| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 15:57:26 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ketill Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Jaron. Véritance. Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-04-2016 à 16:07:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est débile comme commentaire. Punt. On peut annuler tous les jeux vu que tout a déjà été fait. Sauf Stardew Valley. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:08:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Donc c'est une bonne nouvelle pour ma part. Après ils auraient pu faire comme Battlefleet Gothic et assurer la gratuité des 2 premiers DLC pendant 2 mois après la release Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 29-04-2016 à 16:15:00 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
roswellentongues Transactions (0) |
Moi je présentais le laser surtout On parlait l'autre jour de l'obligation dans les fps actuels d'utiliser le clic droit pour viser. Je montais que dans Homefront ce n'est pas le cas. Message édité par mukumi le 29-04-2016 à 16:14:50 |
|
foudelou Transactions (2) |
Tais toi donc mon petit noob
Me semblait que le fait d'allumer un feu te linkait à lui justement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 16:17:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vivement Medieval 3 putain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Command & Conquer vous manque? Vous avez envie d'un petit RTS un peu old school parce que Ashes of Singularity vous donne envie de vomir? Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 29-04-2016 à 16:30:36 |
Si t'avais suivi la discussion tu saurais que j'ai joué au bouclier sur mon 1er run du 1 & 2, je sais comment ça se joue Mais oui si tu veux jouer une boite de conserve c'est parfaitement ton droit, je dis juste qu'au bout de 3 ou plus épisodes quand on connait les ficelles c'est dommage de rester en easy mode (sans aller jusqu'aux extrêmes "je joue à poil avec une massue", c'en est clairement un) Mais go TU sinon, là on est trop dans le technique
J'ai compris mais il me semble qu'en cas de mort tu repop à celui ci, dans le 2 et 3 du moins. Non ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 16:31:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je veux bien être Clément envers les discussions DkS mais là ça traîne en longueur les gars |
Si tu vois pas la différence entre "laisser appuyé sur X en attendant une ouverture" et "appuyer sur X dans la bonne direction au bon moment et n fois" je peux définitivement rien pour toi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 16:37:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 29-04-2016 à 16:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |