| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 20:08:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:08:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Vivement qu'on se tape Alzheimer on pourra redécouvrir nos jeux préférés constamment --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 20:14:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 20:15:43 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Pas envie de claquer 60 balles pour Doom, mais j'attends les prochaines cartes Nvidia, putain. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Euh désolé pour la question à la con, mais Uncharted 4 sortira sur PC ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:35:31 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 10-05-2016 à 20:42:09 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Blood and Wine le dilemme que ca va etre pour moi ce problème de riche, j ai honte Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 10-05-2016 à 20:40:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en plus, il a pas terminé LO --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Il sort quand deja ? il m'interesse, mais j'ai pas envie de retomber accro comme R6S |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2016 à 21:22:55 --------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai niqué le joystick de mon pad xbox 360 en le faisant tomber, j'ai une deadzone sur la gauche assez importante et suffisamment pénible pour me déranger quand je joue à un platformer (le perso qui bouge tout seul à gauche quand tu es sur une séquence au poil de cul, c'est pas glop).
|
foudelou Transactions (2) | J'ai le problème depuis plus d'un an j'ai toujours pas changé --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est vraiment pas vivable sur les platformers exigeants
Le prix c'est pas franchement un problème qui entre en compte ici, donc si le One est mieux ça me dérange pas de mettre un peu plus Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-05-2016 à 22:23:30 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) |
Ca dépend surtout de comment sont programmées les jeux, sur certains la deadzone est à 0 ou presque du coup le moindre décalage c'est la merde et le stick décale en permanence effectivement mais dans la grande majorité des cas il y en a suffisamment pour que ça ne soit pas un problème emmerdant. Dernièrement j'en ai pas en tête qui m'aient gêné par exemple, peut-être un jeu de caisse je sais plus lequel Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-05-2016 à 22:27:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sonic transformed ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |