| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 16:12:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:12:58 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il me rappelle le tank tiré du film Fury.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 27-04-2016 à 16:19:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) | Le stream du jeu qui occupe 10% de l'écran. La nana en décolleté les 90 qui restent. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vais forcer ma copine à jouer aux jeux vidéos! On peut gagner combien par mois? Elle occupera tout l'écran avec un t-shirt vert qui servira de bluescreen. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 27-04-2016 à 16:22:27 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 16:24:06 ![]()
|
Un t-shirt un peu lâche et hop. Uniquement des jeux de voiture vu qu'elle a tendance à se pencher du côté où il faut tourner. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-04-2016 à 16:34:37 |
Marlay Transactions (7) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Et après elles viennent raler qu'on dort dans des buibuis quand on part en vacances. Aucun effort. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | La violence --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les mecs qui sont prêts à foutre leur gonzesse sur le tapin virtuel pour 250 boules |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 27-04-2016 à 16:46:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 16:55:50 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/47 [...] meplay.htm
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-04-2016 à 17:02:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 17:05:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |