| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 23:33:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 01:09:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 59-/220125
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vous vous rappellez du shitstorm causé par les devs de RUST quand ils ont ajouté les charactère de sexe féminin?
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-04-2016 à 09:27:40 |
Lomya Transactions (0) | Overwatch, le tarif a augmenté ou pas ? J'ai regardé il y a quelques mois, il me semble l'avoir vu à 49€, là, il est à 59 !
Message édité par Lomya le 30-04-2016 à 09:36:44 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gebreugg Transactions (0) | En parlant d'Overwatch je pense que c'est déjà passé mais les codes d'activation (un pour soi un à donner) pour l'accès anticipé sont arrivés. Message édité par gebreugg le 30-04-2016 à 10:38:57 |
Comme on le sait certains joueurs ne savent pas jouer sans tricher. Sur les jeux solos cela n'impacte personne mais sur les jeux multis c'est autre chose. Vu le succès de The Division le nombre de tricheurs en ligne (hack ou exploit) est particulièrement conséquent. Ubisoft a donc décidé d'agir.
Message édité par mukumi le 30-04-2016 à 10:49:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je veux bien un code d'Overwatch si quelqu'un en a en trop --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain WoW, y'a des trucs partout, je sais pas où donner la tête, et j'ai pas le temps de faire le moindre truc --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2016 à 11:49:25 --------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Racheté par Ubisoft. Relic par Sega. Il y a toujours de l'espoir. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-04-2016 à 11:49:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Born Dead Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | https://www.youtube.com/watch?v=f6vsN9wjeFs
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |