne me sert de goûter pour m'en persuader. Aujourd'hui je boycotte en grande partie cette chaîne (sauf Qui veut gagner des millions ... j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |