| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 16:21:17 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
7€ sur Amazon. J'hésite. Mais non. Je vais attendre le vrai. Celui qui va changer la donne dans notre vision des fps. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 16:23:23 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il paraît --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 16:25:51 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:27:40 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans la mesure où c'est un tps et que le shoot est marginal, je pense pas que ce soit une plu value. Mais le c/s marche très bien avec ce jeu, j'ai même réussi à le platiner. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2016 à 16:33:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 16:39:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 16:42:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que demain c'est férié on était sensé être vendredi aujourd'hui? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 17:53:25 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Cet homme aurait peut-être été notre taulier, je rappelle :
Alors bon, je veux bien admettre que je joue certainement comme un pied, que je suis nullissime et tout et tout, mais merde à la fin, comment voulez-vous qu'on trouve le moindre intérêt dans toute cette cochonnerie ??? J'ai encore pris trois niveau et ça ne sert à RIEN ! Les mobs continuent de me trucider si j'ai le malheur d'avoir un coup de mou, cette cochonnerie de chevalier surmaousse me claque la gueule en 4 coups et le boss, alors lui il y a même pas un début de différence. Le grind ne sert justement tellement à rien, tant le marchand ne propose que du loot misérable face aux caractéristiques des ennemis et puis bordel, y'a jamais rien d'intéressant qui vient des ennemis ! A ceci s'ajoute une caméra encore plus aux fraises que le pire des strawberry game d'Ubisoft/Fallout4 et des textures parmi les plus déguelasses jamais rencontrées, même avec les mods. Je veux dire, sérieusement, c'est quoi ces tons de couleurs si horribles qu'on est à peine foutu de faire la différence entre une échelle encastrée dans le mur et le décor ??? Et l'auto-lock à la ramasse aussi, qui une fois sur 3 décide de cogner dans le mur alors que l'ennemi n'attend que le coup final ??? Bon bref, hier ça a été la goutte d'eau : ragequit + désinstall dans la foulée et je veux plus jamais entendre parler de cette cochonnerie de jeu. Je modère un peu mon avis du début : c'est évidemment pas le pire jeu au monde, et je veux même reconnaître que c'est un jeu extraordinaire à bien des aspects, mais moi là, clairement j'y arriverai jamais alors flûte Heureusement, y'avait KOTOR 2 en bon solde tartuffe : 90min de bonheur pour le moment Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 04-05-2016 à 18:00:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | avec un coté françois damiens --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 18:20:59 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de lire l'article de PC-gamer sur Dawn of War 3
|
boudje Transactions (0) | Hum, je n'ose pas en parler ici... J'ai envie de dire qu'il n'est pas forcément trop simplifié... Message cité 2 fois Message édité par boudje le 04-05-2016 à 18:27:57 --------------- Benzema is useless |
foudelou Transactions (2) |
Hé oui, le grind ne sert à rien car Dark Souls te met face à l'épreuve en tant que joueur, pas en tant que personnage. C'est toi qui vit l'aventure, c'est à toi de t'adapter aux pièges et à la violence de ce monde, c'est à toi d'apprendre de tes erreurs et c'est à toi de progresser Enfin il y a quand même un boost conséquent : les upgrades. T'y es pas encore mais juste après tu peux améliorer tes armes c'est ce qui impacte le plus en terme de dégats Un autre propos du jeu c'est la remise en question : si ça passe pas il est possible que ça vienne de la méthode utilisée, faut voir le problème d'un autre angle et peut-être que ça passera mieux. Exemple : le boss dont tu parles, si tu prends le temps d'observer et que tu te souviens ce que t'es censé avoir appris sur le 1er boss tu comprendras que tu peux l'avoir en lui faisant une attaque plongeante depuis le haut de la tour. Bref dans DS c'est pas au jeu de s'adapter au joueur c'est l'inverse, et si t'es pas prêt à te faire remettre en place ce n'est pas pour toi, et tant pis pour ceux qui croient y voir de la condescendance ou quoi que ce souaille Message édité par foudelou le 04-05-2016 à 19:20:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin j'arrive même pas à télécharger le client battle.net en vue de la beta d'Overwatch --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 18:45:01 ![]()
|
Tu ne l'as pas "déjà" ? Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 04-05-2016 à 18:45:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui d'office, 6 mois de développement tout ça...
Message édité par arkeod le 04-05-2016 à 19:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |