| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:41:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir que j'ai reçu ma clé pour Doom. Et direct, j'ai eu une petite érection. Jamais le week end de trois jours n'est aussi bien tombé --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain en plus meme avec le preload ca sera jamais bon pour vendredi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:08:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et ils ont pas leur siège au Luxembourg comme SteamFR ou AmazonFR. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non c'est GMG le ti£rsmondiste et c'est evidemment chez eux que j'ai achete (j'avais mal vu le prix sur gamesplanet UK --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui mais Gamesplanet je crois que c'est une entité à part qui s'appuie sur le savoir faire Metaboli. Edit : Ah non c'est 100% Metaboli donc français Message édité par Kikasstou le 11-05-2016 à 11:15:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon d'apres les forums GMG, les cles sont en train d'etre envoye, donc je vais pouvoir preload apparemment. Dbbg, ca parle de 45Go, tu confirmes? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | un peu de gameplay campagne pour le Chaos de total war warhammer : https://www.youtube.com/watch?v=VKv4A0GA3Qw
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) | Où se situent le début et la fin de ce gif ?! --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il n'est pas exclu que ce soit un très bon jeu de fantasy. En tout cas, c'est une évolution logique des Total War qui sont de moins en moins stratégiques et tactiques et tirent de plus en plus vers le RPG, comme pour les derniers Rome/Attila : points de compétence, prima des stats sur la tactique, héros avec des pouvoirs, carte de plus en plus jolie et de moins en moins lisible...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) | sympa la cogip DICE http://www.dice.se/people/nathalie-ek/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Salut, je passe juste pour vous signaler qu'uncharted 4 est vraiment au dessus techniquement de tout ce qui existe sur pc /pula --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |