Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9776  9777  9778  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12380392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 12:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je pense que ça sera mon GOTY vu ce qui profile mais j'ai quand même quelques remarques (je l'ai pas fini mais je pense approcher de la fin).

En terme de level design, je pense que Bloodborne faisait mieux. Je trouve que Dark Souls 3 est un peu trop linéaire (certaines zones se payent même le luxe d'être un couloir), sans surprise (les gros clins d'oeil "fan service" m'ont pas retourné au point que j'ai été déçu par LA surprise).

Par contre niveau gameplay il est irréprochable et on prend énormément de plaisir dans les affrontements.

La progression est fluide, on n'est jamais bloqué, on a une tonne d'estus, les feux sont placés de façon à pas faire rager, bref on n'est plus dans le jeu "roots" comme a pu l'être le premier.

En fait je dirais que le 3, c'est Dark Souls dans des charentaises.

Après j'ai fait les 2 Souls et Bloodborne donc peut être que je suis rodé à la série et que je progresse vite mais quand même... En 17 heures de jeu, je suis level 78 (sans farming), j'ai vachement avancé dans l'aventure (et j'ai fait des zones optionnelles), donc j'ai un sentiment de progression rapide. Par contre y'a toujours certains boss qui te font monter la tension à 25 et le jeu demande toujours de la détermination et de la patience.

J'ai commencé ce WE et je n'ai que 10h de jeu au compteur mais je me retrouve bien dans ce que tu dis. On sent bien que ce Dark Souls est une optimisation du concept et une tentative de le rendre plus abordable pour tout le monde. Le jeu n'est pas plus facile mais ils est moins abrupte. T'as moins l'impression de naviguer dans le brouillard. Les objectifs sont plus clair et le lore est moins opaque. Les PNJ sont tous regroupés dans le hub. Les feux sont réguliers et bien placés. Tu peux te TP à volonté pour éviter les aller/retour. La maniabilité est plus "réactive" et "nerveuse". Techniquement c'est un gros crans au dessus quand même. Après voila, je ne sais pas si c'est la lassitude de retrouver a chaque fois la même formule avec les mêmes archétype de PNJ et leur personnalités identiques d'un Souls a l'autre (bonjour le chevalier désabusé au feu central) ou si on a fait le tour de la série mais je me vois pas attendre un DkS4 avec la même frénésie. Parcourir le jeu est toujours en réel plaisir en soit du fait de la DA, de l'expérience de jeu exigeante, de la créativité des ennemis, des secrets / raccourcis dispersés partout. Mais pour moi il manque quand même le génie du level design ouvert de DkS1 et la magie de la découverte. Personnellement j'aimais beaucoup explorer sans savoir à quoi m'attendre. Je trouve que le coté linéaire ne va pas à cette série et il ne se sont pas beaucoup renouveler sur la galerie de PNJ. En bref DkS 3 est vraiment un excellent jeu peaufiné à tous les niveaux de détail. Mais il faudra un peu plus de surprise pour prétendre au GOTY 2016. J'attend de voir ce que va me réserver la suite même si j'y déjà une vague intuition.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 12:56:47  profilanswer

n°12380394
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 12:57:03  profilanswer

Ha et oui, Doom et Homefront. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12380396
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-04-2016 à 12:57:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Qu'on résume, les goty potentiels pour 2016, et pour le moment sont :  
 - The Witness
 - Dark Soul 3
 - No Man's Sky ( :o )
 - Deus Ex
 - Blood & Wine selon qu'on considère le DLC comme un jeu ou pas.
 - Devil Daggers pour la mouche

J'ai oublié quoi d'autre ?

xcom 2 et de loin :o

---------------
Manowar#2533
n°12380401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 12:58:28  profilanswer

Fenston a écrit :

- The Witness
 - Dark Soul 3
 - Deus Ex

stellaris
squadron 42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12380403
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 12:58:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Nan mais sur WoW ya les mêmes qui attendront aussi que tu ne sois pas en combat.
Et de même sur DS3 tu retrouveras ceux qui ne te feront pas de cadeau.

Tu peux dire la même chose pour n'importe quel jeu, ça reste valide.

Je sais bien. Mais combien de fois Jme suis fait agresser sur WoW comme ça. Serveur couille-molle PVE, plus de problème.  
Sur les DkS, je joue hors ligne :D

n°12380405
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 12:59:04  profilanswer

Stardew Valley pour le taulier. il mérite un minimum de respect.

n°12380406
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 12:59:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

xcom 2 et de loin :o

kenrio a écrit :

stellaris
squadron 42

Ca va fighter pour le trône en décembre :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12380407
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 12:59:16  profilanswer

C'est déjà plié vous dis-je.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12380410
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:01:17  profilanswer

Bon apres on va pas se mentir, Dark Souls sorti du style artistique c'est un peu de la merde.
Ils ont eu le coup de genie de marketer ca comme un jeu de Power Gamer mais au final le seul talent a avoir c'est de timer une roulade devant des boss a l'inertie de camion poubelle artificiellement gonfles en PV/attaque pour donner un sentiment de difficulte.

Un jeu de consoleux quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 29-04-2016 à 13:03:19
n°12380411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:01:36  profilanswer

pesos a écrit :

C'est déjà plié vous dis-je.

On t'a deja dit qu'il n'y aura pas d'Assassin's Creed cette année  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 13:01:36  profilanswer

n°12380419
ilyama

Transactions (34)
Posté le 29-04-2016 à 13:03:48  profilanswer

:hello:  

Si quelqu'un se sent concerné, la cagnotte pour Ewen du topic des jeux gratuits n'a plus que 3 grosses semaines devant elle, faut pas hésiter  :o

https://www.leetchi.com/c/leetchi-pour-ewen

Merci !  :jap:

n°12380420
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 13:04:00  profilanswer

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle] ESTEBADIA

Un parc d'attraction Mass Effect va ouvrir en Californie au mois de mai : http://www.polygon.com/2016/4/28/1 [...] ens-in-may

https://pbs.twimg.com/media/ChEWtMHVEAIhZ4m.jpg

n°12380421
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-04-2016 à 13:04:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai commencé ce WE et je n'ai que 10h de jeu au compteur mais je me retrouve bien dans ce que tu dis. On sent bien que ce Dark Souls est une optimisation du concept et une tentative de le rendre plus abordable pour tout le monde. Le jeu n'est pas plus facile mais ils est moins abrupte. T'as moins l'impression de naviguer dans le brouillard. Les objectifs sont plus clair et le lore est moins opaque. Les PNJ sont tous regroupés dans le hub. Les feux sont réguliers et bien placés. Tu peux te TP à volonté pour éviter les aller/retour. La maniabilité est plus "réactive" et "nerveuse". Techniquement c'est un gros crans au dessus quand même. Après voila, je ne sais pas si c'est la lassitude de retrouver a chaque fois la même formule avec les mêmes archétype de PNJ et leur personnalités identiques d'un Souls a l'autre (bonjour le chevalier désabusé au feu central) ou si on a fait le tour de la série mais je me vois pas attendre un DkS4 avec la même frénésie. Parcourir le jeu est toujours en réel plaisir en soit du fait de la DA, de l'expérience de jeu exigeante, de la créativité des ennemis, des secrets / raccourcis dispersés partout. Mais pour moi il manque quand même le génie du level design ouvert de DkS1 et la magie de la découverte. Personnellement j'aimais beaucoup explorer sans savoir à quoi m'attendre. Je trouve que le coté linéaire ne va pas à cette série et il ne se sont pas beaucoup renouveler sur la galerie de PNJ. En bref DkS 3 est vraiment un excellent jeu peaufiné à tous les niveaux de détail. Mais il faudra un peu plus de surprise pour prétendre au GOTY 2016. J'attend de voir ce que va me réserver la suite même si j'y déjà une vague intuition.

J'espère qu'ils en ont fini avec les Souls. A la limite un Bloodborne 2 et encore...

Je vois bien que j'arrive à sentir les ficelles du level design (genre dès qu'un chemin revient en arrière c'est obligatoirement pour un raccourci, toujours regarder en contrebas pour déceler un chemin, dès que tu vois une porte près d'un feu elle est fermée et tu sais que y'aura un raccourci, etc.), de ce que les développeurs attendent de moi, du coup je parcours le jeu avec un grand plaisir mais sans que ça me surprenne. Après y'a sûrement plein de quêtes liées aux PNJs mais comme d'hab' il faudra le wiki pour pouvoir les achever...

Perso, j'aimerais bien qu'ils nous sortent un BTA pour aller au bout de la transition Souls -> Borne.

---------------
Steam ID
n°12380431
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 13:07:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On t'a deja dit qu'il n'y aura pas d'Assassin's Creed cette année  [:zedlefou:1]

Dark Souls ça reste un AC auquel on a fait des amputations  [:zedlefou:1]  

Suppression de l'icone qui t'indique que tu dois parer. Pas d'escalade ni de parkour. Et un coup de mob te vire 40% de vie. Sinon c'est la même mécanique.  [:therodre:1]

n°12380432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:07:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère qu'ils en ont fini avec les Souls. A la limite un Bloodborne 2 et encore...

Je vois bien que j'arrive à sentir les ficelles du level design (genre dès qu'un chemin revient en arrière c'est obligatoirement pour un raccourci, toujours regarder en contrebas pour déceler un chemin, dès que tu vois une porte près d'un feu elle est fermée et tu sais que y'aura un raccourci, etc.), de ce que les développeurs attendent de moi, du coup je parcours le jeu avec un grand plaisir mais sans que ça me surprenne. Après y'a sûrement plein de quêtes liées aux PNJs mais comme d'hab' il faudra le wiki pour pouvoir les achever...

Perso, j'aimerais bien qu'ils nous sortent un BTA pour aller au bout de la transition Souls -> Borne.

Bandai Namco, lacher une poule aux oeufs d'or ?  [:baron lichteinberg:5]

n°12380440
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 13:09:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Nan mais sur WoW ya les mêmes qui attendront aussi que tu ne sois pas en combat.
Et de même sur DS3 tu retrouveras ceux qui ne te feront pas de cadeau.

Tu peux dire la même chose pour n'importe quel jeu, ça reste valide.

Nope, sur DS c'est particulièrement fairplay (même si je suis pas spécialement pour dans le cas d'une invasion mais bon)

Message édité par foudelou le 29-04-2016 à 13:09:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12380441
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-04-2016 à 13:09:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu voudrais dire que les Souls vont finir comme Call of Duty?

Et peu importe le réal' tant que ça en porte le nom :o

Message édité par bauer_attitude le 29-04-2016 à 13:10:14

---------------
Steam ID
n°12380442
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 13:09:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Des fois, je rage sur le 2 et les backstabs qui foirent, avec les mobs qui pivotent et Jme retrouve vulnérable..le 3 a toujours ce défaut ?

Je fais très peu de backstabs, je ne suis tout simplement pas assez bon :o.  

bauer_attitude a écrit :

Je sais bien mais j'ai été deg' par mes 50 boosters du coup ça m'a pas incité à tester quelque chose [:d_omi]  

Et je veux garder mes 9k dusts pour crafter les indispensables de l'extension qui se révéleront une fois la méta installée :o

T'as choppé quoi comme légendaire :D?  
Après t'as C'thun aussi :o.  

Fenston a écrit :

- The Witness
 - Dark Soul 3
 - Deus Ex

Overwatch?  
Stellaris?  
Quantum Break?  

n°12380447
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-04-2016 à 13:10:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'as choppé quoi comme légendaire :D?  
Après t'as C'thun aussi :o.  

Y'Shaarj [:chak_:5]  

Ils ont sans doute voulu me punir de pas avoir préco :o

---------------
Steam ID
n°12380448
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:11:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Overwatch?  
Stellaris?  
Quantum Break?  

un F2P payant ne pourra jamais être un goty

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12380450
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 13:12:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'Shaarj [:chak_:5]  

Ils ont sans doute voulu me punir de pas avoir préco :o

Tu peux te faire un Druide Astral :o.  

n°12380451
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:13:25  profilanswer

Fenston a écrit :

- The Witness
 - Dark Soul 3
 - Deus Ex

XCOM 2
XCOM 2
XCOM 2

Et Darkest Dungeon aussi

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12380459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:16:19  answer

XCOM 2 goty jusque HoI4

n°12380462
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2016 à 13:16:32  profilanswer

kenrio a écrit :

j'aurais préféré un forza typé horizon et en F2P j'aurais trouvé ça vraiment plus pertinent.

C'est un démo le apex rien d'autre. On devrait avoir le forza horizon en fin d'année.  

Fenston a écrit :

- The Witness
 - Dark Soul 3
 - Deus Ex

T'as pas trop cherché :o

Warhammer total war, bf5, stellaris, overwatch, doom, mirror's edge, shadow warrior 2, cossacks 3, rising storm 2: vietnam, Space Hulk Deathwing...

Cette année 2016 quand même  :love:

n°12380469
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 13:19:45  profilanswer

Comme Homefront a l'air super nerveux :love:  

Et la customisation des armes qui permet de rajouter un viseur laser grâce auquel tu peux tirer à main levée (entendre sans clic droit) pour plus de nervosité :love:  

Croiser des gens dans le noir sans savoir si c'est un ennemi ou un ami jusqu'au dernier moment, cette pression :love:  

On va se RÉ-GA-LER.  

Courte présentation Gamespot btw: https://www.youtube.com/watch?v=FcAAMHCd2SI

n°12380470
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 13:19:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:somberlain4:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12380472
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 13:20:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'as pas trop cherché :o

Warhammer total war, bf5, stellaris, overwatch, doom, mirror's edge, shadow warrior 2, cossacks 3, rising storm 2: vietnam, Space Hulk Deathwing...

Cette année 2016 quand même  :love:

Later, maybe, non, non, non, non, non, non, non, non.

:o

---------------
n°12380481
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:22:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Et la customisation des armes qui permet de rajouter un viseur laser grâce auquel tu peux tirer à main levée (entendre sans clic droit) pour plus de nervosité :love:  

Croiser des gens dans le noir sans savoir si c'est un ennemi ou un ami jusqu'au dernier moment, cette pression :love:  

On va se RÉ-GA-LER.  

Les mecs qui te vendent l'abandon de cette daube qu'est l'iron sight comme une feature  [:gigaloool]

n°12380484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:23:11  answer

mukumi a écrit :

On va se RÉ-GA-LER.  

Je ne savais pas que c'était open world !
ça a pas l'air dégueulasse effectivement !

n°12380489
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2016 à 13:23:51  profilanswer

pesos a écrit :

Later, maybe, non, non, non, non, non, non, non, non.

:o

T'as décidé de jouer à rien pour passer ton permis. Je suis fier de toi [:vidadoe]

n°12380490
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-04-2016 à 13:24:08  profilanswer

Fenston a écrit :

- The Witness
 - Dark Soul 3
 - Deus Ex

Hyper Light Drifter côté indé
Et Forza Horizon 3 bien sûr :o
Quantum Break j'ai abandonné l'idée. Il est très bon, mais bien trop imparfait sur pas mal de points pour prétendre à une nomination aux GOTY awards  :sweat:

Message édité par Klaw le 29-04-2016 à 13:28:57
n°12380491
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-04-2016 à 13:24:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah savais pas qu'ils ressortaient Crysis en 2016 :o

---------------
n°12380499
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 13:26:52  profilanswer

Atropos a écrit :

Les mecs qui te vendent l'abandon de cette daube qu'est l'iron sight comme une feature  [:gigaloool]

Les deux sont disponibles monsieur. Ici au moins tu as le choix. Comme on en discutait l'autre jour le problème des jeux vidéos (FPS) actuels est de trop vouloir reproduire la réalité. Au moins ici tu as le choix, bien que je présume que de tirer à main levée entrainera tout de même une moins grande précision et un recul accentué lors de l'utilisation de l'arme.

pesos a écrit :

Ah savais pas qu'ils ressortaient Crysis en 2016 :o

Ah ben c'est un ancien studio Crytek donc évidemment que tu auras des similitudes. C'est comme quand tu regardes Bloodborne, c'est du dark souls mais avec un autre skin. :o

Et je ne te parle pas des AC dont tu es friand donc ce genre de remarques venant de toi est particulièrement bizarre.

Message édité par mukumi le 29-04-2016 à 13:29:32
n°12380508
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:31:59  profilanswer

Comme promis par Tindalos, la roadmap de Battlefleet Gothic : Armada a été dévoilée aujourd'hui.  

Au programme meilleur matchmaking, multi avec des amis, rééquilibrage des skills et nouvelles skills par race, un système de missions élites pour les joueurs solo...  
Le 1er DLC, la flotte Space Marines, arrive en juin.  
Le 2nd DLC, suite au vote des joueurs, sera la flotte Tau  :love:
Ces DLC sont offerts pour tout achat du jeu jusqu'à 2 mois après la sortie.  

La roadmap complète ici.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12380521
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:35:26  profilanswer

Tellement de bon jeux en 2016 et si peu de temps pour tout faire. [:sad frog:5]

n°12380532
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:39:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'clair et net qu'ils lacheront pas ça, d'ailleurs Miya a commencé à modifier son discours de "non y'en aura pas d'autre" à "y'en aura pas d'autre avec moi mais si on me dit qu'on fera un 4 je ne les retiendrais pas". :o

Y'aura un bloodborne 2 exclu PS4 puis ils sortiront un autre truc avec le même gameplay mais un autre habillage, puis voilà ;o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12380535
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 13:40:01  profilanswer

Fenston a écrit :

- The Witness
 - Dark Soul 3
 - Deus Ex

Uncharted 4 et The Last Guardian [:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12380536
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:40:03  profilanswer

Deux Ex GOTY 2016
Cyberpunk 2077 GOTY 2017

---------------
[Folio Photos]
n°12380537
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:40:21  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• BF "5" annoncé le 6 mai

http://www.dsogaming.com/news/batt [...] e-streams/

• Yesterday origins , un des jeux d'aventure les plus attendus de 2016, sortira le 29 septembre

http://tof.canardpc.com/preview2/2ca173b0-7383-4ed7-9a7f-4a3c309799cc.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/e814c1a5-270a-4037-b540-e6f324210f3d.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f8298e9e-85fd-49f9-81ca-41169801cbd0.jpg

• Vidéo de la préalpha de Underworld ascendant, la suite spirituelle d'ultima udnerworld

https://www.youtube.com/watch?v=1W_UU99PyxU

• A l'occasion du 25ème anniversaire du studio, adventuregamers a réalisé une interview fleuve de Charles Cecil, le créateur de la célèbre série des broken sword.

http://www.adventuregamers.com/articles/view/30328
http://www.adventuregamers.com/articles/view/30329

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-04-2016 à 13:42:44

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9776  9777  9778  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)