Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12392227
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je me demande si les japonais sont capable d'être aussi bête an interdisant qu'un autre jeu contienne le mot "Soul" :o

Alors que c'est quantic dream qui devrait en posséder l'exclusivité :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 16:20:55  profilanswer

n°12392229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:21:17  answer

billycorgan a écrit :

Tu aurais pu trouver une image encore plus "vieille" pour Wasteland 2...  :lol:  
Sinon, oui c'est débile... mais pas tant que ça si l'on considère qu'ils vont certainement sortir d'autres titres sur cette licence "Wasteland" (leur Fallout à eux) et que de fait cela pourrait porter à confusion pour le casual gamer qui ne surfe pas sur HFR.  :o

Edit :

We reached out to the developer of The Alien Wasteland (now Action Alien) directly looking to find an amicable resolution without involving lawyers. The C&D only happened because the developer was unwilling to recognize the issue, only offering to change the game's name if we paid him for it. Asking to be paid for infringing on someone’s rights is certainly a new one for us, so of course we refused.

We do not know if the developer of Action Alien was aware of our Registered trademark when he initially named his game and bear absolutely no ill will towards the creator of Action Alien or the game. We always look for amicable win-win solutions in these cases, where we seek to protect our mark as any prudent business would do, while also helping the other party promote their game and provide a bigger reach than he otherwise would get, so that both parties benefit. In fact, that offer still stands now.
Thomas Beekers
Associate Producer

Ouais ils sont sympa en fait  [:kupfer]

n°12392230
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 16:21:24  profilanswer

Eife a écrit :

Tiens, j'vais me le faire celui là...
tu l'as choppé où à 4€?

istehreanydeal me le donne à 20 ><

7€ sur Amazon. J'hésite. Mais non. Je vais attendre le vrai. Celui qui va changer la donne dans notre vision des fps.

n°12392233
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 16:22:55  profilanswer

Eife a écrit :

Tiens, j'vais me le faire celui là...
tu l'as choppé où à 4€?

istehreanydeal me le donne à 20 ><

je l'avais eu pour moins que ça même dans un pack sur Bundlestars mais dès qu'il y a des soldes sur steam il est au alentour de 4€ c'est pour ça que j'ai mis ce prix comme "référence"

n°12392235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:23:23  answer

Notre dieu à tous avec heather brooke [:guyomel:5]

Ca manque de studios tchèques dans le JV, c'est bien dommage  [:guyomel:5]

n°12392241
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:24:31  profilanswer

plut00n a écrit :

Mad Max, vous l'avez fait à la manette ou au combo clavier/souris ?
Je viens de le choper dans l'humble bundle et je ne sais pas trop avec quelle arme l'attaquer.

J'ai tout fait au clavier souris.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12392244
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:25:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dirt Rally, il y a moyen de s'amuser si on y joue à la manette ?

Lomya a écrit :

Si c'est comme Dirt 3, oui.

Dirt Rally est beaucoup plus axé simu que Dirt 3, mais je pense qu'il est tout à fait possible de s'amuser au pad comme sur la plupart des jeux de course. ;)

n°12392247
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 16:25:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il paraît :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12392250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:25:51  answer

Dbbg a écrit :

Oui, mais ça demande plus de doigté que le reste de la franchise

n°12392253
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:27:40  profilanswer

farwader a écrit :

Dirt Rally est beaucoup plus axé simu que Dirt 3, mais je pense qu'il est tout à fait possible de s'amuser au pad comme sur la plupart des jeux de course. ;)

Merci, je n'ai jamais joué à Dirt Rally. J'ai déjà eu du mal au pad avec le 3 (par contre ça passe nickel avec un volant chez un pote), je n'ose imaginer avec DR...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 16:27:40  profilanswer

n°12392258
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-05-2016 à 16:30:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai tout fait au clavier souris.

Tiens, tu m'intrigues : tu y as trouvé une vraie plus value ? Parce que bon, Mad Max c'est pas un parangon d'exigence question nervosité/précision

Tu fais Dark Souls au C/S aussi ? :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12392263
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 16:31:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande si les japonais sont capable d'être aussi bête en interdisant qu'un autre jeu contienne le mot "Soul" :o

Ben, c'est évident, les Japonais sont des dégénérés, tu ne le savais pas ?

Duh. :o

n°12392270
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:32:57  profilanswer

Dans la mesure où c'est un tps et que le shoot est marginal, je pense pas que ce soit une plu value. Mais le c/s marche très bien avec ce jeu, j'ai même réussi à le platiner. :o J'aurais sans doute fait pareil à la manette mais j'aime trop avoir une caméra super rapide à la souris pour voir autour de moi, j'ai l'impression d'être handicapé avec le stick et sa caméra plus lente.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2016 à 16:33:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12392274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:33:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Putain  [:clooney24]  
http://puu.sh/oFXOE/b1b1fcbabc.png
Quelle attaque en justice ! Avec ça ils sont bien mouchés Bethesda

Les mecs qui pensent avoir le monopole des mots, srsly ?  

Ah ouais il en tient une sacrée couche en fait le fargo  [:baragor]

n°12392293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:39:25  answer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais il en tient une sacrée couche en fait le fargo  [:baragor]

Comme les 3/4 des vieilles gloires qui sont revenues via kickstarter. Soit ils ont un melon de dingue soit c'est des teubés tout court.

"Cc g besoin de 200 miyards pour refaire un remake de mon jeu sorti ya 20 ans sous Unity 3 puis faudra une petite rallonge parce que je gère aussi bien mon budget qu'un alcoolo interdit bancaire  [:spawn_cqn:5] " (coucou tim schafer)

Seul Braben je respecte  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 16:42:19
n°12392305
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-05-2016 à 16:43:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

je l'avais eu pour moins que ça même dans un pack sur Bundlestars mais dès qu'il y a des soldes sur steam il est au alentour de 4€ c'est pour ça que j'ai mis ce prix comme "référence"

:jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12392325
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 16:49:18  profilanswer

Vu que demain c'est férié on était sensé être vendredi aujourd'hui?  :??:

n°12392328
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 16:50:20  profilanswer

Faut croire.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12392386
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 17:09:49  profilanswer

Heureusement que personne s'est fait avoir avec le kickstarter de Romero

n°12392479
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:47:01  profilanswer

Toi, ici ?

Ca fait un bail que t'es pas déjà venu dire bonjour, c'est pas super sympa.  [:kupfer]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12392498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:53:25  answer

Ptin si même les modals s'y mettent [:kupfer]

n°12392504
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-05-2016 à 17:55:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dans la mesure où c'est un tps et que le shoot est marginal, je pense pas que ce soit une plu value. Mais le c/s marche très bien avec ce jeu, j'ai même réussi à le platiner. :o J'aurais sans doute fait pareil à la manette mais j'aime trop avoir une caméra super rapide à la souris pour voir autour de moi, j'ai l'impression d'être handicapé avec le stick et sa caméra plus lente.

Cet homme aurait peut-être été notre taulier, je rappelle : :sol:
(même si perso, je suis ravi de notre actuel : Stardew valley me fait l'effet d'une belle tuerie :love: )

Bon sinon, puisqu'on est en "pré-vendredi", désolé mais faut que ça sorte : Dark Souls, worst bloody fucking game ever ! :fou: :fou: :fou:
Voilà c'est dit.
Pétard de crénom, plus d'une heure bouffée hier soir pour essayer de passer cette cochonnerie de Démon-taureau ! Et entre chaque mort, on est reparti pour 10 fucking minutes de mobs à tabasser avant d'atteindre le démon : ça fruuuuuustre !  

Alors bon, je veux bien admettre que je joue certainement comme un pied, que je suis nullissime et tout et tout, mais merde à la fin, comment voulez-vous qu'on trouve le moindre intérêt dans toute cette cochonnerie ??? J'ai encore pris trois niveau et ça ne sert à RIEN ! Les mobs continuent de me trucider si j'ai le malheur d'avoir un coup de mou, cette cochonnerie de chevalier surmaousse me claque la gueule en 4 coups et le boss, alors lui il y a même pas un début de différence. Le grind ne sert justement tellement à rien, tant le marchand ne propose que du loot misérable face aux caractéristiques des ennemis et puis bordel, y'a jamais rien d'intéressant qui vient des ennemis !

A ceci s'ajoute une caméra encore plus aux fraises que le pire des strawberry game d'Ubisoft/Fallout4 et des textures parmi les plus déguelasses jamais rencontrées, même avec les mods. Je veux dire, sérieusement, c'est quoi ces tons de couleurs si horribles qu'on est à peine foutu de faire la différence entre une échelle encastrée dans le mur et le décor ??? Et l'auto-lock à  la ramasse aussi, qui une fois sur 3 décide de cogner dans le mur alors que l'ennemi n'attend que le coup final ???

Bon bref, hier ça a été la goutte d'eau : ragequit + désinstall dans la foulée et je veux plus jamais entendre parler de cette cochonnerie de jeu. Je modère un peu mon avis du début : c'est évidemment pas le pire jeu au monde, et je veux même reconnaître que c'est un jeu extraordinaire à bien des aspects, mais moi là, clairement j'y arriverai jamais alors flûte :o

Heureusement, y'avait KOTOR 2 en bon solde tartuffe : 90min de bonheur pour le moment :love:   ah merci Obsidian ! Revenons aux choses sérieuses (rpg, multiples possibiités d'avancer, histoire et bonne ambiance, etc....  Bon les combats c'est pas trop ça pour le monde, mais osef)

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 04-05-2016 à 18:00:50

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12392506
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:55:56  profilanswer

Qu'est-ce que t'as toi ? Tu trouves qu'on est pas assez sympas ?  [:kupfer]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12392511
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:57:15  profilanswer

cette tête de predator :D

n°12392514
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:59:03  profilanswer

avec un coté françois damiens :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12392532
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 18:08:52  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

https://pdxknightrider.files.wordpress.com/2016/04/tyranny_charactersheet.png

• Might – your character’s physical strength and attack power.
  • Finesse – your character’s physical precision.
  • Quickness – your character’s speed and reaction times.
  • Vitality – physical health and force of personality.
  • Wits – intelligence and arcane potential.
  • Resolve – ability to endure physical and mental challenges.

---------------
n°12392545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:16:39  profilanswer

sicqo a écrit :

cette tête de predator :D

C'est moi qui ait fait le crop du smiley à la mode  [:ripthejacker]  

Spoiler :

La fierté que tu veux  [:cetrio:5]

n°12392557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:20:59  answer

Bonsoir,

Dark souls 3 !

Cordialement :jap:

Spoiler :

Ah la hype est deja tombée ? :(

n°12392560
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:23:02  profilanswer

n°12392561
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:25:11  profilanswer

je viens de lire l'article de PC-gamer sur Dawn of War 3

très intéressant, j’espère qu'il durera aussi longtemps que COH2 et ce n'est pas grave s'ils sortent des extensions sur 10 ans  :o

n°12392564
boudje

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:27:26  profilanswer

Hum, je n'ose pas en parler ici...

J'ai envie de dire qu'il n'est pas forcément trop simplifié...

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 04-05-2016 à 18:27:57

---------------
Benzema is useless
n°12392572
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 18:31:46  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

(même si perso, je suis ravi de notre actuel : Stardew valley me fait l'effet d'une belle tuerie :love: )

Bon sinon, puisqu'on est en "pré-vendredi", désolé mais faut que ça sorte : Dark Souls, worst bloody fucking game ever ! :fou: :fou: :fou:
Voilà c'est dit.
Pétard de crénom, plus d'une heure bouffée hier soir pour essayer de passer cette cochonnerie de Démon-taureau ! Et entre chaque mort, on est reparti pour 10 fucking minutes de mobs à tabasser avant d'atteindre le démon : ça fruuuuuustre !  

Alors bon, je veux bien admettre que je joue certainement comme un pied, que je suis nullissime et tout et tout, mais merde à la fin, comment voulez-vous qu'on trouve le moindre intérêt dans toute cette cochonnerie ??? J'ai encore pris trois niveau et ça ne sert à RIEN ! Les mobs continuent de me trucider si j'ai le malheur d'avoir un coup de mou, cette cochonnerie de chevalier surmaousse me claque la gueule en 4 coups et le boss, alors lui il y a même pas un début de différence. Le grind ne sert justement tellement à rien, tant le marchand ne propose que du loot misérable face aux caractéristiques des ennemis et puis bordel, y'a jamais rien d'intéressant qui vient des ennemis !

A ceci s'ajoute une caméra encore plus aux fraises que le pire des strawberry game d'Ubisoft/Fallout4 et des textures parmi les plus déguelasses jamais rencontrées, même avec les mods. Je veux dire, sérieusement, c'est quoi ces tons de couleurs si horribles qu'on est à peine foutu de faire la différence entre une échelle encastrée dans le mur et le décor ??? Et l'auto-lock à  la ramasse aussi, qui une fois sur 3 décide de cogner dans le mur alors que l'ennemi n'attend que le coup final ???

Bon bref, hier ça a été la goutte d'eau : ragequit + désinstall dans la foulée et je veux plus jamais entendre parler de cette cochonnerie de jeu. Je modère un peu mon avis du début : c'est évidemment pas le pire jeu au monde, et je veux même reconnaître que c'est un jeu extraordinaire à bien des aspects, mais moi là, clairement j'y arriverai jamais alors flûte :o

Heureusement, y'avait KOTOR 2 en bon solde tartuffe : 90min de bonheur pour le moment :love:   ah merci Obsidian ! Revenons aux choses sérieuses (rpg, multiples possibiités d'avancer, histoire et bonne ambiance, etc....  Bon les combats c'est pas trop ça pour le monde, mais osef)

Hé oui, le grind ne sert à rien car Dark Souls te met face à l'épreuve en tant que joueur, pas en tant que personnage. C'est toi qui vit l'aventure, c'est à toi de t'adapter aux pièges et à la violence de ce monde, c'est à toi d'apprendre de tes erreurs et c'est à toi de progresser :jap:
Les niveaux sont presque là pour faire illusion :o

Enfin il y a quand même un boost conséquent : les upgrades. T'y es pas encore mais juste après tu peux améliorer tes armes c'est ce qui impacte le plus en terme de dégats
Puis le leveling a un impact évidemment mais il se voit sur la longueur, pas en passant un ou deux niveaux. Les stats à privilégier, au moins pour le départ, sont la vie et surtout l'endurance.
Si tu veux de l'aide go TU plutôt où on saura mieux te prendre en main et ça évitera de râler (toi le premier au passage) qu'on parle que de ça ici

Un autre propos du jeu c'est la remise en question : si ça passe pas il est possible que ça vienne de la méthode utilisée, faut voir le problème d'un autre angle et peut-être que ça passera mieux. Exemple : le boss dont tu parles, si tu prends le temps d'observer et que tu te souviens ce que t'es censé avoir appris sur le 1er boss tu comprendras que tu peux l'avoir en lui faisant une attaque plongeante depuis le haut de la tour.
Autre exemple : personne ne t'oblige à te taper 10mn de combat entre chaque essai. Quand tu te rends compte que c'est chiant t'essaies de voir si y a moyen d'aller direct au boss en sprintant et ô miracle, on peut éviter les ennemis

Bref dans DS c'est pas au jeu de s'adapter au joueur c'est l'inverse, et si t'es pas prêt à te faire remettre en place ce n'est pas pour toi, et tant pis pour ceux qui croient y voir de la condescendance ou quoi que ce souaille :o

Message édité par foudelou le 04-05-2016 à 19:20:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12392576
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 18:32:45  profilanswer

boudje a écrit :

Et tu as tout à fait raison de ne pas en parler. On est en mode Overwatch pour le moment:

http://www.alphabetagamer.com/wp-content/uploads/2014/11/overwatch.gif

n°12392580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 18:35:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Et tu as tout à fait raison de ne pas en parler. On est en mode Overwatch pour le moment:

http://www.alphabetagamer.com/wp-c [...] rwatch.gif

[:mapix:1]

n°12392582
boudje

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:35:53  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Voilà c'est dit.  

J'avais zappé ton message, ça me réconforte (un peu) de me dire que je ne suis pas forcément un cas isolé.

En revanche j'en fait pour le moment une affaire personnelle du boss (veilleurs) où je bloque, même si le côté amusement est passé largement au second plan (j'en suis à 225 éssais...)

---------------
Benzema is useless
n°12392593
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-05-2016 à 18:42:59  profilanswer

'tin j'arrive même pas à télécharger le client battle.net en vue de la beta d'Overwatch [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°12392597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:45:01  answer

Je te vois sur steam y jouer des fois, c'est bien continu ne soit pas une imposture  [:julian33:4]  

boudje a écrit :

Alors pour ma part je trouve que c'est totalement le contraire, y a des feux de camps tous les 10 metres, tres peu d'endroit dit " a gang bang" je ne sais pas encore trop quoi en penser (j'ai pas encore fini le jeu)

n°12392598
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 18:45:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

'tin j'arrive même pas à télécharger le client battle.net en vue de la beta d'Overwatch [:tinostar]

[:mesh:1]

Tu ne l'as pas "déjà" ?  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 04-05-2016 à 18:45:33

---------------
n°12392603
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:46:38  profilanswer

Gibbactu  

Respawn developpe un jeu Star Wars en TPS

http://www.gameinformer.com/themes [...] GroupKeys=

n°12392617
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 18:55:13  profilanswer

arkeod a écrit :

Gibbactu  

Respawn developpe un jeu Star Wars en TPS

http://www.gameinformer.com/themes [...] GroupKeys=

Sortie cette année ?

n°12392631
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 19:01:19  profilanswer

Oui d'office, 6 mois de développement tout ça...

Message édité par arkeod le 04-05-2016 à 19:01:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)