| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:50:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Rien --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Jv.com teste the climb, le jeu démo technique de crytek pour la VR
Message édité par ravenloft le 11-05-2016 à 14:54:02 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 14:58:34 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:58:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 11-05-2016 à 15:00:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-05-2016 à 15:04:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 11-05-2016 à 15:05:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai retrouve la video ou j'avais vu la desactivation du clignotements pour les finish:
le glory kill highlight est donc bien desactivable. C'est cool. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-05-2016 à 15:07:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 15:09:13 ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Non mais si le glow est désactivable c'est certain, ils étaient fiers de le montrer d'ailleurs, ça et plein d'autres aides qui surchargent l'UI --------------- Normal people are people you don't know well |
So what ? Tu prendras pas le talent qui va avec et basta
C'est ce que le mec dit également dans la vid, takedowns necessaires à haut niveau pour le surplus de heal. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 15:14:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 15:16:02 ![]()
AWESOME § Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 15:16:17 |
Comme j'y jouerais pas en mode cauchemard, j'aurais peut être la chance de pouvoir m'en passer. Les finish moves, c'est bien un des trucs qui avec les qte, le cover et l'auto regen me fait le plus débander dans le gameplay moderne. Message édité par ravenloft le 11-05-2016 à 15:20:37 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
http://kotaku.com/all-i-ve-heard-i [...] 1775800079
Message édité par ravenloft le 11-05-2016 à 15:33:03 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Prey c'etait vraiment cool. Par contre je ne vois pas trop l'nteret de fair eune suite. Un seul episode semblait suffire et vu ce qui avait ete presente par human head il n;y avait de toute facon plus de lien du tout avec le precedent (ou vraiment tres tres peu). Bref, cette licence semble etre maudite d'un point de vu developpement en tout cas, le 1 avait eu aussi moultes reports. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |