| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'était il y a 35 ans --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 10:34:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 01-02-2023 à 10:41:45 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca sortirait en série Netflix tout le monde crierait au chef d'oeuvre.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si The last of Us c'est une purge que dire des jeux de tes patrons ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2023 à 11:10:35 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:10:13 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Mes goûts n'engagent que moi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les résultats ne sont malheureusement pas assez mauvais que pour remplacer l'équipe dirigeante --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est passé EA qui ferme Apex Mobile dans 3 mois ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y autant d'aim assist que sur apex normal ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En zappant ce week-end, je suis tombé sur une émission alakon qui traitait des passions , une des passions d'un comptable de 47 balais était les JV Cela m'étonnerait guère que cela soit un hfrien
Message cité 4 fois Message édité par Space le 01-02-2023 à 12:01:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) | Ce type de casserole passe au micro onde ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
47 ans et sur Fortnite, Surement Sat Message édité par kenrio le 01-02-2023 à 12:05:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-02-2023 à 12:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 13:33:29 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
On est en 2023
le nom et prénom du gars était indiqué vu qu'il a un nom pas très répandu , c'est facile de trouver son profil Message édité par Meganne le 01-02-2023 à 18:45:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | crosspost nvidia : --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
crazybumblebass Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 14:00:29 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Au delà de la mise en scène, ils peuvent te faire dire totalement autre chose si ils ont envie. J'avais été interviewé pendant un job d'été avec un autre gars qui bossait avec moi, on parle pendant 15 minutes et au final dans le reportage mon collègue apparaît pas, moi ils ont gardé une seule phrase que j'ai dite complètement prise hors contexte mais qui les arrangeait bien et tout le reste du reportage c'était la jolie saisonnière au labo de Chimie Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2023 à 14:18:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 01-02-2023 à 15:10:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 01-02-2023 à 16:21:52 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |