---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
BattleBorn c'est 8,743 joueurs max aujourd'hui sur steam... Le jeu n'est pas aussi "mauvais"... la communication et la date de sortie ont été vraiment foireux... RIP.
BattleBorn c'est 8,743 joueurs max aujourd'hui sur steam... Le jeu n'est pas aussi "mauvais"... la communication et la date de sortie ont été vraiment foireux... RIP.
Il est même bon. Mais la com a été mauvaise et la presse avait d'autres jeux en tète (pour être poli). La date de sortie est ce qu'elle est. Il y a pas vraiment de meilleurs dates ou de pires dates.
edit : Les USA sont encore au milieu de journée, cela va encore monter pour aujourd'hui. On arrivera sans doute vers les 12 000 (et encore pas sur).
WWI, le flingue du gars est un Mauser, qui a été principalement utilisé en 14-18
Et la masse était utilisée par les allemands il me semble, pour "nettoyer" les tranchées. Merci l'ami de mes parents qui a créé un musée sur la première GM.
Il est même bon. Mais la com a été mauvaise et la presse avait d'autres jeux en tète (pour être poli). La date de sortie est ce qu'elle est. Il y a pas vraiment de meilleurs dates ou de pires dates.
edit : Les USA sont encore au milieu de journée, cela va encore monter pour aujourd'hui. On arrivera sans doute vers les 12 000 (et encore pas sur).
Ils doivent faire une semaine gratuite d'accès rapidement si ils ne veulent pas voir leur jeu mourir.
Après ledit ami de mes parents s'est peut-être planté et a acheté une masse datant du moyen-âge mais ça me surprendrait vue sa passion pour cette guerre.