| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 10:12:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 10:12:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour, le mois de janvier est presque fini. Pensez-vous que les casques VR vont décoller et que 2023 sera l'année de la VR? |
nffg Hello.Transactions (13) | A la recherche d'un nouveau metroidvania, je viens de découvrir "Afterimage". Ca a l'air pas mal du tout ce petit truc.
https://store.steampowered.com/app/1701520/Afterimage/ Message édité par nffg le 31-01-2023 à 11:06:37 --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 11:37:49 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dead Space assez chéro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Inkulinati vient d'arriver sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
@chewie Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Embracer qui achète Deus Ex et Tomb Raider (Eidos) pour $300m et qui revend Tomb Raider à Amazon pour $600m --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
@chewie Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tom le chat Transactions (0) |
J'ai toujours su que Squarenix etait un génie en affaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
symaski62 Transactions (0) | Rumbleverse
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon ben devant la pauvreté des sorties et approchant les 700 heures sur Elden Ring, je me suis résigné:
Pris chez Green Man Gaming (site légit Ça comblera l'attente pour Wo Long qui débarquera début mars. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-02-2023 à 01:02:51 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ça y est, fini death stranding C'est un ovni, c'est pas pour tout le monde, mais c'est quand même un petit chef d'œuvre --------------- et voilà |
Et perso j'ai bien kiffé le scénar ! C'est complètement barré et vachement complexe, mais ça tient finalement assez bien debout ! Je suis en train de me remettre les morceaux de l'histoire bout à bout mentalement, et franchement je trouve qu'ils s'en sont pas si mal sortis Bref, très bon jeu, super expérience, inédit et unique dans son genre. Vachement beau malgré les terres désolées, par contren... /j --------------- et voilà |
Acyd59 Transactions (1) | Je vais le faire ce Death Stranding, mais en mode film sur YouTube ... --------------- Gamertag : Acyd59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce qui me refroidit c'est le rythme de cinématiques.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bref j'ai bien kiffé, et je conseille à qui le commence d'attendre le chapitre 3 avant d'abandonner --------------- et voilà |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te restes plus qu'a enchainer avec forspoken comme ça t'aurais fait pleins de jeux ou tu regardes plus que tu joues --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ogsvart_ Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais fait j'ai pas de PS3, c'est le seul qui me manque --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'était il y a 35 ans --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |