| |||||
| Auteur | Sujet : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ? |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 12:50:01 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié a recu enfin mon joystick,chui content --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 13:35:11 ![]() ![]() |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
être jounaliste en presse écrite demande de connaitre son sujet à fond; il y a du temps, un effort et de la rigueur à fournir, des impératifs à respecter et un certain talent d'écriture ainsi que critique à démontrer (ce qui n'est pas donné à tout le monde loin de là) le tout mérite salaire et donne le mot Travail.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zekiler Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Bon alors, ce Jstk, y vaut l'coup ou pas c'mois-ci ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 14:18:42 ![]() ceux qui pensent que testeur c facile, alors essayez juste de faire un test sur un jeu... le temps d'y jouer mais pas qu'en simple "touriste"
|
|
enufsed Transactions (12) | Pourquoi faudrait toujours assimiler "travail" à "pénible" ?? Même quand une activité demande un effort soutenu et qu'on rentre crevé et plein de sueur à 9h du soir, on peut avoir pris du plaisir à l'avoir fait (passion |
le_pneu Transactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) | je l'ai reçu ce matin, a priori pas de révolution. Les rubriques sont les mêmes, même présentation. |
enufsed Transactions (12) | Ouep ! en parlant du Joy de Septembre. Reçu ce matin. Présentation identique à l'ancien, mais c'est un peu comme le canada dry, y a un quelque chose qui cloche dans ma binouze |
PappyMarco Transactions (0) | Nouvelle équipe à peine arrivée + mois d'août = 'y z ont pas mis les atouts de leur côté.
|
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 14:39:08 ![]()
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par Prodigy le 02-09-2003 à 14:57:29 |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on dirait un dessin à moÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | Ce que j'aimerais de tout mon coeur c'est un journal "engagé" comme le fut hebdogiciel à l'époque d'Amstrad ! Mais bon c'est aussi en partie à cause de ça qu'ils ont disparu. Ca m'énerve cet air, façon de jamais y toucher tout en se moquant. Par exemple : Dire que EA fait de la merde en barre avec ses adaptations multi-supports...haut et fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 14:58:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |