| |||||
| Auteur | Sujet : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:42:34 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Il est pas dispo chez moi non plus en tt k |
nerz Transactions (0) | C'est grave tout ce retard, ça doit être une grosse bouze ! Enfin j'espère pas........ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tjrs rien dans ma boite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Corran Horn lolTransactions (0) | Moa non plus ca me saoule ce retard ... |
fenlor Transactions (0) | bizarre que certains ont reçu leur Joy.............:sleep: |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 14:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2003 à 14:50:50 ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message édité par Lord II le 01-09-2003 à 15:08:04 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
|
baladurgate Transactions (0) | jai achete un pc jeux |
le_pneu Transactions (0) | Prodigy et Pom2ter, toujours le grand amour |
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | j'ai reçu le mag ,bah comment dire .... sniff j'aime pas..
|
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Ajoutons un peu d'eau au moulin :
Message édité par Lord II le 01-09-2003 à 20:19:00 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Message édité par canardeur le 01-09-2003 à 20:32:14 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
|
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Bon, je viens de le parcourir et c'est quand même pas la cata annoncée, faut pas exagérer; La structure du mag reste la même, les news sont de la même veine que les anciens joys mais ok, les dessins sont bien nazes...Mais les mecs ont l'air de bien maitriser bien leur sujet, c'est déjà pas mal. Message édité par sealbirman le 01-09-2003 à 23:50:12 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | c'est beau ces 6 pages... et les notes ? |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
Mark Havel Transactions (0) | Je trouve tout de même stupide que certains pensent à se désabonner à la lumière de quelques rumeurs, et sans avoir lu le magazine de septembre, ni même avoir attendu jusqu'à noel, le temps que l'équipe se mette en place et se rode un peu. Je compte sur cafeine pour conserver quelque peu l'esprit de Joy, mais ce n'est pas non plus une raison pour ne rien changer ni améliorer. Je vous signale que Tbf et Bishop sont deux anciens du site de Joy, tout comme Faskil qui arrive ce mois-ci, cela fait donc au moins quatre membres de l'ancienne équipe qui sont là. Il me semble aussi que ce n'est pas la première fois qu'il y a de forts remaniements dans l'équipe de Joy.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 09:56:20 ![]() moi je l'ai bien aimé |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | je l'ai recuperé hier, et apres un survol rapide, j'ai d'un l'impression que y'a pas mal de cafzone dedans (bon point), deux que les testeurs semble pas trops mauvais, meme si certain ont le malheur de descendre sur des criteres qui semble fondés certain jeux (d'apres l'article que j'ai lu, j'ai pas eu le temps de jouer a la demo) qui plaisent ici.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy Transactions (0) | Sorry TRUNKS |
baladurgate Transactions (0) | moi, je crois que l'equipe de joystick qui s'est barrée, voulait deliberement plomber le mag en represailles.Je sais aps si vosu avez lu le joy special ete, mais je ne l'ai jamais vu aussi cynique, froid, casseur et quelquepart on sent l'envie de faire mal dans biend es articles, on percoit un degout certain.
|
Prodigy Transactions (0) | Les seuls qui savent sont les mecs de Joy. Le reste c hypothèses et interprétations.
|
baladurgate Transactions (0) | je pense tout de meme qu'ils partent pas apres telment de temps et d'amour porté a leur mag sans laisser des indices aux lecteurs, c'est des humains tout de meme.
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Moi je lai recu yer. bien sur je vene de mabonner, dc peut etre ke je me sui fe beser mais bon ce fe cefe...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | decriptage svp ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
baladurgate Transactions (0) |
J'en doute....L'epoque ou on peut faire totu et n'importe quoi dans le monde du travail est passée (pluto mal d'ailleurs)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 12:02:44 ![]() arreter vos connerie un peu.
|
baladurgate Transactions (0) | pourquoi tant de violence? |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu peux etre bardé de diplome et rien trouver ...(j'en connais ) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |