| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 19:52:47 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
plut00n Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso j'ai pas peint de figurines étant petit mais j'attends de pied ferme ce DoW 3 simplement car les 2 précédents ont fait preuve de qualitance++ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | C'est une phrase culte ça |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi c'est dark souls qui m'a jamais parlé. Comme quoi. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil, je ne comprend pas cette hype pour DKS ce TPS console. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:11:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 20:13:40 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
edit: et effectivement je connaissais pas cette phrase, elle a quoi de culte? Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-05-2016 à 20:14:18 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Offrez-vous un an de contenu Premium et Doom
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-05-2016 à 20:21:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Dark Souls, j'espère que le 3 sera vraiment le dernier. Là je finis par le parcourir sans grand enthousiasme. Un excellent jeu mais qui ne surprendra jamais un amateur de la série. Sans compter que je trouve que le jeu manque de personnalité (il pique aux anciens, à Bloodborne). Ce qui me pousse à le finir c'est le plaisir que me donne le gameplay et le fait que ça serait con de pas finir la trilogie. Mais jamais je me suis dit que c'était l'apothéose de la saga comme certains tests ont pu l'annoncer. Finalement je me retrouve exactement dans le test d'Extralife (les anciens de JV.com) : http://www.extralife.fr/test-jv/96 [...] deces.html Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2016 à 20:44:38 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-05-2016 à 20:24:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Oui je sais mais la blague ne pouvait pas être faite alors que je l'avais en tête. Fais semblant de rien. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 03-05-2016 à 20:33:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Un nouveau concept. Après: Voici: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 03-05-2016 à 20:41:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sur n'importe quel autre jeu ça gueule au moindre DLC, là il faudrait les attendre pour pouvoir juger le jeu. Non mais Message cité 3 fois Message édité par Melkaar le 03-05-2016 à 20:43:52 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Serieux ya vraiment des flèches sur ce topic --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CCyril2 Transactions (13) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |