| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:33:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Comment je vais prendre mon pied quand je vais ressortir TW3 en 21/9 une fois que j'aurai ma nouvelle CG, sachant que j'ai encore fait aucune extension Je l'ai lancé vite fait, et c'est la perfection sur ce type d'ecran Message édité par cell le 10-05-2016 à 22:44:59 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'était le bilan fiscal d'EA ce soir, 14M de SWBF shippés, presque 1 milliard de dollarz c'est un record.
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-05-2016 à 23:41:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Dans les infos plus importantes de ce rapport. Battlefield 1 et Titan fall 2 tous les deux prevus pour la fin d'année (Q3 pour les deux). Mass Effect Andromeda pour le début d'année prochaine (Q4).
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Et les seasons pass representent combien de % des benef ? Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 11-05-2016 à 00:42:45 --------------- Manowar#2533 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 01:09:27 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pas déjà assez casu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Darkikiller Transactions (0) | je veux un BF star wars --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | A venir il y a le SW de visceral, celui de respawn (1313 ?) et un nouveau battlefront donc. Au moins 1 par an pour les 3 prochaines années, ça va Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 01:53:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Que ce line up est pauvre en nombre de jeux et je ne parle pas en nouvelle ip. Si on enlève les perpétuels jeux de sport qui sortent depuis plus de 20 ans chaque année, cela ne fait que 4 à 5 jeux sur une année complète pour un si gros éditeur. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-05-2016 à 08:16:44 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2016 à 08:33:06 |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | D'ailleurs Disney arrete Disney infinity et licencie 300 personnes , ils perdent trop d'argent --------------- Manowar#2533 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Manowar#2533 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Non je n'y ai pas joué depuis un bail mais c'est plus à cause du manque de temps qu'autre chose. J'ai pas beaucoup de temps pour jouer, J'ai un backlog de malade. Et dernièrement tout mon temps a été pris par Overwatch. Et dans 2 semaines ca va pas s'arranger entre TW:Warhammer et la sortie d'Overwatch. Surtout qu'il y a de forte chance que je me laisse embarquer dans la hype Doom. Mais SWBF c'est bien. Largement mieux/différent/plus original en tout cas que les derniers COD/BF Message édité par Kikasstou le 11-05-2016 à 09:14:55 |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est aussi que Disney veut arrêter tout distribution de jeux vidéo. Laissant cela a des boites a qui ils louent la licence. En gros toucher le pognon sans en investir ... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Hé non, "juste" suspendu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |