Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

n°1441452
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 12:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Fo dire que le métier est encore jeune, que le jeu vidéo est encore un média de divertissement de masse, et qu'on est quand même dans la majorité les pions d'une giga industrie. Fo que le jeu vidéo (et donc le journalisme) mûrisse, et qu'on commence à l'assimiler à un art, pas seulement à des "produits".

Prodigy

t inkiete pas, avec les sorties prochaines de dave mirra bmx 8 et de Matrix Reloaded "The Game", ce n est plus k une kestion de temps

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:50:01  profilanswer

n°1441455
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:51:18  profilanswer

TRUNKS a écrit :

t inkiete pas, avec les sorties prochaines de dave mirra bmx 8 et de Matrix Reloaded "The Game", ce n est plus k une kestion de temps

[:tinostar]

Prodigy

n°1441459
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:54:03  profilanswer

TRUNKS a écrit :

par exemple ?

forgeron.

n°1441460
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:54:09  profilanswer

canArdEur a écrit :

testeur de jv c'est surpayé

j'ai jamais ecris ça.  

mais ils sont payés a jouer. Ok, parfois a des jeux de merde et/ou qui ne leur plaise pas. Ok ils ont des délais.

Mais ils ecrivent pas du Rimbaud ou meme pour le monde.  
Et on va quand meme pas comparer ça au travail effectué par un manoeuvre sur un chantier, a un boulanger, a un employé ds le privé, a un routier, a un facteur, ...

n°1441463
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:56:38  profilanswer

VingtCent a écrit :

j'ai jamais ecris ça.  

mais ils sont payés a jouer. Ok, parfois a des jeux de merde et/ou qui ne leur plaise pas. Ok ils ont des délais.

Et on va quand meme pas comparer ça au travail effectué par un manoeuvre sur un chantier, a un boulanger, a un employé ds le privé, a un routier, a un facteur, ...

Merci de preciser que les facteurs sont les seuls fonctionnaires qui bossent pour toi :sarcastic:  

Sinon t'as pas totalement tord mais des boulots qui "ne sont pas pareils" que mineurs je peut t'en sortir des milliers !

n°1441465
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:57:35  profilanswer

VingtCent a écrit :

T'es pas payé à jouer, t'es payé pour écrire. Grosse nuance. Et jouer tu fais ça la plupart du temps (cas perso inside) sur ton temps privé.

Citation :

Des vrais métiers d'hommes quoi. Graphiste, designer, écrivain, peintre, musicien, tout ça, c'est des boulots de branleurs  :sol:  

Prodigy

n°1441534
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:30:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Graphiste, designer, écrivain, peintre, musicien, tout ça, c'est des boulots de branleurs  

Ce que tu me cite là sont des boulots de créatifs. C'est pas le cas de pigiste, que ce soit en jv ou pas

n°1441536
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:31:33  profilanswer

canArdEur a écrit :

Merci de preciser que les facteurs sont les seuls fonctionnaires qui bossent pour toi

J'ai jamais rien dis de tel !

n°1441541
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-09-2003 à 13:32:37  profilanswer

aié a recu enfin mon joystick,chui content [:boidleau]

skoi ke ste couverture verso,stune honte,vai me plaindre a FDF :o :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1441544
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:35:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es pas payé à jouer, t'es payé pour écrire. Grosse nuance. Et jouer tu fais ça la plupart du temps (cas perso inside) sur ton temps privé.

Ben tiens ! Tu fais ça à temps plein ?

J'ai du mal a croire qu'il leur faille 157 heure et demi (35*4.5) pour ecrire deux ou trois (ou quatre) tests et une grosse poignée de news ...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 13:35:11  profilanswer

n°1441548
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:36:55  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'ai du mal a croire qu'il leur faille 157 heure et demi (35*4.5) pour ecrire deux ou trois (ou quatre) tests et une grosse poignée de news ...

Bref [:mouais]

Reste dans tes préjugés, retourne bosser aux mines de sel, sinon dis toi bien que tu fais un job de branleur et que tu mérites pas ta paye.

Prodigy

n°1441563
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:49:50  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ben tiens ! Tu fais ça à temps plein ?

être jounaliste en presse écrite demande de connaitre son sujet à fond; il y a du temps, un effort et de la rigueur à fournir, des impératifs à respecter et un certain talent d'écriture ainsi que critique à démontrer (ce qui n'est pas donné à tout le monde loin de là) le tout mérite salaire et donne le mot Travail.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441566
zekiler

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:53:16  profilanswer

Meganne a écrit :

être jounaliste en presse écrite demande de connaitre son sujet à fond; il y a du temps, un effort et de la rigueur à fournir, des impératifs à respecter et un certain talent d'écriture ainsi que critique à démontrer (ce qui n'est pas donné à tout le monde loin de là) le tout mérite salaire et donne le mot Travail.

N'est pas journaliste qui veut, ça c'est sûr...

n°1441584
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:12:56  profilanswer

Bon alors, ce Jstk, y vaut l'coup ou pas c'mois-ci ? :o

Où faut attendre qu'les nouveaux y s aient compris où s'trouvait la lumière
dans les bureaux ?

Pour le reste, je trouve cela plutôt stupide et déplacé d'opporter une quelconque critique sur un job, qule qu'il soit et d'autant si on ne l'exerce pas.

C'est vraimment manquer d'humilité et ... d'expérience professionnelle.
Du moins je l'éspère pour vous, parcque si non, c'est que vous êtes très cons.

:bounce:

n°1441588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:18:42  answer

ceux qui pensent que testeur c facile, alors essayez juste de faire un test sur un jeu... le temps d'y jouer mais pas qu'en simple "touriste"

de se souvenir de tel passage, de remarquer les défauts/points forts, de bien raconter ce qu'on a vécu etc...

En plus si le jeu ne plait guère...

Par contre je viens de survoler mon joystick et le mec qui teste fire department a à peine fait 3 missions...  :sweat: Personnellement j'avais testé la démo et c'est vrai que l'ia des pompiers est nulle, mais juger un jeu sur 3 missions :o :heink:  :sarcastic:  :ouch:

n°1441589
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:18:49  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Où faut attendre qu'les nouveaux y s aient compris où s'trouvait la lumière dans les bureaux ?

Je pense qu'il va falloir un temps de rôdage, c clair. Donc attendons au moins 3/4 numéros, qu'ils se mettent bien en place, qu'ils trouvent leurs marques, et surtout leur ton.

V aller l'acheter tt à l'heure pour le bouquiner ce soir (s'il est arrivé chez le burelier [:tinostar])

Prodigy

n°1441590
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:19:35  profilanswer

Pourquoi faudrait toujours assimiler "travail" à "pénible" ?? Même quand une activité demande un effort soutenu et qu'on rentre crevé et plein de sueur à 9h du soir, on peut avoir pris du plaisir à l'avoir fait (passion  :) ). Et inversement, un boulot qui ne fait pas suer et mourir sa race peut être une vraie corvée (fut un temps j'ai fait informaticien  :cry: , et bien, je connais pas plus dure activité que d'essayer de rester digne et éveillé devant un écran entre 13h30 et 15h en digérant un couscous bien lourd  :o ).

Du coup les testeurs de JV ont ptêt une image de branlos, mais ça reste un travail au sens d'activité qui mérite salaire (cf Méganne). De plus doit y avoir un max de trucs chiants qui pourrissent l'ambiance (un petit caporal sur le dos, des tests chiants, de la compèt. à la pige, devoir vivre à Paris, bouffer des nems tous les midis et prendre un kg par mois en moyenne).

Bref c'est vraiment cucul ce que je raconte mais ça m'occupe : testeur JV c'est un taf comme un autre...et à choisir j'en préférerais même beaucoup d'autres  ;)

n°1441591
le_pneu

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:20:13  profilanswer

space a écrit :

aié a recu enfin mon joystick,chui content [:boidleau]

si un abonné le reçoit que le 02, ça veut dire pas avant la fin de semaine ou début de semaine prochaine pour l'achat chez le buraliste.  :sweat:

n°1441593
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:20:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Par contre je viens de survoler mon joystick et le mec qui teste fire department a à peine fait 3 missions...  

Syndrôme du "on boucle dans 2 jours j'ai reçu le jeu hier tiens t'as 10 minutes pour y jouer" [:tinostar]

S'tinexcusable, c clair, mais c sûrement ça...

Citation :

:sweat: Personnellement j'avais testé la démo et c'est vrai que l'ia des pompiers est nulle, mais juger un jeu sur 3 missions :o :heink:  :sarcastic:  :ouch:

Ui  :sweat:  

Prodigy

n°1441620
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:30:58  profilanswer

je l'ai reçu ce matin, a priori pas de révolution. Les rubriques sont les mêmes, même présentation.  

Premier truc qui me déplait : les dessins, ou plutôt l'humour censé être présent dans les dessins :/

n°1441621
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:31:06  profilanswer

Ouep ! en parlant du Joy de Septembre. Reçu ce matin. Présentation identique à l'ancien, mais c'est un peu comme le canada dry, y a un quelque chose qui cloche dans ma binouze  :heink: .

J'ai lu quelques tests mais sans avoir envie de les terminer. Ah si "Silent Storm" qui va me botter à mort je sens (pour un drogué de Jagged Alliance 2). Bon alors extrait du test qui illustre ce que je déteste :
"Là, j'ai cru sentir un de ces softs bien prétentieux, ceux où on se prend la tête pendant trois quarts d'heure à chaque combat. Oui, ce genre de jeux où il faut poser une équerre sur l'écran pour calculer les trajectoires avant de tirer sur un soldat situé à moins d'un mètre cinquante, le tout en se baladant dans des menus dignes des meilleurs logiciels d'architecture quantique"  :pfff:  

Le reste est mieux mais monopoliser tout cet espace pour dire en gros qu'il ne concevait pas d'autre expérience vidéoludique avant ce test que Quake 3 et pour balancer des réflexions aussi bidons et vides d'humour que "logiciels d'architecture quantique"....comment dire, c'est un manque d'inspiration flagrant, de la fainéantise et pis c'est nul  :kaola:  
D'ailleurs j'ai pas retrouvé le jeu avec les équerres sur l'écran  :sarcastic:  
Donc SVP monsieur Blutch, laisse tomber l'humour ringard d'informaticien crétin et parle nous du jeu. Si tu veux faire de l'humour informatique, trouve toi quelques Hebdogiciels.  :jap:

n°1441624
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:32:03  profilanswer

Nouvelle équipe à peine arrivée + mois d'août = 'y z ont pas mis les atouts de leur côté.

Les n° suivants qui couvriront les grosses prod. ne leur donneront que peu de droit à l'erreur.
(Imaginons un seul instant Joy avec un article HL2 râté :cry:)

:bounce:

n°1441627
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:34:04  profilanswer

popok a écrit :

je l'ai reçu ce matin, a priori pas de révolution. Les rubriques sont les mêmes, même présentation.  

Premier truc qui me déplait : les dessins, ou plutôt l'humour censé être présent dans les dessins :/

Ah ouais, j'avais oublié !!!! Les dessins sont terriblements mauvais.

D'ailleurs en parlant de Révolution, je suis très déçu car partout le jeu "Republic the Revolution" se fait gentiment descendre, et j'en attendais beaucoup.

n°1441634
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:36:18  profilanswer

Citation :

Pourquoi faudrait toujours assimiler "travail" à "pénible" ??

c'est antédiluvien et top judeo- chrétien[:aloy]
"souffrir dans son corps", "travail = terre/valeur" etc...
jusqu'a il y a peu en fait, tout travail intellectuel était mésestimé.

pourtant c'est tout aussi essentiel , travail intellectuel et de force se valent.
les 2 sont utiles à la société et complèmentaires.

de + dans le cas qui nous occupe ça touche au divertissement donc pour certains c'est égal à légéreté; pourtant divertir les gens n'est pas une sinécure et surtout derrière y a tjs énormément de travail.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:39:08  answer

le_pneu a écrit :

si un abonné le reçoit que le 02, ça veut dire pas avant la fin de semaine ou début de semaine prochaine pour l'achat chez le buraliste.  :sweat:  

:??:  

je l'ai acheté hier

n°1441646
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:40:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Syndrôme du "on boucle dans 2 jours j'ai reçu le jeu hier tiens t'as 10 minutes pour y jouer" [:tinostar]

S'tinexcusable, c clair, mais c sûrement ça...

Citation :

:sweat: Personnellement j'avais testé la démo et c'est vrai que l'ia des pompiers est nulle, mais juger un jeu sur 3 missions :o :heink:  :sarcastic:  :ouch:

Ui  :sweat:  

Prodigy

sauf qu'il n'a pas jouer qu'a 3 niveaux, puisque son texte se rapproche plus de "je viens de vous decrire les 3 premiers niveaux, et c'est le meme topo pour le reste des 10 niveaux", et je collerais la citation exact une fois revenue @ home, car j'ai pas mon joy sous la main.

rassure moi prod, t'a lu son article ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1441658
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:44:57  profilanswer

Hellfire a écrit :

sauf qu'il n'a pas jouer qu'a 3 niveaux, puisque son texte se rapproche plus de "je viens de vous decrire les 3 premiers niveaux, et c'est le meme topo pour le reste des 10 niveaux", et je collerais la citation exact une fois revenue @ home, car j'ai pas mon joy sous la main.

Il est dit : "J'en suis à la 3ème mission sur 10, et déjà je hais ce jeu." ensuite on sait pas trop si c'est un exercice de style, une erreur de syntaxe, bref, je pense que la phrase suivante est une façon d'étouffer le merlu : "La suite me prouvera que le pire était à venir". Donc une seule matrice ou deux, a-t-il fini ou prévoit-il déjà d'être déçu dans le futur ?
 :sleep:  
Peut-être que les deux phrases sont distantes d'une semaine... :??:  

n°1441663
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:47:45  profilanswer

enufsed a écrit :

Le reste est mieux mais monopoliser tout cet espace pour dire en gros qu'il ne concevait pas d'autre expérience vidéoludique avant ce test que Quake 3 et pour balancer des réflexions aussi bidons et vides d'humour que "logiciels d'architecture quantique"....comment dire, c'est un manque d'inspiration flagrant, de la fainéantise et pis c'est nul  :kaola:  

(...)

Donc SVP monsieur Blutch, laisse tomber l'humour ringard d'informaticien crétin et parle nous du jeu. Si tu veux faire de l'humour informatique, trouve toi quelques Hebdogiciels.  :jap:  

C'est marrant quand je disais la même chose à propos de l'ancien Joy, on me traitait de jaloux, d'aigri, etc etc, si le mec s'appellait pas Butch mais "Pomp2Ter" ou "Iansolo" ou "Pete Boule", vous trouveriez pas ça "super génial délire mais Joy c un journal pour la déconne c pas du remplissage top drôle" ?  [:figti]  

Quand Pom2Ter ou un autre manifestait une pareille mauvaise foi à l'égard d'autres jeux, pourtant, ct pas mieux, si ?  

Je cherche pas à relancer le débat, mais je tique un peu en lisant ça, quand même :)

Prodigy

n°1441664
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:48:43  profilanswer

enufsed a écrit :

Il est dit : "J'en suis à la 3ème mission sur 10, et déjà je hais ce jeu." ensuite on sait pas trop si c'est un exercice de style, une erreur de syntaxe, bref, je pense que la phrase suivante est une façon d'étouffer le merlu : "La suite me prouvera que le pire était à venir". Donc une seule matrice ou deux, a-t-il fini ou prévoit-il déjà d'être déçu dans le futur ?
 :sleep:  
Peut-être que les deux phrases sont distantes d'une semaine... :??:  

bref, on se bat sur une "erreur" de syntaxe et suivant nos prejugés, on en deduis ce qu'on veux...

le reste de ses arguments sont ils vrais : le cinematiques qui deboulent en plein milieu de l'action pendant que le jeu continut ?
l'IA des pompiers qui les laissent se cramer tout seul ?
la map qui ne diferencie pas les etages/niveau ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1441665
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:50:01  profilanswer

Hellfire a écrit :

Bah non, mais c'est pas moi qui ait fait le commentaire initial sur le fait qu'il n'a joué à qu'à 3 niveaux, donc c'est pas vraiment à moi qu'il faudrait dire ça  [:figti]  

C'est bien de tirer à boulet rouges sur moi ("Prod sur un topic Joy, mon Dieu, atttaaaaaquuue" ) mais faudrait tout lire aussi hein  [:huit]  

Prodigy

n°1441667
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 14:52:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non, mais c'est pas moi qui ait fait le commentaire initial sur le fait qu'il n'a joué à qu'à 3 niveaux, donc c'est pas vraiment à moi qu'il faudrait dire ça  [:figti]  

C'est bien de tirer à boulet rouges sur moi ("Prod sur un topic Joy, mon Dieu, atttaaaaaquuue" ) mais faudrait tout lire aussi hein  [:huit]  

Prodigy

que les flammes de l enfer s'abbattent sur toua

n°1441669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:52:47  profilanswer

Hellfire a écrit :

le reste de ses arguments sont ils vrais : le cinematiques qui deboulent en plein milieu de l'action pendant que le jeu continut ?

C'est un défaut ça ?  

[Edit : ah, pendant que le jeu continue, j'avais pas vu ça, pardon. J'en ai pas non plus fait l'expérience pour l'instant, à voir].

Citation :

l'IA des pompiers qui les laissent se cramer tout seul ?

Pour ce que j'en ai vu, c pas génial, mais correct. Ils éteignent les feux à proximité tout seuls, mais c à peu près tout. Pour ce que j'en ai vu toujours j'ai pas vu de mecs se laisser cramer. Ils ont un coup de chaleur et restent sur place, mais bon, c'est pas à l'IA de faire le taf, c'est un jeu de gestion, pas un Sim like. Ils portent même les gars tout seul à l'ambulance etc.

Le seul truc qui me fait chier dans le jeu pour l'instant c de pas pouvoir faire de groupes & la gestion des véhicules.

Citation :

la map qui ne diferencie pas les etages/niveau ?

Pas fait attention à ça.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 02-09-2003 à 14:57:29
n°1441671
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:53:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est marrant quand je disais la même chose à propos de l'ancien Joy, on me traitait de jaloux, d'aigri, etc etc, si le mec s'appellait pas Butch mais "Pomp2Ter" ou "Iansolo" ou "Pete Boule", vous trouveriez pas ça "super génial délire mais Joy c un journal pour la déconne c pas du remplissage top drôle" ?  [:figti]  

Quand Pom2Ter ou un autre manifestait une pareille mauvaise foi à l'égard d'autres jeux, pourtant, ct pas mieux, si ?  

Je cherche pas à relancer le débat, mais je tique un peu en lisant ça, quand même :)

Prodigy

J'espère que tu me mets pas dans le sac, car perso je me suis jamais extasié sur les anciens tests. D'ailleurs je suis abonné à Joy faute de mieux et si j'avoue que parfois j'aimais bien leur côté cynique dans les news, j'ai toujours apprécié moyennement l'humour des tests. En fait quand je lis un test c'est pour le jeu et en apprendre plus (pleins de détails qui vont me faire acheter ou pas, j'aime passer des heures à lire et relire un bon test pour essayer de trouver le mot ou la phrase qui me feront acheter la chose  :whistle: ), pas pour me marrer, pour ça y a rire et chansons  :D . Donc tout à fait d'accord avec toi sur l'opinion de feu l'équipe de joy. Mais faut reconnaître que c'est encore plus pénible de voir que les nouveaux sont atteints de mimétisme aggravé.  ;)

n°1441672
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:54:33  profilanswer

TRUNKS a écrit :

que les flammes de l enfer s'abbattent sur toua

http://b.rox.com/dm/life/hell.gif

Prodigy

n°1441675
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:56:39  profilanswer

enufsed a écrit :

J'espère que tu me mets pas dans le sac

Non non je faisais une réflexion générale, fo pas se plaindre si ils font maintenant ce qu'ils faisaient toujours, stoo skeu je dis :O

Citation :

Mais faut reconnaître que c'est encore plus pénible de voir que les nouveaux sont atteints de mimétisme aggravé.  ;)

Bah c pour ça qu'il faut leur laisser le temps je pense, ils ont une sacré pression sur les épaules de faire "mieux" ou "aussi bien", de préserver un ton etc. Y'a plus qu'à espérer qu'ils vont trouver le leur, et pas faire de la copie vi :)

Prodigy

n°1441676
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:57:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

sans relancer le debat, ce topic s'est definitvement transformé en lynchage de joystic @ hfr, on trouve une equipe changé presque entiermeent, des articles ecrit differements, pas le meme humour,  bref beaucoup de changement, et tout le monde continu le meme style de critique, avec une mauvaise fois ou des insulte en prime, voir de la diffamation.

ce qui me gene le plus c'est que toi prod, tu fait partis d'un concurrent direct de joy, et tes attaques continuelles paraissent a la fin pour le moins suspect, meme si ce n'est pas forcement la realité.

---------------
n°1441677
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:57:09  profilanswer

on dirait un dessin à moÿ :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441682
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:57:59  profilanswer

Ce que j'aimerais de tout mon coeur c'est un journal "engagé" comme le fut hebdogiciel à l'époque d'Amstrad ! Mais bon c'est aussi en partie à cause de ça qu'ils ont disparu. Ca m'énerve cet air, façon de jamais y toucher tout en se moquant. Par exemple : Dire que EA fait de la merde en barre avec ses adaptations multi-supports...haut et fort  :fou:

n°1441684
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:58:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu n'a pas lu le dernier joy ?
ça te gene pas d'appuyer des commentaires dont tu n'a pas pu verifier le fondement en lisant le mag ?

---------------
n°1441686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:58:31  answer

Meganne a écrit :

toi aussi ta fait une ecole d'art? [:dawa]

n°1441688
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 14:59:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Révoltée  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race driver : pas de joystick ?Joypad Septembre
prob: joystick logitech extrem digital 3d[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(
Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !Joystick du mois de Juillet-aout !
[Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...Joystick sympa pour Flight Simulator
[Topic Unique] - Gothic 2 -[VDS 75] Joystick Force Feedback guillemot (Photo)
Plus de sujets relatifs à : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)