| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 23:10:08 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 06-05-2016 à 23:10:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon en gros ça peut être sympa pour un jeu multi. Je garderai un oeil dessus vu le non amusement que j'ai éprouvé sur SWBF.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | EA ne sera pas à l'E3 c'est ça ? On n'aura pas droit aux 10mn de gameplay habituels ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | J'aime bien le trailer de BF perso Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-05-2016 à 23:16:02 |
zad38 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Foxiest of the Hound qui poppe pas sur Deus Ex alors que je me suis jamais fait repérer... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2016 à 23:16:19 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu prends en compte le "tuto" la dedans j’espère. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 06-05-2016 à 23:20:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 23:17:56 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MOBAttlefield. Mark my words. Ps: on est vendredi hein Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 23:21:22 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pendant que COD court derriere le mouvement futuriste lancė par Titanfall, BF a au moins l'originalite de prendre le marche des FPS a contrepied en retournant sur la WW1/2 Apres on ne voit absolument rien du gameplay. Difficile de voir sir ce sera comme BF3/4 ou plutot Hardline/SWBF. Par contre avoir la X1 en lead plateforme c'est un sacré handicap quand meme. |
foudelou Transactions (2) | C'est un peu tous les jours vendredi avec toi. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 23:25:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Le no kill je l'ai eu, je pige vraiment pas où j'ai pu me faire niquer. Surtout que j'ai eu "Smooth operator" partout (quand c'était possible). Je suis bon pour un rerun je crois... parce qu'en plus je viens de découvrir l'achievement Factory Zero Mais bon, en easy + droit de tuer + 0 side quest, ça devrait aller vachement plus vite Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2016 à 23:25:04 |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai eu un doute du coup je me suis pas fait chier, je l'ai fait easy mode ce passage, j'ai couru en mode invisible parce qu'au début j'ai fait le bon samaritain mais j'avais trop de doute |
|
Klaw Transactions (38) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Il a de la gueule le trailer BF1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |