Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9939  9940  9941  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12416795
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2016 à 01:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

C'est le hype doom en ce moment ok, mais je me refais Ryse, y a quand meme de putin de moment la dedans :love:

C'est pas faute de l'avoir dit ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 01:19:36  profilanswer

n°12416799
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:22:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a pas à dire, le soundtrack de Doom est une réussite.

Toutes ces références plus ou moins subtiles aux musiques des opus originaux  [:nushku:1]  

Ce moment ou t'entends l'arrangement du meilleur morceau de D1  [:nushku:1]

j'ai démarré DOOM en virant la musique.
par automatisme,je le fais pour les STR

je devrais remettre histoire d’écouter un peu  [:flying-chewbacca:2]

n°12416802
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2016 à 01:27:03  profilanswer

sicqo a écrit :

je devrais remettre histoire d’écouter un peu [:flying-chewbacca:2]

[:groutgrout:3]

n°12416805
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:29:37  profilanswer

sicqo a écrit :

je devrais remettre histoire d’écouter un peu  [:flying-chewbacca:2]

[:jean-paul starre:2]  

pour un STR ou un RPG ou t'en a marre d'écouter la même chose depuis 30h je veux bien, mais là c'est triste

n°12416807
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2016 à 01:31:13  profilanswer

sicqo a écrit :

[:fegafobobos:2]

n°12416808
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:31:47  profilanswer

je n'ai fais que 2h sans la musique :o  
c'est rattrapable.

n°12416813
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:37:05  profilanswer

En plus c'est dynamique, au moment ou on t'arrache les bras ya une petite musique d'accompagnement  [:headbanger]

Message édité par olioops le 15-05-2016 à 09:17:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12416814
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:37:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

[...]

Pour Doom je suppose qu'il va trouver plein de défauts et que ceux qui jouent au jeu remarqueront qu'en fait il a surtout compris de traviole plusieurs des mécaniques du jeu.

bauer_attitude a écrit :

Marrant de voir que la mécanique de finish est félicitée par Choca et critiquée par Stoon :D

Je l'avais dit :D.

n°12416822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:53:05  answer

sicqo a écrit :

http://i.imgur.com/TnQRX6v.gif?noredirect

n°12416831
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 02:33:28  profilanswer

Ptain c'est sympa Dropsy [:am72:5]
Ça me donne envie de faire le dernier Wadget Eye [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 02:33:28  profilanswer

n°12416832
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 02:38:00  profilanswer

zonage à l'hôtel donc je regarde un peu les tests non doritos de doom et c'est pas glorieux...

Citation :

Not on the same level as Doom 3 or Resurrection of Evil. This is just a mindless, overly-fast-paced "dude bro" style shooter. If running around and breezing through enemies is your thing, you'll love this garbage. If you liked the survival horror style of things that Doom 3 provided, then you will be extremely let down by this game. 

I had been waiting so long for a Doom 4. I was so excited. What a letdown. :( 

Citation :

There are perks too, yes guys you get perks which give you ability to know where all secrets are etc and most of the pickups come only through glorykilling and thus game forces you to glorykill. Forexample 
ammo is ridiciolously low (20 max for shotgun) and this forces the player to use glorykill system to get more ammo. You can't fail in this game since the AI enemies are dead stupid and just stand still when you shoot them. You have a locked door in your face and the keycard is "hidden" right 100 meters next to it in a oneway cave. Seriously? 

Citation :

This is an overpriced pile of trash. You run around punching demons bascially, that can randomly Teleport into the map wherever they like, which is pretty lazy dev-wise. Also, the advancement is cut off until you've killed all the demons in the area you're in a bunch of times, then they just spawn in random waves. Be prepared to fight the same 3 mobs in a brown environment with two weapons for the frist hour at least.

À mon avis Stoon va le défoncer et à première vue à raison.
L'avantage du journaliste étant de pouvoir analyser des jeux sans oeillères de fanboy alors que pour beaucoup de joueurs agiter une petite fibre nostalgique fait oublier tous les défauts.

N'oublions pas que Uncharted 4 est tellement plus beau que Doom avec ses collines carrées à jolies textures et son herbe de pâturage.

PS:  j'ai raté vendredi je me rattrape  :O

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 15-05-2016 à 02:39:51
n°12416837
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 03:01:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais sans doute basculer sur Pascal, ça fait partie de la feuille de route :o

Attends les versions Ti et mémoire HBM2 pour pas pleurer devant le gap de perf' et la thune foutue par la fenêtre en prenant du pascal de suite.
Du gros maxwell qui tâche en occaz' à 3 fois rien est plus rentable que du Pascal mal dégrossi :o

n°12416839
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 03:03:22  profilanswer

Aucun journaleux ne m’enlèvera le grand sourire que j'ai quand je pulvérise des hordes de démons en sautant partout sur fond de métal bien bourrin [:julm3]

n°12416841
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 03:16:16  profilanswer

http://i.imgur.com/z2Bs0MK.png

Merci pour l'astuce, Doom !

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-05-2016 à 03:16:23
n°12416842
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 03:17:51  profilanswer

mukumi a écrit :

zonage à l'hôtel donc je regarde un peu les tests non doritos de doom et c'est pas glorieux...

Citation :

Not on the same level as Doom 3 or Resurrection of Evil. This is just a mindless, overly-fast-paced "dude bro" style shooter. If running around and breezing through enemies is your thing, you'll love this garbage. If you liked the survival horror style of things that Doom 3 provided, then you will be extremely let down by this game. 

Citation :

There are perks too, yes guys you get perks which give you ability to know where all secrets are etc and most of the pickups come only through glorykilling and thus game forces you to glorykill. Forexample 
ammo is ridiciolously low (20 max for shotgun) and this forces the player to use glorykill system to get more ammo. You can't fail in this game since the AI enemies are dead stupid and just stand still when you shoot them. You have a locked door in your face and the keycard is "hidden" right 100 meters next to it in a oneway cave. Seriously? 

Citation :

This is an overpriced pile of trash. You run around punching demons bascially, that can randomly Teleport into the map wherever they like, which is pretty lazy dev-wise. Also, the advancement is cut off until you've killed all the demons in the area you're in a bunch of times, then they just spawn in random waves. Be prepared to fight the same 3 mobs in a brown environment with two weapons for the frist hour at least.

L'avantage du journaliste étant de pouvoir analyser des jeux sans oeillères de fanboy alors que pour beaucoup de joueurs agiter une petite fibre nostalgique fait oublier tous les défauts.

N'oublions pas que Uncharted 4 est tellement plus beau que Doom avec ses collines carrées à jolies textures et son herbe de pâturage.

PS: j'ai raté vendredi je me rattrape :O

Ce jeu n'a rien à voir avec DOOM 3, mais DOOM 3 n'avait rien à voir avec DOOM

n°12416844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 03:37:27  profilanswer

Vous bossez pas demain ou quoi?  :O

Sinon nouveau humble bundle Capcom: https://www.humblebundle.com/capcom-bundle-remix

n°12416845
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2016 à 03:38:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

PS:  j'ai raté vendredi je me rattrape  :O

Voilà pourquoi je ne lis pas les test :D  
je matte du gameplay, si possible sans commentaires et je vois.
Quand tu vois certaine remarques, (les 20 balles pour le shotgun par exemple)  tu te dis que les types ont même pas passé le premier niveau

n°12416846
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2016 à 03:45:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous bossez pas demain ou quoi?  :O  

Sinon nouveau humble bundle Capcom: https://www.humblebundle.com/capcom-bundle-remix

non on joue à doom  [:aiolizator]

n°12416847
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 03:45:38  profilanswer

Oui ça se discute.

bauer_attitude a écrit :

Le premier c'est un jeu d'artiste (les mecs ont fait ça sans s'attendre au succès critique donc ils ont fait le jeu qu'ils voulaient). Le 2 et le 3 manquent de saveur parce qu'on sait très bien que Bamco a poussé pour sortir les jeux et qu'un chef d'oeuvre ça se fait pas sur commande :o

Quand Myazaki dit que Dark Souls 3 est le dernier de la saga avant même la release, je vois pas ça comme une déclaration de fierté mais plutôt comme une envie rapide de passer à autre chose et ça se ressent dans le jeu qui repompe ce qu'on a déjà rencontré (et donc un manque d'inspiration, ce que certains verront comme un "tribute to Dark Souls" ).

Bamco edite le jeu en occident et pas au japon, je pense pas qu'ils donnent des ordres à FS, ils doivent plutôt s'estimer heureux du deal.
Pour ma part je pense que ce dks3 n'est pas tellement une bête suite mais plus le dks que FS aurait aimé livrer dès le départ avec plus de moyens.
Alors certes certains aspects peuvent me donner tort comme le manque de finition, et le recyclage/fan service mais c'est un peu la signature de la série  :o .
Je précise que moi aussi j'ai éprouvé de la lassitude sur la fin (d'ailleurs j'ai pas encore clean tous les boss :o )
Mais le soin apporté à la DA, aux boss, aux quêtes de pnj et le soucis du détail me font penser que le studio voulait faire le max sur cet opus.

Message édité par couilleshot le 15-05-2016 à 03:49:46

---------------
:o :o :o
n°12416848
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 15-05-2016 à 03:48:17  profilanswer

Du coup, si ça ressemble pas à Doom 3, c'est une excellente nouvelle. J'ai peut-être un plan à 30 balles, je vous tiens au jus si j'obtiens la clé :o.

n°12416849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 03:50:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Voilà pourquoi je ne lis pas les test :D
je matte du gameplay, si possible sans commentaires et je vois.
Quand tu vois certaine remarques, (les 20 balles pour le shotgun par exemple) tu te dis que les types ont même pas passé le premier niveau

J'aurais du préciser que par tests j'entendais notes utilisateurs metacritic. J'hésitais avec des commentaires jv.com mais un peu d'anglais ne fait jamais de mal.

C'est férié en fait demain? :O

Édit: non c'est dimanche.

Message édité par mukumi le 15-05-2016 à 03:50:43
n°12416854
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 04:37:54  profilanswer

La fonderie  [:am72:5]  

plus tu en tues, plus il en pleut des monstres
DOOM ne finit jamais  [:frog sad]

n°12416873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 08:08:56  answer

bauer_attitude a écrit :

Marrant de voir que la mécanique de finish est félicitée par Choca et critiquée par Stoon :D

J'avoue ca passe crème au final. J'ai même du reactiver le glowing, sinon ça gene le gameplay et la lisibilité plus qu'autre chose.

n°12416894
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:08:33  profilanswer

sicqo a écrit :

:ouch:
Un str sans musique c'est comme un jambon beurre avec du jambon tout pourri. :o

mukumi a écrit :

Citation :

Attendre ce doom comme une suite de doom3 alors qu'ils ont toujours dit depuis le début de la comm vouloir être dans la veine des 2 premiers (c'était pas gagné au départ on est d'accord), c'était très très risqué. Le mec avait pas trop suivi la comm du jeu ni regardé une seule vidéo.

Message édité par ravenloft le 15-05-2016 à 09:14:48

---------------
Ravenloft
n°12416903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:22:11  answer

mukumi a écrit :

Vous bossez pas demain ou quoi? :O

Je veux bien remember me, si quelqu'un le prend et l'a déjà !

n°12416910
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:32:42  profilanswer

ok, je t'envoie ça par mp.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12416912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:34:24  answer

castormalin a écrit :

ok, je t'envoie ça par mp.

Merci castor chou [:flagadadim]

n°12416916
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:35:17  profilanswer

Pas con de demander les jeux des bundles avant que les gens proposent [:enchiz:4]

n°12416917
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-05-2016 à 09:36:44  profilanswer

Et si l'ennemi c'est une tête ?  :o

---------------
Manowar#2533
n°12416918
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:36:52  profilanswer

kwx a écrit :

Du coup, si ça ressemble pas à Doom 3, c'est une excellente nouvelle. J'ai peut-être un plan à 30 balles, je vous tiens au jus si j'obtiens la clé :o.

C'est une bonne nouvelle pour la diversité des genres d'accord, c'est un excellent défouloir OK ! Mais dans le registre tueur de monstres, Doom 3 en mode cauchemard c'est carrément la classe au-dessus ....

Allez dire au gens que Doom 3 est pas bon ça peut leur faire rater une expérience de jeu complètement génial.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-05-2016 à 09:37:53

---------------
n°12416921
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:41:54  profilanswer

olioops a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour la diversité des genres d'accord, c'est un excellent défouloir OK ! Mais dans le registre tueur de monstres, Doom 3 en mode cauchemard c'est carrément la classe au-dessus ....

Si c'était pour avoir un autre fps en mode ultra linéaire scripté, c'était pas la peine de faire un doom vu que ce genre de fps pullule depuis même si doom3 avait le côté claustro épouvante en plus. Ce côté a disparu en grande partie si on a la version bfg.
Ils avaient prévu un call of doom au départ qu'ils ont annulé. J'ai jamais compris comment ils ont pu en avoir ne serait-ce que l'idée sauf si ça a été soufflé par un gars du marketing.

Citation :

Allez dire au gens que Doom 3 est pas bon ça peut leur faire rater une expérience de jeu complètement génial.

Génial cela reste très subjectif comme tous les jeux. Cette expérience m'a surtout ennuyée arrivé à la moitié du jeu et voyant que c'était toujours la même chose.

Je comprends qu'on puisse aimer par contre voir adorer. Il y a plein de mods hd sur ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 15-05-2016 à 09:43:32

---------------
Ravenloft
n°12416924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:47:58  answer

zad38 a écrit :

Pas con de demander les jeux des bundles avant que les gens proposent [:enchiz:4]

C'est ce qu'on appelle être sans gène [:joyeux de cocotier:1]

n°12416931
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2016 à 09:56:03  profilanswer

finalement, les tortues de platinum sortent bien le 24 Mai (Mardi, donc jour de sortie mondiale), soit dans 9 jours....

http://store.steampowered.com/app/338400/

j'me suis mégahypé par les vidéos de gameplay, y'en a qui vont le prendre? si y'a du coop online ça peut être cool :D
il est à 30 balle de base en plus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 15-05-2016 à 09:56:28

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12416932
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2016 à 09:57:21  profilanswer

Eife a écrit :

finalement, les tortues de platinum sortent bien le 24 Mai (Mardi, donc jour de sortie mondiale), soit dans 9 jours....

http://store.steampowered.com/app/338400/

j'me suis mégahypé par les vidéos de gameplay, y'en a qui vont le prendre? si y'a du coop online ça peut être cool :D
il est à 30 balle de base en plus :love:

Si il est aussi bien que Turtles in Time, oui je le prendrais :o

---------------
Steam ID
n°12416946
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:09:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si c'était pour avoir un autre fps en mode ultra linéaire scripté, c'était pas la peine de faire un doom vu que ce genre de fps pullule depuis même si doom3 avait le côté claustro épouvante en plus. Ce côté a disparu en grande partie si on a la version bfg.
Ils avaient prévu un call of doom au départ qu'ils ont annulé. J'ai jamais compris comment ils ont pu en avoir ne serait-ce que l'idée sauf si ça a été soufflé par un gars du marketing.

Citation :

Génial cela reste très subjectif comme tous les jeux. Cette expérience m'a surtout ennuyée arrivé à la moitié du jeu et voyant que c'était toujours la même chose.

Je comprends qu'on puisse aimer par contre voir adorer. Il y a plein de mods hd sur ce jeu.

Si tu n'as vu que la moitié  [:airforceone]

Bien sûr c'est subjectif, mais tu trouveras sûrement des millions de joueurs qui pensent aussi que Doom 3 est un excellent jeu ! Et dans le genre "" toujours la même chose " ça colle plus à Doom 4 ça  :o
 Même si le jeu date, à sa sortie c'était un évènement marquant . Pour moi, dans le genre c'est un pur chef d'oeuvre totalement inégalé à ce jour. Au début j'ai été aussi très déçu du manque d'arènes plus grandes à la Doom 1 et 2 , mais en avançant au coeur de cette base Martienne et en descendant progressivement vers les enfers et les Cacodémons...c'est juste énorme ! Et comme pour tous les grands jeux, le mode de difficulté max révèle sa substantifique moelle, les mobs peuvent te défoncer en deux coups de griffes ... il faut un minimum gérer les munitions et chaque passage devient un mini-jeu assez technique ! Faut faire les extensions aussi bien sûr [:elessar777]

http://zupimages.net/up/16/19/of7w.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_320010mxcprbdoom3bfg20150708103450022.png

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 15-05-2016 à 11:03:04

---------------
n°12416959
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:29:43  profilanswer

olioops a écrit :

Si tu n'as vu que la moitié  [:airforceone]

Et ce fut long. Heureusement qu'il y avait la technique pour continuer passé les 3 premiers niveaux à circuler toujours dans les mêmes couloirs exigus. J'ai pourtant essayé de retenter avec les mods hd et la hype qu'il y a eu ici et qui rendent le jeu très très beau mais non la recette ne prend toujours pas chez moi.

Citation :

Bien sûr c'est subjectif, mais tu trouveras sûrement des millions de joueurs qui pensent aussi que Doom 3 est un excellent jeu !

Je dis pas mais il a énormément déçu beaucoup de gens à l'époque pour être trop différent des 2 premiers doom. Il y a toujours une attente beaucoup plus forte pour un retour à doom1/2 qu'une suite à doom3, rien que la taille de la communauté qui fait vivre chaque jeu en témoigne.

Citation :

Et dans le genre "" toujours la même chose " ça colle plus à Doom 4 ça  :o

Je sais que tu as mis un  :o  mais si c'était sérieux, des fps dans la veine de doom1/2 il n'y en a plus alors que du fps linéaire scénarisé, il y a quasi que ça depuis de nombreuses années.
C'est plutôt très original de nos jour et couillu de tenter cela vu comment se vendent par convoi entier les fps ultra scénarisés.

olioops a écrit :

Même si le jeu date, à sa sortie c'était un évènement marquant . Pour moi, dans le genre c'est un pur chef d'oeuvre totalement inégalé à ce jour. Au début j'ai été aussi très déçu du manque d'arènes plus grandes à la Doom 1 et 2 , mais en avançant au coeur de cette base Martienne et en descendant progressivement vers les enfers et les Cacodémons...c'est juste énorme ! Et comme pour tous les grands jeu, le mode de difficulté max révèle sa substantifique moelle, les mobs peuvent te défoncer en deux coups de griffes ... il faut un minimum gérer les munitions et chaque passage devient un mini-jeu assez technique ! Faut faire les extensions aussi bien sûr [:elessar777]

Je comprends tout à fait que tu adores. Perso c'est le level design  (cela doit participer à au moins 50% de ce qui m'a fait adorer les 2 premiers doom et m'a fait ne pas aimer ce doom3), le fait de jongler entre le noir complet et la torche + l'absence de musique comme dans doom1/2 que je n'ai pas aimé sans parler qu'on retrouvait pas tout ce charme qui m'avait fait adorer doom1 et 2.  

Peut être que tu auras ton doom "2" dans la veine de doom3 (marre de ces studios qui réinitialisent le comptage :fou: ) même si j'ai pas du tout envie que ça soit le cas mais faudra que tu attendes ton tour pour cela. Ce doom là est pour satisfaire ceux qui voulait un jeu dans la veine de doom 1/2 et qui ne l'ont pas eu avec doom3.

Message édité par ravenloft le 15-05-2016 à 10:32:17

---------------
Ravenloft
n°12416966
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 10:32:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

olioops a écrit :

Et dans le genre "" toujours la même chose " ça colle plus à Doom 4 ça  :o

Je rejoins l'avis de Ravenloft : j'étais sur Doom 3 ces derniers temps, et j'avoue que le manque de rythme tout au long du jeu tue quand même pas mal l'intérêt que je pouvais lui porter. J'ai adoré le temps passé dessus, mais je ne me sens pas de faire la deuxième moitié car beaucoup trop répétitif. Certes, Doom 4 le sera également, mais cela ne m'a posé aucun problème pour terminer Shadow Warrior par exemple car là le rythme imprimé donne envie de poursuivre l'aventure.  
Coté répétition, je vais faire fort, j'attaque Ryse : Son of Rome dans la journée. Mais apparemment il ne dure pas longtemps donc ça devrait aller.

n°12416980
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:38:31  profilanswer

Pareil ! Si t'as fait que la moitié, t'as loupé le meilleur, des passages bien plus Doomesque avec plus d'espace dans les enfers, et des Cacodémons qui te donnent envie de faire demi tour [:pas glop]

Du coup je me dis que vous n'imaginez pas bien de quoi on parle là  :whistle: ....vraiment pas  :sweat:  Y compris pour les extensions, ambiance de folie, DA très réussie, peu de corridors, des situations mémorables et difficiles etc...

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 15-05-2016 à 10:48:46

---------------
n°12416992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:46:13  answer

:D

n°12416993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:47:32  answer

olioops a écrit :

Pareil ! Si t'as fait que la moitié, t'as loupé le meilleur, des passages bien plus Doomesque avec plus d'espace dans les enfers, et des Cacodémons qui te donnent envie de faire demi tour [:pas glop]

Du coup je me dis que vous n'imaginez pas bien de quoi on parle là  :whistle: ....vraiment pas  :sweat:  Y compris pour les extentions vraiment excellentes, ambiance de folie, DA très réussie, beaucoup moins de corridors, des situations mémorables et difficiles etc...

Clairement, l'enfer dans Doom 3, c'est vraiment l'enfer. :D  

Et l'extension est plus bourrin que le jeu de base d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9939  9940  9941  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)