Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9780  9781  9782  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12381185
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Un truc à base de polonaise en petite culotte qui déplaît aux devs féministes et jaloux :o

J'ai été voir par la 3G. Pas féministes, juste mysogynes et coincés du cul (le terme anglais "faggot" convient à merveille sur ce coup).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 15:57:26  profilanswer

n°12381188
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 15:57:40  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

C'est justement l'une des forces de Dark Souls, la possibilité de jouer de façons différentes, avec des builds différents, etc.

Yep m'enfin t'as toujours des TRU3 qui veulent t'apprendre à jouer :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12381194
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:58:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas top ce que ça a bougé, le DLC est toujours à part

Il sera gratuit jusqu'à 1 semaine après la release. Avant il ne l'était que pour les préco.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12381219
Ketill

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:04:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Comme Homefront a l'air super nerveux :love:  

Et la customisation des armes qui permet de rajouter un viseur laser grâce auquel tu peux tirer à main levée (entendre sans clic droit) pour plus de nervosité :love:  

Croiser des gens dans le noir sans savoir si c'est un ennemi ou un ami jusqu'au dernier moment, cette pression :love:  

On va se RÉ-GA-LER.  

Courte présentation Gamespot btw: https://www.youtube.com/watch?v=FcAAMHCd2SI

Vachement innovant !
Ça me rappel Crysis sorti en 2007  :o

n°12381227
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:05:20  profilanswer

Ketill a écrit :

Vachement innovant !

[:rive nord:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12381229
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 29-04-2016 à 16:06:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai été voir par la 3G. Pas féministes, juste mysogynes et coincés du cul (le terme anglais "faggot" convient à merveille sur ce coup).

Ça conviendrait à merveille vu que c'est une injure homophobe  :jap:

---------------
(puisque je suis américain)
n°12381232
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:06:14  profilanswer

Ketill a écrit :

Vachement innovant !

T'es le frère de pesos? :o

n°12381239
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:07:31  profilanswer

Jaron. Véritance.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 29-04-2016 à 16:07:43

---------------
n°12381246
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:08:50  profilanswer

pesos a écrit :

Jaron. Véritance.

C'est débile comme commentaire. Punt.

On peut annuler tous les jeux vu que tout a déjà été fait. Sauf Stardew Valley.

n°12381249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:08:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas top ce que ça a bougé, le DLC est toujours à part

bah t'es aps obligé de préco pour les avoir donc attendre les reviews des potes pour savoir si il est vraiment bon ou pas.
C'est déjà ça

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 16:08:56  profilanswer

n°12381252
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:09:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Prends pas la mouche :D

Tu présentes ça comme si c'était trop ouf, on te rappelle juste que ça a déjà été fait il y a quasi 10 ans...

---------------
n°12381253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:09:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il sera gratuit jusqu'à 1 semaine après la release. Avant il ne l'était que pour les préco.

Ouaip, m'enfin si t'es pret à acheter un jeu Day1 en général t'es aussi pret a préco.

Y'a une legere différence mais c'est clair que leur annonce ne change pas grand chose.

n°12381259
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:10:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas annulé, mais presenter la customisation comme une revolution alors que c'est juste pompé sur quelque chose sortie il y a 9 ans, c'est du Apple dans la communication. Mais venant de toi, est-ce vraiment etonnant  :o

n°12381262
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:11:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, m'enfin si t'es pret à acheter un jeu Day1 en général t'es aussi pret a préco.

Y'a une legere différence mais c'est clair que leur annonce ne change pas grand chose.

Ben non, t'as une semaine pour voir si le jeu en vaut la chandelle et si il est pas trop buggué.
Je comptais pas le préco ni le prendre day one, et du coup ça me faisait chier de devoir passer à la caisse ensuite pour avoir le chaos que j'aurai forcément pris.

Donc c'est une bonne nouvelle pour ma part. Après ils auraient pu faire comme Battlefleet Gothic et assurer la gratuité des 2 premiers DLC pendant 2 mois après la release :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 29-04-2016 à 16:15:00

---------------
n°12381264
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:11:59  profilanswer

C'est une souplesse qu'a apporté le 2, ca

n°12381270
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:13:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas annulé, mais presenter la customisation comme une revolution alors que c'est juste pompé sur quelque chose sortie il y a 9 ans, c'est du Apple dans la communication. Mais venant de toi, est-ce vraiment etonnant :o

Moi je présentais le laser surtout :O

On parlait l'autre jour de l'obligation dans les fps actuels d'utiliser le clic droit pour viser. Je montais que dans Homefront ce n'est pas le cas.

Message édité par mukumi le 29-04-2016 à 16:14:50
n°12381271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:14:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ben non, t'as une semaine pour voir si le jeu en vaut la chandelle et si il est pas trop buggué.
Je comptais pas le préco ni le prendre day one, et du coup ça me faisait chier de devoir passer à la caisse ensuite pour avoir le chaos que j'aurai forcément pris.

Donc c'est une bonne nouvelle pour ma part.

Oui m'enfin si tu envisages l'achat c'est que tu es deja un client potentiel malgré tout :D

Mais bon le truc à retenir c'est surtout qu'au final, ça reste un putain de Day1 DLC, et ça c'est naze de leur part.

n°12381274
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 16:15:54  profilanswer

pesos a écrit :

Yep m'enfin t'as toujours des TRU3 qui veulent t'apprendre à jouer :o

Tais toi donc mon petit noob [:frogaski62:3]

roswellentongues a écrit :

C'est une souplesse qu'a apporté le 2, ca

Me semblait que le fait d'allumer un feu te linkait à lui justement :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 16:17:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12381276
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:16:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui m'enfin si tu envisages l'achat c'est que tu es deja un client potentiel malgré tout :D

Mais bon le truc à retenir c'est surtout qu'au final, ça reste un putain de Day1 DLC, et ça c'est naze de leur part.

Vu les retours sur les précédents total war, faut peut être s'estimer heureux de n'avoir qu'un seul DLC day 1  :lol:

---------------
n°12381278
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 16:17:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben le jeu propose du challenge, moi je comprends pas le concept de passer à côté. Y a rien d'artificiel là dedans :o
DS c'est un jeu de rythme et de danse, rester à bloquer les coups en attendant que le mob n'ait plus d'endurance ça casse un tout petit peu le trip :o Quand t'essayes quelques temps de jouer full esquive tu comprends mieux dans quel esprit les mobs ont été designés, qu'ils ont telle force et telle faiblesse, ça apporte rapidement une plus-value.

Joue au bouclier avant de dire n'importe quoi. C'est ta vision du jeu parce que ton style de jeu c'est l'esquive. Bloquer ça te met dans un état défensif qui t’empêche de faire quoi que ce soit d'autre à part attendre la fin de l'enchainement. Pour s'en sortir il faut connaitre tous les patterns d'attaque pour savoir à quel moment tu peux éventuellement casser le combo. Et sinon il faut savoir bien se positionner pour ne pas encaisser tout le combo sinon ca va briser ta garde et te laisser sans défense quelques secondes. Ca te demande d'avoir beaucoup plus de stamina et donc de sacrifier ton dps pour pouvoir encaisser. Bref, c'est pas plus compliqué d'esquiver avec une roulade pour se positionner dans le dos de l'ennemi et l'enchainer comme un porc, c'est juste différent. Ta phrase en gras n'a pas de sens de mon point de vue. Par ailleurs si j'ai envie de jouer l'esquive, je lance Bloodborne. DkS c'est le seul ou je peux jouer un chevalier en armure :D

n°12381282
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:18:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Tais toi donc mon petit noob [:frogaski62:3]

foudelou a écrit :

Me semblait que le fait d'allumer un feu te linkait à lui justement :o

Oui mais tu fais que l'allumer. Pas obligé de s'y reposer (donc respawn des mobs)

n°12381286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 16:18:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis prêt à préco mais j'attend les -25% de GMG avant la sortie et ca tombera peut être après la date limite de préco pour les bonus.

n°12381287
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:18:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vu les retours sur les précédents total war, faut peut être s'estimer heureux de n'avoir qu'un seul DLC day 1  :lol:

Oh t'inquietes, le DLC Blood Pack arrive généralement quelques jours apres  [:gibbactu:1]

n°12381289
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:19:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh t'inquietes, le DLC Blood Pack arrive généralement quelques jours apres  [:gibbactu:1]

Alors que celui optimisation  :(

n°12381303
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:21:39  profilanswer

Vivement Medieval 3 putain :/

---------------
n°12381308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 16:22:57  profilanswer

kenrio a écrit :

bah t'es aps obligé de préco pour les avoir donc attendre les reviews des potes pour savoir si il est vraiment bon ou pas.
C'est déjà ça

Hh oui j'avais mal lu les dates. Le pensais que le DLC était gratos si tu commandais avant le 31 Avril :o  Mais en fait c'est 31 Mai soit 1 semaine après la sortie pour te décider à l'acheter. C'est bien du coup :jap:

n°12381317
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:26:12  profilanswer

pesos a écrit :

Vivement Medieval 3 putain :/

prends les bretonniens de warhammer !!!  [:nanabozo rf:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12381322
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:27:43  profilanswer

kenrio a écrit :

prends les bretonniens de warhammer !!!  [:nanabozo rf:1]

J'ai envie d'un semblant de véritance historique (même si ça reste TW, d’où le "semblant" ).

Je sais bien que dans ce topic on est persuadé que les armures de Ryse sont conformes à la réalité mais bon [:somberlainv:1]

---------------
n°12381324
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:28:08  profilanswer

Command & Conquer vous manque? Vous avez envie d'un petit RTS un peu old school parce que Ashes of Singularity vous donne envie de vomir?  

Alors, d'après PCGamer et les reviews Steam, 8 bit Armies est fait pour vous !  

Au prix de 15€ hors promo ce petit jeu de Stratégie va vous rappeller le bon vieux temps de C&C!

http://www11.onrpg.com/wp-content/gallery/8-bit-armies/8-Bit-Armies_Explosion-2.jpg

Présentation vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Eyh_Ha0yn-Q

http://store.steampowered.com/app/427250/

Bon après ça a déjà été fait donc c'est de la merde d'après certains.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 29-04-2016 à 16:30:36
n°12381326
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 16:29:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Joue au bouclier avant de dire n'importe quoi. C'est ta vision du jeu parce que ton style de jeu c'est l'esquive. Bloquer ça te met dans un état défensif qui t’empêche de faire quoi que ce soit d'autre à part attendre la fin de l'enchainement. Pour s'en sortir il faut connaitre tous les patterns d'attaque pour savoir à quel moment tu peux éventuellement casser le combo. Et sinon il faut savoir bien se positionner pour ne pas encaisser tout le combo sinon ca va briser ta garde et te laisser sans défense quelques secondes. Ca te demande d'avoir beaucoup plus de stamina et donc de sacrifier ton dps pour pouvoir encaisser. Bref, c'est pas plus compliqué d'esquiver avec une roulade pour se positionner dans le dos de l'ennemi et l'enchainer comme un porc, c'est juste différent. Ta phrase en gras n'a pas de sens de mon point de vue. Par ailleurs si j'ai envie de jouer l'esquive, je lance Bloodborne. DkS c'est le seul ou je peux jouer un chevalier en armure :D

Si t'avais suivi la discussion tu saurais que j'ai joué au bouclier sur mon 1er run du 1 & 2, je sais comment ça se joue :o
Ca demande pas à avoir plus de stamina qu'en esquive non, vu qu'il faut pouvoir rouler sans cesse (et mettre des coups dans la foulée il parait) :o
Pour la phrase en gras : CQFD
Bouclier = statique, t'attends bouclier levé que le mob soit épuisé voir qu'il se stagger lui même dessus pour pouvoir lui en caler un, on va pas se mentir. L'esquive il faut la timer, surtout que chaque mob a plusieurs timings différents + tracking de l'arme et amplitudes de coups jusqu'à 360°

Mais oui si tu veux jouer une boite de conserve c'est parfaitement ton droit, je dis juste qu'au bout de 3 ou plus épisodes quand on connait les ficelles c'est dommage de rester en easy mode (sans aller jusqu'aux extrêmes "je joue à poil avec une massue", c'en est clairement un)

Mais go TU sinon, là on est trop dans le technique :jap:

roswellentongues a écrit :

Oui mais tu fais que l'allumer. Pas obligé de s'y reposer (donc respawn des mobs)

J'ai compris mais il me semble qu'en cas de mort tu repop à celui ci, dans le 2 et 3 du moins. Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 16:31:43

---------------
n°12381340
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-04-2016 à 16:30:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Command & Conquer vous manque? Vous avez envie d'un petit RTS un peu old school parce que Ashes of Singularity vous donne envie de vomir?  

Alors, d'après PCGamer et les reviews Steam, 8 bit Armies est fait pour vous !  

Au prix de 15€ hors promo ce petit jeu de Stratégie va vous rappeller le bon vieux temps de C&C!

http://www11.onrpg.com/wp-content/ [...] sion-2.jpg

http://store.steampowered.com/app/427250/

Bon après ça a déjà été fait donc c'est de la merde d'après certains.

ça à l'air assez complet pour le prix  [:fikus:3]  
je mets de côté en attendant les soldes , j'a le GOTM Bunker Punks à doser avant  [:am72:5]

n°12381347
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:31:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Bouclier = statique, t'attends bouclier levé que le mob soit épuisé voir qu'il se stagger lui même dessus pour pouvoir lui en caler un, on va pas se mentir.  

Non. En général dans ce cas c'est toi qui finis sans stamina [:jose mourinho:4]

Faut arrêter de voir les gens qui jouent au bouclier comme des autistes qui restent sans bouger à attendre [:tim_coucou]

---------------
n°12381358
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 16:34:35  profilanswer

pesos a écrit :

Faut arrêter de voir les gens qui jouent au bouclier comme des autistes qui restent sans bouger à attendre [:tim_coucou]

Surtout que tu prends des dégâts à travers le bouclier en plus.

n°12381361
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:35:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Surtout que tu prends des dégâts à travers le bouclier en plus.

Alors ça, ça dépend de ton bouclier ;)

---------------
n°12381364
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:35:52  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai envie d'un semblant de véritance historique (même si ça reste TW, d’où le "semblant" ).

Je sais bien que dans ce topic on est persuadé que les armures de Ryse sont conformes à la réalité mais bon [:somberlainv:1]

non mais c'est bien aussi de changer de l'historique.
Et puis il me semble qu'ils ont dit noway pour un medieval 3

---------------
n°12381366
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:36:03  profilanswer

Je veux bien être Clément envers les discussions DkS mais là ça traîne en longueur les gars :/

n°12381368
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 16:36:41  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais c'est bien aussi de changer de l'historique.
Et puis il me semble qu'ils ont dit noway pour un medieval 3

Non ils avaient dit "pas tout de suite" après Rome 2. J'espère bien que ça sera le prochain après Warhammer.

A moins qu'ils en aient reparlé depuis...

---------------
n°12381369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 16:36:56  profilanswer

pesos a écrit :

Si tu vois pas la différence entre "laisser appuyé sur X en attendant une ouverture" et "appuyer sur X dans la bonne direction au bon moment et n fois" je peux définitivement rien pour toi  [:roum samsara:1]
GOTU

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 16:37:47

---------------
n°12381372
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-04-2016 à 16:37:06  profilanswer

[:simchevelu:4]  [:am72:5]

Y'a que Yu Suzuki qui arrive à enfumer les gens juste avec son nom  [:simchevelu:4]

Message cité 3 fois
Message édité par sadicologue le 29-04-2016 à 16:38:13
n°12381373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:37:07  profilanswer

[:moonboots]  

Qu'il nous fasse un wad pour Doom epicétou  [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9780  9781  9782  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)