Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

n°1439914
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

pom2ter il etait excellent et il decendait ke les mauvais jeux

Bien sûr  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 11:42:34  profilanswer

n°1440020
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:40:07  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

on m'a dit lundi matin pour moi ... du coup j'ai acheté pc jeux en attendant ... le ferai plus ... c nul pc jeux ... j'espere que le nouveau joy gardera sont integrité ...

Sacrilege !! :o  Enfin j'ai peur que maintenant joystick = pc jeux :sweat:  

Presque personne ne l'a alors ? moi j'irai voir mercredi mais bon on est en septembre aujourd'hui alors ils feraient mieux de s'activer un peu !!

n°1440026
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:43:51  profilanswer

canArdEur a écrit :

Sacrilege !! :o  Enfin j'ai peur que maintenant joystick = pc jeux :sweat:  

Presque personne ne l'a alors ? moi j'irai voir mercredi mais bon on est en septembre aujourd'hui alors ils feraient mieux de s'activer un peu !!

Tjrs aucune trace je vais aller reverifier dans ma boite au lettre ...  :cry:

n°1440064
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 13:06:11  profilanswer

Il est pas dispo chez moi non plus en tt k :/

Prodigy

n°1440109
nerz

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 13:44:13  profilanswer

C'est grave tout ce retard, ça doit être une grosse bouze ! Enfin j'espère pas........

n°1440113
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 13:45:05  profilanswer

nerz a écrit :

C'est grave tout ce retard, ça doit être une grosse bouze ! Enfin j'espère pas........

C'est pas eux qui le distribuent à la main, hein, donc c'est probablement totalement indépendant de leur volonté.

Prodigy

n°1440125
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-09-2003 à 13:50:01  profilanswer

tjrs rien dans ma boite  :fou:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1440136
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 13:54:10  profilanswer

Moa non plus ca me saoule ce retard ...  :o

n°1440206
fenlor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 14:34:50  profilanswer

bizarre que certains ont reçu leur Joy.............:sleep:

n°1440228
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 14:48:07  profilanswer

Fenlor a écrit :

Surement un ptit prob de livraison :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 14:48:07  profilanswer

n°1440231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 14:50:50  answer

Prodigy a écrit :

Bien sûr  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

il a pas si tort  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°1440260
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:07:40  profilanswer

Fenlor a écrit :

Je crois qu'il chouchoute leurs vieux abonnés :D  ( depuis le n° 33 ), mais je crois que cela ne changera pas ma décision :(

Message édité par Lord II le 01-09-2003 à 15:08:04

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°1440269
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:13:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

il a pas si tort  :whistle:  :whistle:  :whistle:

Vi bien sûr il est connu pour son intégrité et son sérieux, voyons, ça ne fait aucun doute [:tinostar]

Pi que des mauvais jeux, mort de rire, relisez le test Starcraft, hein :)

Prodigy

n°1440281
baladurgat​e

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:18:01  profilanswer

jai achete un pc jeux  :)  

c de la grosse merde, c incroyable  :)  

les gens n'achetent que pour le jeu vendu avec le mag, ce qui fait vendre :)

ce magazine est pitoyable. :jap:

n°1440326
le_pneu

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:53:12  profilanswer

Prodigy et Pom2ter, toujours le grand amour  :lol:  

Bon il arrive ce Joystick qu'on puisse tater ce qu'il vaut !!!

n°1440342
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 16:06:10  profilanswer

le_pneu a écrit :

Prodigy et Pom2ter, toujours le grand amour  :lol:

Bah lire des contre-vérités comme ça, tu peux pas ne pas réagir, c clair :/

Après chacun apprécie plus ou moins le mec & ses tests, c question de goût.

Prodigy

n°1440463
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:01:57  profilanswer

j'ai reçu le mag ,bah comment dire .... sniff j'aime pas..

y'a meme des nouveaux petits dessins tout moche sans style particulier pour remplacer ceux de Couly.
je n'ai pas encore lu tout le mag ,mais ça sens le changement.. sniff

n°1440542
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:37:52  profilanswer

SMOKE - Iceroot a écrit :

j'ai reçu le mag ,bah comment dire .... sniff j'aime pas..

y'a meme des nouveaux petits dessins tout moche sans style particulier pour remplacer ceux de Couly.
je n'ai pas encore lu tout le mag ,mais ça sens le changement.. sniff

CHangement n'est pas toujours synonime de bouze ! [:aloy]  

Mais ici c'est le cas ? merde :sweat:

n°1440629
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:18:36  profilanswer

Ajoutons un peu d'eau au moulin :  

Le test de Pro Beach Soccer par Bishop

Dans le test du jeu , on peut relever :

Citation :

L'idée d'adapter le concept en jeu vidéo n'est pas mauvaise à la base.Quel dommage que la réalisation est été oubliée sur une aire de repos de l'A7

Citation :

le goal quant à lui semble souffrir d'une forme de cyclothymie ...

Citation :

Si on arrive à faire attractions de ces erreurs dignes d'un bétisier du jeu vidéo ...

Citation :

...et ce n'est pas le moteur du jeu, très moyen, qui tente  quoi que soit pour nous aider. Ne vous attendez donc à rien de faramineux coté visuel, ca reste très moyen.

Malgré tous ces commentaires affligeants, le jeu se mange tout de même un 5 en technique, un 6 en artistiques et un 6 en interet.

Visiblement, le testeur n'a que très peu apprécié le jeu mais pourquoi lui avoir mis 6.

Message édité par Lord II le 01-09-2003 à 20:19:00

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°1440644
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:31:36  profilanswer

Lord II a écrit :

Ajoutons un peu d'eau au moulin :  

Le test de Pro Beach Soccer par Bishop

Dans le test du jeu , on peut relever :

Citation :

L'idée d'adapter le concept en jeu vidéo n'est pas mauvaise à la base.Quel dommage que la réalisation est été oubliée sur une aire de repos de l'A7

Citation :

le goal quant à lui semble souffrir d'une forme de cyclothymie ...

Citation :

Si on arrive à faire attractions de ces erreurs dignes d'un bétisier du jeu vidéo ...

Citation :

...et ce n'est pas le moteur du jeu, très moyen, qui tente  quoi que soit pour nous aider. Ne vous attendez donc à rien de faramineux coté visuel, ca reste très moyen.

Malgré tous ces commentaires affligeants, le jeu se mange tout de même un 5 en technique, un 6 en artistiques et un 6 en interet.

Visiblement, le testeur n'a que très peu apprécié le jeu mais pourquoi lui avoir mis 6.

6 est la note minimum avant que monsieur Wanadoo Edition mette une fessée [:aloy]  

Sinon tous les tests on cette ambiance un peu humour foireux de cour de lycée ? :sweat:

Message édité par canardeur le 01-09-2003 à 20:32:14
n°1440743
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:13:10  profilanswer

canArdEur a écrit :

CHangement n'est pas toujours synonime de bouze ! [:aloy]  

Mais ici c'est le cas ? merde :sweat:  

en fait je suis deg
je me suis abonne y'a 3 mois de ça ,pour le style de joy (depuis fin 99, je suivais  le mag sans etre abonné),et c'était justement pour le style des (vieux, mon age quoi ) et là je me retrouve avec un mag qui n'a plus vraiment de style, en plus il cherche à faire comme les anciens ,et la copie de style c'est pas top ,ça sent le faux ,je suis deg ,si encore les p'tits nouveau avait leurs propres styles, enfin bref ,c'est sûrement trop tot pour critiquer ,j'ai encore quelques n° à reçevoir pour juger si vraiment ça part en sucette ou pas

mais franchement ,c'est l'âme du joy qui c'est fait la malle durant les vacances.... je suis deg.....(reviendez, j'ai plus les mêmes à la maison..lol.)

n°1440776
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:46:36  profilanswer

SMOKE - Iceroot a écrit :

en fait je suis deg
je me suis abonne y'a 3 mois de ça ,pour le style de joy (depuis fin 99, je suivais  le mag sans etre abonné),et c'était justement pour le style des (vieux, mon age quoi ) et là je me retrouve avec un mag qui n'a plus vraiment de style, en plus il cherche à faire comme les anciens ,et la copie de style c'est pas top ,ça sent le faux ,je suis deg ,si encore les p'tits nouveau avait leurs propres styles, enfin bref ,c'est sûrement trop tot pour critiquer ,j'ai encore quelques n° à reçevoir pour juger si vraiment ça part en sucette ou pas

mais franchement ,c'est l'âme du joy qui c'est fait la malle durant les vacances.... je suis deg.....(reviendez, j'ai plus les mêmes à la maison..lol.)

Moi aussi c'était ce que j'aimais lesprit asse adulte du mag... Maintenant je sens qu'on va retombé dans un mag qui sont a fond la jeunesse boutonneuse qui essaie d'etre drole ! :sweat:

n°1440950
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:48:58  profilanswer

Bon, je viens de le parcourir et c'est quand même pas la cata annoncée, faut pas exagérer; La structure du mag reste la même, les news sont de la même veine que les anciens joys mais ok, les dessins sont bien nazes...Mais les mecs ont l'air de bien maitriser bien leur sujet, c'est déjà pas mal.  :o  
C'est à la lecture des articles que l'on sens le changement d'équipe effectivement; j'ai l'impression que l'humour qui faisait la force du joys n'est plus vraiment naturel, ça devient un peu trop forcé et grossi et donc un peu lourd à la fin...mais bon, j'espère que le naturel viendra assez vite dans les prochains numéros.  
En tout cas, ça n'empêche pas certains jeux de se faire méchamment latter dans ce numéro (style tomb raider 3); je pense que cette jeune équipe saura garder une certaine impartialité dans leur jugement, c'est en tout cas ce que veut cafeine...donc rien n'est perdu.  :)

Message édité par sealbirman le 01-09-2003 à 23:50:12
n°1440999
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:51:00  profilanswer

c'est beau ces 6 pages... et les notes ?  [:meganne]

n°1441066
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 06:06:14  profilanswer

Dilopens a écrit :

c'est beau ces 6 pages... et les notes ?  [:meganne]  

tu veux pas qu'on te scan le mag aussi ? :D  

n°1441134
Mark Havel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:42:52  profilanswer

Je trouve tout de même stupide que certains pensent à se désabonner à la lumière de quelques rumeurs, et sans avoir lu le magazine de septembre, ni même avoir attendu jusqu'à noel, le temps que l'équipe se mette en place et se rode un peu. Je compte sur cafeine pour conserver quelque peu l'esprit de Joy, mais ce n'est pas non plus une raison pour ne rien changer ni améliorer. Je vous signale que Tbf et Bishop sont deux anciens du site de Joy, tout comme Faskil qui arrive ce mois-ci, cela fait donc au moins quatre membres de l'ancienne équipe qui sont là. Il me semble aussi que ce n'est pas la première fois qu'il y a de forts remaniements dans l'équipe de Joy.
Evidemment, si en janvier/février rien ne s'améliore, il faudra peut-être penser à changer de crémerie.

n°1441153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:56:20  answer

moi je l'ai bien aimé :)

c'est pas forcement les meme signature mais reste sympa et pas sans humour :)

faut leur laisser un peu de temps a ces ptit jeunes :) :D
enfin bref je continuerai de le lire :)

n°1441222
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:56:43  profilanswer

je l'ai recuperé hier, et apres un survol rapide, j'ai d'un l'impression que y'a pas mal de cafzone dedans (bon point), deux que les testeurs semble pas trops mauvais, meme si certain ont le malheur de descendre sur des criteres qui semble fondés certain jeux (d'apres l'article que j'ai lu, j'ai pas eu le temps de jouer a la demo) qui plaisent ici.

bref, pour un premier jet dans l'urgence, je le trouve pas mal du tout, et en plus on a plus le coté private joke un peu usé des anciens.

maintenant, c'est vrai que sur HFR/JV, joystick est pas forcement très aprecié a tord ou a raison, mais que des propos diffamatoire accusant un nouveau testeur de sympathie neo nazie ne soit pas moderé (surtout quant un moderateur participe activement au topic), ça me gene un peu beaucoup.

Que chacun ait son avis ok, mais les insultes et la diffamation (y compris de source sure :sarcastic:), c'est trops, ou alors que prodigy rennome carrement le topic en "lynchage de joystick, insulte diverse et variées"

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1441256
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:26:45  profilanswer

Sorry TRUNKS ;)

Bon on reprend siouplait...

Prodigy

n°1441258
baladurgat​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:29:15  profilanswer

moi, je crois que l'equipe de joystick qui s'est barrée, voulait deliberement plomber le mag en represailles.Je sais aps si vosu avez lu le joy special ete, mais je ne l'ai jamais vu aussi cynique, froid, casseur et quelquepart on sent l'envie de faire mal dans biend es articles, on percoit un degout certain.

Je crois que la nouvelle dirigeante de pc jeux et joystick saghi zaimi a du rpendre et rpevoir des mesures qui n'ont pas plu a l'ancienne equipe, enfin ej ne sais pas mais je pense qu'on fait ce genre de lachage unqieument quand on est tres motives ou degoute.

m'est avis qu'ils se sont mis d'accord entre eux pour se venger quelquepart de choses dotn nous ne sommes pas au courant.

La nouvelle politique de future presse est trés claire ; faire dans le "grand public" prout prout tf1 style.

n°1441266
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:35:23  profilanswer

Les seuls qui savent sont les mecs de Joy. Le reste c hypothèses et interprétations.

Prodigy

n°1441295
baladurgat​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:47:56  profilanswer

je pense tout de meme qu'ils partent pas apres telment de temps et d'amour porté a leur mag sans laisser des indices aux lecteurs, c'est des humains tout de meme.

Tu vas pas te barrer de chez ta copine qui vient de te tromper apres dix ans de relations comme ca, sans rien dire.

Je crois qu'ils avaient le choix entre chialer et se plaindre aux lecteurs,

ou alors, partir en masse et de facon concertée pour se venger clairement et ainsi ne pas s'apitoyer inutilement sur leur sort (decision fort honorable)et aller voir ailleurs.

On peut tout de meme suposer certaines choses.

Enfin j'ajouterais que tout de meme, pour etre objectif, il ne faut pas exagerer, ces gens la avaient une vie tres plaisante qui leur convenait tout a fait et dont ils se vantaient largement,et c'est vrai qu'a leur age ben maintenant faut bosser hein.

Je ne pleurerais pas pour eux, et je trouve leur decision de regler les choses entre eux a leur maniere sans en faire trop tres adulte et responsable.

n°1441312
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:55:37  profilanswer

Moi je lai recu yer. bien sur je vene de mabonner, dc peut etre ke je me sui fe beser mais bon ce fe cefe...

la loutre je pense kelle a de lavenir et kils ont chang pour montrer ke c pas la meme equipe

Donnons leur le tps, de toute facon je pense ke les gars ki ont ete embocher ils lont ete parce kils ete ds le style de joy

en plus ct surement d'ancien lecteurs passiones de joystick pas des neuneus ki savent appuyer sur des touches pour ecrire comme je le fe en ce moment.

Voila sinon g pas tout lu mais bon la soluce de vice est impec les news un peu moins fourni c moins drole kavan mais ca reste dans le style.

Esperons de toute facon sinon on aura ka alller la ou les anciens st aller parce ke kan meme ils sont pas mort et je pense kils on garder le meme metier dc il creeron pet etre un nouvo journal ou en rejoindron un

Attndre est la seule chose a faire.....

n°1441319
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:58:19  profilanswer

Tilk Le Sholva a écrit :

Moi je lai recu yer. bien sur je vene de mabonner, dc peut etre ke je me sui fe beser mais bon ce fe cefe...

la loutre je pense kelle a de lavenir et kils ont chang pour montrer ke c pas la meme equipe

Donnons leur le tps, de toute facon je pense ke les gars ki ont ete embocher ils lont ete parce kils ete ds le style de joy

en plus ct surement d'ancien lecteurs passiones de joystick pas des neuneus ki savent appuyer sur des touches pour ecrire comme je le fe en ce moment.

Voila sinon g pas tout lu mais bon la soluce de vice est impec les news un peu moins fourni c moins drole kavan mais ca reste dans le style.

Esperons de toute facon sinon on aura ka alller la ou les anciens st aller parce ke kan meme ils sont pas mort et je pense kils on garder le meme metier dc il creeron pet etre un nouvo journal ou en rejoindron un

Tu ferais mieux de retourner à l'école au lieu de jouer

n°1441322
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 11:58:42  profilanswer

decriptage svp !

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1441325
baladurgat​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:00:24  profilanswer

Tilk Le Sholva a écrit :

J'en doute....L'epoque ou on peut faire totu et n'importe quoi dans le monde du travail est passée (pluto mal d'ailleurs)
Je crois au contraire que la plupart d'entre eux a touché cette realité de plein fouet,et que pour l'instant c'est asedics party.

J'ajouterais que je sens que joy va disparaitre. :o  (paco style)

n°1441329
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:01:34  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu ferais mieux de retourner à l'école au lieu de jouer

+1  :o

n°1441331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:02:44  answer

arreter vos connerie un peu.

vous acheter un mag de jeu avec de l'humour ou fluide glacial?

La nouvelle n'est pas sans humour, loin de la.
L'actu est la (enfin pour un mag).

ya pas de quoi crier au drame si ca change d'equipe.

n°1441334
baladurgat​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:02:59  profilanswer

pourquoi tant de violence?  :(

n°1441345
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:06:57  profilanswer

Citation :

J'en doute....L'epoque ou on peut faire totu et n'importe quoi dans le monde du travail est passée (pluto mal d'ailleurs)  
Je crois au contraire que la plupart d'entre eux a touché cette realité de plein fouet,et que pour l'instant c'est asedics party.  

J'ajouterais que je sens que joy va disparaitre. :o  (paco style)

kel optimisme kan meme je trouve ke ty va un peu fort c bon c pas parce ke tu te barre de ton taf ke ca ye t sdf tu pe plus retrouver de travail juska la fin de ta vie.
Kan ta d diplomes et d references (comme eux) ya oas de soucis

n°1441356
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 12:12:01  profilanswer

tu peux etre bardé de diplome et rien trouver ...(j'en connais )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race driver : pas de joystick ?Joypad Septembre
prob: joystick logitech extrem digital 3d[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(
Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !Joystick du mois de Juillet-aout !
[Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...Joystick sympa pour Flight Simulator
[Topic Unique] - Gothic 2 -[VDS 75] Joystick Force Feedback guillemot (Photo)
Plus de sujets relatifs à : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)