| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:47:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | the order est plus beau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je m'ennuie dans le tgv , j'ai pris le temps de rattraper les 4 pages de shitstorm du Topic consoles. Je me devais cette pastille humoristique de midi 50! Maintenant je retourne au calme --------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui mais Battlefront c'est tout naze. Alors qu'U4 rox tout --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:55:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Osef, c'est pas le topic console ici. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà Néon qui est pas content parce qu'on parle pas de doom et stellaris |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et hop, la mafia DS qui la ramène à chaque fois que la modération essaie de faire son taf. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la mafia DS carrément, tain MGS je savais pas que tu kiffais les souls, c'est nouveau ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ne me fout pas dans la mafia chocolatine Néon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:06:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 13:06:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:07:30 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas préco et pourtant je suis hypé. Mais j'ai envie de savoir si on peut pécho du Pascal avec le jeu en bundle. Si c'est pas le cas, je le prendrais direct je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:20:56 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Microminus Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:27:14 ![]() |
Microminus Transactions (5) | Le mec balèze deux étages au dessus me fait de l'ombre |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |