| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 21:37:41 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Allez 2e DLC de Dark Souls 2 terminé. J'étais tendu comme un string de Keira Knightley sur Valérie Damidot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 21:57:40 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | 'tain Stellaris J'attaque un empire dont le jeu m'indique qu'ils sont "supérieurs"...boarf, ca peut peut être passer...je rush leur capitale, je pulvérise leur première flotte, je me dis "EZ, ça passe". Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-05-2016 à 21:58:35 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mukumi est en vacance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 22:06:17 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Si on commence à parler de mafia pour un triste membre c'est plus la peine --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:15:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je vais sans doute basculer sur Pascal, ça fait partie de la feuille de route Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 22:19:35 --------------- Steam ID |
Bon j'arrête le HS sinon neon va pas aimer. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 22:43:37 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Plins86 Transactions (5) | D'ailleurs vous seriez plus 1440p ou 1080 - 144hz?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Je pense que je vais craquer pour Overwatch et la 970 suffit même en 1440p Bref là je sens que je vais retomber dans le trip Blizzard et si j'achète une 1070 ça sera juste par hype
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2016 à 22:57:38 --------------- Steam ID |
Message édité par ravenloft le 14-05-2016 à 23:02:01 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Plins86 Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 00:08:44 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai surtout l'impression qu'il n'aime rien comme fps en fait le stoon. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2016 à 00:10:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 00:20:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas la vidéo de Choca aurait eu le mérite d'attiser mon intérêt Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 00:24:43 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 00:28:14 ![]()
|
Avec le temps j'ai su apprécier le 2 parce qu'il avait pour lui la variété de ses environnements et un game design plus fluide. Il aura fallut faire le deuil d'un level design moins inspiré et une cohérence artistique à la rue. Pour le 3, j'ai le sentiment qu'il arrive trop tard. J'ai envie de dire "c'est bien beau les mecs, votre jeu il est bien mais ça y'est on a tout vu de votre saga". Bref, pour moi, Dark Souls 3 c'est un peu le verre de trop en soirée. La boisson est vraiment pas dégueux en soi mais c'était de trop Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 00:44:07 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | http://www.tweaktown.com/news/5212 [...] index.html
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
C'est suffisant, surtout que le GSync fait le job mais j'ai du mal à voir comment tu atteins les 60 fps. Merci d'avance de me communiquer l'option qui fait switcher en 60 fps Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 01:03:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 01:02:54 ![]()
|
|
Quand Myazaki dit que Dark Souls 3 est le dernier de la saga avant même la release, je vois pas ça comme une déclaration de fierté mais plutôt comme une envie rapide de passer à autre chose et ça se ressent dans le jeu qui repompe ce qu'on a déjà rencontré (et donc un manque d'inspiration, ce que certains verront comme un "tribute to Dark Souls" ). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2016 à 01:18:42 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |