Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9979  9980  9981  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12425472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:52:43  answer

Reprise du message précédent :

HoI4 :jap:

Ceci dit dks doit déjà être battu par homefront ou le dlc eurotruck donc la course au goty...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 10:52:43  profilanswer

n°12425473
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-05-2016 à 10:52:50  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai dit que cette personne n'était pas modo :o

Spoiler :

Je parle de moi en réalité  [:kolombin]

ok j'ai lu un peu vite.

La boite est jolie au moins ?

au pire tu pourras mettre un dvd gravé de X:3 Albion dedans :o

n°12425474
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:53:07  profilanswer

La ce qui est doublement honteux c'est qu'en plus, il utilise kickstarter, du coup, la prod repose sur une main d'oeuvre gratuite, et il n'avance pas plus un quelconque financement. Il n'avance pas même son temps de travail, puisqu'il reste à mi temps le mec (pour dire comme il croit à "son" projet).  
Ce genre de comportement est assez fréquent malheureusement ds les métiers créatifs, mais la c'est gros level quand même ^^

n°12425482
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:54:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce qu'il y a egalite devant la loi et que le fait que le mec n'ait pas de thune n'est absolument pas une excuse. Si tu n'a pas d'argent tu n'emploie personne. C'est pourtant simple a comprendre, meme ce topic a faible maturite en est capable. Faut vraiment avoir honte de rien pour justifier tout par le fait que c'est une TPE sans le sous. Si il a pas d'argent mais besoins de ressource, la premiere chose a faire c'est de trouver des financements, pas des stagiaires.

Au fait: penses-tu que le manque d'argent justifie egalement la fraude en faisant signer des stagiaires de fausses declarations?

Quant au role de l'ecole, je me suis deja exprime la dessus.

Pas mieux.

n°12425487
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:54:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

La ce qui est doublement honteux c'est qu'en plus, il utilise kickstarter, du coup, la prod repose sur une main d'oeuvre gratuite, et il n'avance pas plus un quelconque financement. Il n'avance pas même son temps de travail, puisqu'il reste à mi temps le mec (pour dire comme il croit à "son" projet).  
Ce genre de comportement est assez fréquent malheureusement ds les métiers créatifs, mais la c'est gros level quand même ^^

Ouai ou il lui faut juste de la thunes pour manger et se loger. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°12425488
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-05-2016 à 10:54:52  profilanswer

Doom le fume. :jap:
Total war warhammer arrive, deus ex...
dk3 c'est bien le jeu qui a blasé une bonne partie des fans de la saga sur ce topic.  [:talladega:3]

n°12425493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:55:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh bordel je suis partagé entre le rire et la pitié  [:adnauseam:4]  
http://puu.sh/oWU5f/9a82b9bed3.jpg

edit :

Citation :

"I promise you - this is just the beginning!" why does this read like a threat

:lol:

T'in ça me fait presque de la peine pour eux de lire ça  [:xeen]  

MEI a écrit :

Cad que vu que la moitié des cracheurs de venin ont tellement de couilles qu'ils ont delete des trucs c'est plus chaud de lire en détail.

Mais en tout état de cause, pleurnicher après les fait quand le mec fait son KS (et va avoir "peut etre" un peu de cash), c'est trop :lol: Soit t'as un pb et tu va au prud'homme cash, soit t'as pas de pb... Après bon on est une sur un topic de JV donc je m'attends pas a des gens qui soient trop mature, mais quand même, on parle de stage hein, dans un TPE, donc bon faut être fou pour s'attendre à quelque chose niveau rémunération. :??:

Serieusement ?

n°12425494
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:55:40  profilanswer

Uncharted 4, mais tu pourra pas y jouer, jaron :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 19-05-2016 à 10:56:28

---------------
Fookin hell.
n°12425496
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:55:57  profilanswer

n°12425498
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2016 à 10:56:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Doom le fume. :jap:
Total war warhammer arrive, deus ex...
dk3 c'est bien le jeu qui a blasé une bonne partie des fans de la saga sur ce topic.  [:talladega:3]

Pourquoi tu parles de ce que tu ne connais pas ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 10:56:27  profilanswer

n°12425499
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 10:56:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si t'as pas les moyens de paye des stagiaires, t'en prend pas. C'est la loi, c'est comme ca. Donc non suelement c'est honteux, mais c'est surtout illegal. Que lui souhaite vivre d'amour et d'eau fraiche pour vivre son reve ca le regarde, mais dans ce cas, il se passe de main d'oeuvre. Quand tu prends un stagiaire t'as aussi une obligation moral d'etre en capacite de le former (c'est un peu le but quand meme), donc pas d'en faire d ela main d'oeuvre bon marche jetable et remplacable. Ca c'est pas legalement reprehensible, mais si, c'est honteux.

Un stagiaire n'est pas un employe ordinaire: en effet, dans la plupart des cas, l'obtention de son diplome va dependre de l'evaluation de son maitre de stage. Ce qui implique une relation tres differente d'avec un superieur hierarchique standard car la sanction en cas de probleme peut etre double. C'est egalement generalement la premiere experience de travail in situ, ou tu n'as pas de repere car aucune experience. Le mec profite de tout ca, c'est honteux.

Pire: c'est pas un acte isole, ca fait totalement parti du business plan du mec, qui enchaine ce schema depuis le debut du projet.

Tu me diras: tout ca ca arrive aussi ailleurs, on en fait pas tout un plat. Et bien je trouve ca dommage car on devrait en faire tout un plat. Et pour une fois qu'on peut faire un exemple, ca serait pas plus mal. Le type est un escroc, et si, ce qu'il a fait est totalement honteux. Je ne comprends meme pas comment on peut dir ele contraire a vrai dire.

Merci. :jap: J'avais même pas envie de répondre, me parler de maturité et voir cette escroquerie comme tout à fait normale...
Mais bon grenouille, bain-marie, touça...

n°12425501
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 10:56:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok j'ai lu un peu vite.

La boite est jolie au moins ?

au pire tu pourras mettre un dvd gravé de X:3 Albion dedans :o

La boite est quelconque et bourrée de goodies pas terribles :o
http://www.egosoft.com/news/images/xrebirth_ce_en.jpg
Enfin dans l'absolu, c'est pas pire que certains collectors quoi.

J'espère que la collector de Star Citizen sera mieux vu le prix qu'elle m'a coûté :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12425505
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:57:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce qu'il y a egalite devant la loi et que le fait que le mec n'ait pas de thune n'est absolument pas une excuse. Si tu n'a pas d'argent tu n'emploie personne. C'est pourtant simple a comprendre, meme ce topic a faible maturite en est capable. Faut vraiment avoir honte de rien pour justifier tout par le fait que c'est une TPE sans le sous. Si il a pas d'argent mais besoins de ressource, la premiere chose a faire c'est de trouver des financements, pas des stagiaires.

Au fait: penses-tu que le manque d'argent justifie egalement la fraude en faisant signer des stagiaires de fausses declarations?

Quant au role de l'ecole, je me suis deja exprime la dessus.

Le mec il se fait tomber dessus pas des anciens stagiaires comme par hasard quand il fait un KS. Super timing je trouve. Et les stagiaires qui après font le pub de leur site perso & co une fois qu'ils sont bien classé sur Twitter ça vous choque pas plus ?

Je me demande qui profite le plus de la situation. :o Parce que comme dit, si t'as un pb, t'as des outils juridique hein. Pas besoin de Twitter et de whine sur les réseaux sociaux. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°12425510
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:58:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Serieusement ?

Au vue des événements, y'a l'air d'y avoir quand même un sacré paquet de mouton ici. :o

Ceci dit c'est pas mal, vu que le mec a arrêté le KS et son projet, on est sur et certains que les stagiaires ne récupérerons jamais un kopeck de l'histoire. Alors qu'en fermant luer gueule et en faire une action juridique correct, le mec avait pas mal de chance d'être solvable.

---------------
n°12425512
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:58:56  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai ou il lui faut juste de la thunes pour manger et se loger. :o

Moi aussi, mais je taff (ds le jeu vidéo d'ailleurs), et j'economise. C'est ce que je fais la d'ailleurs, je suis en congé sabbatique pour faire mes projets perso. J'ai été freelance aussi, c'est des choix que tu fais. Et quand j'avais plus de sous, ben retour en emploi a temps complet, même si c'est pas le plus fun. J'ai eu des gens qui m'ont demandé pour que je les prennes en stage, même d'observation 1 ou 2 semaines (certaines écoles font ca la 1ere année), mais ben non. J'ai pas le temps, et je vais pas me servir de gens comme d'essuie tout. C'est une question de maturité et de responsabilité.
Mais bon, malheureusment, tu trouves bcp de gens (typiquement en sortie de certaines écoles) qui croient que parceque qu'on leur propose un poste à responsabilité ca fait d'eux des gens responsables... Habit, moine, etc...

Message édité par manulelutin le 19-05-2016 à 11:00:49
n°12425518
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 10:59:50  profilanswer

Teto a écrit :

Merci. :jap: J'avais même pas envie de répondre, me parler de maturité et voir cette escroquerie comme tout à fait normale...
Mais bon grenouille, bain-marie, touça...

Carrément, faut pas pousser le bouchons si loin.

Sans rire des "patrons" qui ne respect pas la loin y'en a peu prêt 100% donc bon à un moment faut prendre du recul et voir le truc dans l'ensemble... ;)

---------------
n°12425520
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 10:59:55  profilanswer

MEI a écrit :

Le mec il se fait tomber dessus pas des anciens stagiaires comme par hasard quand il fait un KS. Super timing je trouve. Et les stagiaires qui après font le pub de leur site perso & co une fois qu'ils sont bien classé sur Twitter ça vous choque pas plus ?

Je me demande qui profite le plus de la situation. :o Parce que comme dit, si t'as un pb, t'as des outils juridique hein. Pas besoin de Twitter et de whine sur les réseaux sociaux. :o

Ouai donc retour a la case depart: tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12425523
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 11:01:20  profilanswer

MEI a écrit :

Sans rire des "patrons" qui ne respect pas la loin y'en a peu prêt 100% donc bon à un moment faut prendre du recul et voir le truc dans l'ensemble... ;)

Arrete toi, c'est parfaitement ridicule.

---------------
n°12425528
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:02:17  profilanswer

MEI a écrit :

Au vue des événements, y'a l'air d'y avoir quand même un sacré paquet de mouton ici. :o

Ceci dit c'est pas mal, vu que le mec a arrêté le KS et son projet, on est sur et certains que les stagiaires ne récupérerons jamais un kopeck de l'histoire. Alors qu'en fermant luer gueule et en faire une action juridique correct, le mec avait pas mal de chance d'être solvable.

Moutons parce que pas d'accord avec ta vision des choses ?

J'étais le premier à temperer le bousin hier, en disant qu'il serait peut etre préférable d'attendre une décision de justice avant de taper sur la cible présumée. Mais il faut reconnaitre que l'interet des réseaux sociaux c'est aussi de lever le voile sur ce genre d'affaire. Si les stagiaires n'avaient pas eu la visibilité grâce a Twitter et autres, le type aurait certainement continué a mener son petit biz tranquillou (si c'est bien ce qui se passe).

n°12425532
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 11:03:16  profilanswer

MEI a écrit :

Heu, arrête de penser, ce sera mieux. https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/53/4a/77/534a772332c91e716bfa6078bca513ad.jpg

n°12425535
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2016 à 11:04:39  profilanswer

MEI a écrit :

C'est toi qui est derrière ce Kickstarter :o?  

Et sinon, si ça permet d'alerter les écoles/d'autres étudiants de ce genre de pratique, c'est pas plus mal. Et ça ne les empêche pas d'aller au juridique plus tard.

n°12425536
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:04:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'étais le premier à temperer le bousin hier, en disant qu'il serait peut etre préférable d'attendre une décision de justice avant de taper sur la cible présumée. Mais il faut reconnaitre que l'interet des réseaux sociaux c'est aussi de lever le voile sur ce genre d'affaire. Si les stagiaires n'avaient pas eu la visibilité grâce a Twitter et autres, le type aurait certainement continué a mener son petit biz tranquillou (si c'est bien ce qui se passe).

Bah oui parce que c'est connus, sans Twitter on ne peux pas faire respecter ses droits. :o Les Prud'Homme c'est tellement inefficace que les patrons se chies dessus et veulent plafonner les indemnités. :o

---------------
n°12425542
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2016 à 11:06:02  profilanswer

MEI a écrit :

Bah oui parce que c'est connus, sans Twitter on ne peux pas faire respecter ses droits. :o Les Prud'Homme c'est tellement inefficace que les patrons se chies dessus et veulent plafonner les indemnités. :o

La question ici n'est pas juste de faire respecter ses droits, mais aussi d'alerter sur cette pratique, qui n'est à priori pas isolée.

n°12425545
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2016 à 11:06:34  profilanswer

MEI a écrit :

Parler de maturité et balancer direct le couplet "Les patrons c'est tous des méchants" fallait oser [:implosion du tibia]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12425546
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:07:04  profilanswer

MEI a écrit :

en fait tu as décidé de te mettre tous le topic à dos c'est interessant comme concept :o

Message édité par kenrio le 19-05-2016 à 11:07:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12425551
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:08:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et en temps que potentiel kickstarteur, c'est plutôt important de savoir comment est financé un projet. Après, le responsable du projet à complétement le droit de se défendre. Mais pour q'un projet soit mener à terme, un minimum de stabilité des équipes dans le temps c'est très important, alors avec son mode de production (pardon, je ris en tapant ça), c'est pour le moins compromis.
On peut effectivement se poser la question d'une cabale, mais quand bcp de témoignages ressortent, même d'ancien free payés, et que le reponsable projet fait sa valise et se mur dans le silence, y'a peu de chance qu'on est confirmation d'un méchant complot.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-05-2016 à 11:10:03
n°12425552
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:09:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Parler de maturité et balancer direct le couplet "Les patrons c'est tous des méchants" fallait oser [:implosion du tibia]

Non je dit juste que le code du travail est tellement complexe que c'est impossible, tout au long d'une carrière, qu'un PDG/DRH le respecte à 100%.

---------------
n°12425553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:09:19  answer

MEI a écrit :

Remplace escroquerie par fraudes diverses si tu préfères.

Si t'es pas capable d'imprimer que le fait d'indiquer à des services étatiques que tu rémunères des stagiaires quand c'est pas le cas pour retoucher des aides ou bénéficier d'un abattement d'impôts, c'est de la fraude et ça enfreint potentiellement pas mal de lois sur le travail, faut retourner pisser du code en open space et laisser les grands discuter.

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Raiton.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 11:09:45
n°12425556
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:10:23  profilanswer

MEI a écrit :

Le temps que la justice fasse son job les backers se seraient fait plummer.

n°12425560
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:11:10  profilanswer

On va vite se calmer sur les attaques envers le topic et ses users, MEI.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12425561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2016 à 11:11:14  profilanswer

MEI a écrit :

Non je dit juste que le code du travail est tellement complexe que c'est impossible, tout au long d'une carrière, qu'un PDG/DRH le respecte à 100%.

Parce que tu crois vraiment que le mec en question n'était pas au courant que ce qu'il faisait était complètement illégal, en plus d'être moralement très douteux?  

n°12425562
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:11:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

Et en temps que potentiel kickstarteur, c'est plutôt important de savoir comment est financé un projet. Après, le responsable du projet à complétement le droit de se défendre. Mais pour q'u projet soit mener à terme, un minimum de stabilité des équipes dans le temps c'est très important, alors avec son mode de production (pardon, je ris en tapant ça), c'est pour le moins compromis.  
On peut effectivement se poser la question d'une cabale, mais quand bcp de témoignages ressortent, même d'ancien free payés, et que le reponsable projet fait sa valise et se mur dans le silence, y'a peu de chance qu'on est confirmation d'un méchant complot.

Ou alors il a un peu de QI et prépare la contre attaque à coup de diffamation. ;)

---------------
n°12425564
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:19  profilanswer

[:ticento:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12425565
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:29  profilanswer

MEI a écrit :

C'est vrai que ne pas frauder en faisant de fausses declarations et en ne payant pas ses stagiaires c'est d'une complexite incroyable.  :sarcastic:

---------------
n°12425566
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:31  profilanswer

D'ailleurs on va arrêter cette discussion qui prend la mauvaise voie... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12425567
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:31  profilanswer

[:basongwe:1]

n°12425568
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:39  profilanswer

-neon- a écrit :

On va vite se calmer sur les attaques envers le topic et ses users, MEI.

C'est pas le topic c'est un fait en lui même... les joueurs de jeux vidéos sont en moyenne moins mature que les sportifs de haut niveau. :o

---------------
n°12425569
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:49  profilanswer

MEI a écrit :

Ou alors il a un peu de QI et prépare la contre attaque à coup de diffamation. ;)

c'est ton pote que tu veuilles de le défendre à ce point ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12425570
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2016 à 11:12:57  profilanswer

-neon- a écrit :

D'ailleurs on va arrêter cette discussion qui prend la mauvaise voie... :o

[:ipnoz:3] ?

:o

Message édité par ulaw le 19-05-2016 à 11:13:12

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9979  9980  9981  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)