| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 00:14:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bonsoir |
Born Dead Transactions (0) | Peut-être pas de tous les temps, mais au moins des 2000 dernières années, facile.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | plus grand jeu console. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 07:14:42 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 08:52:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Neon, 8H du mat, même pas rasé, qui balance déjà des torgnoles --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Newsletter de Shenmue III reçue.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 09:23:34 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le nouvel épisode d'Hitman
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 27-04-2016 à 09:35:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je me délecte à l'avance de cette sortie merdique qui s'annonce et pouvoir sortie les gif animés juste en face de la bouse qui sera accouchée dans la douleur
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2016 à 09:42:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-04-2016 à 09:42:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par Kikasstou le 27-04-2016 à 09:45:59 |
|
boudje Transactions (0) | En fait Dark Souls 3 ça se laisse jouer, passer les 3 premières heures à over-galérer en se demandant ce que c'est que cette bouse, il est surprenant de se prendre un peu au jeu et d'y trouver un peu de plaisir. C'est quand même particulièrement frustrant, et je trouve le système de combat un peu brouillon, et je pense passer à côté des 4/5 des trucs cachés, mais il y a une grosse tension. J'ai l'impression de retrouver des sensations proches de Diablo3 en Hardcore. Message cité 3 fois Message édité par boudje le 27-04-2016 à 09:48:07 --------------- Benzema is useless |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 09:51:33 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | je pose aussi la question mais le verrez vous ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par blastm le 27-04-2016 à 09:57:52 |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |