| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 15:30:55 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement un Dark Souls 1 remastered Prepare to die again edition Message édité par Kikasstou le 02-05-2016 à 15:32:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) | GO TU |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Excellente technique, l'édition de post pour ajouter des arguments apres coup
Message édité par gibbonaz le 02-05-2016 à 15:33:09 |
foudelou Transactions (2) |
Osef. --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | on était si bien sans DS3 Message édité par kenrio le 02-05-2016 à 15:39:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 15:39:24 ![]() ![]() |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-05-2016 à 15:43:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-05-2016 à 15:44:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et puis pourquoi je perds mon temps à répondre à ce type -_- ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Garde un oeil le 4 mai, n'oublie pas. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sinon j'ai joué 1h30 à homefront et pour l'instant c'est pas si dégueu qu'on veut bien nous le faire croire |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il est surtout temps qu'il adapte l'échelle du graphe pour fournir plus de précisions. |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel j'ai dormi 3h cette nuit. Je suis exténué par mes travaux sur mon nouveau domicile. Mais ce matin je me suis réveillé avec cette musique dans la tête. Et du coup j'ai une patate terrible tout le temps. Souvent c'est cette musique qui me donne la pêche. Et toi topik c'est quoi qui te donne la gnak Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2016 à 16:07:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sisi. Quand le titre est bon tu n'as aucun commentaire car il n'en nécessite pas. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |