Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9744  9745  9746  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12373132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:41:52  answer

Reprise du message précédent :
J'ai envie d'acheter Hitman, apparemment la deuxième map est encore plus grande que celle de Paris, avec pleins de trucs à faire. Ça se trouve, en version full, la durée de ce jeu va être immense, limite à te décourager, du coup j'hésite vraiment à le prendre en version kit.  [:alriad]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 10:41:52  profilanswer

n°12373146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:43:47  answer

oufwid a écrit :

Salut les PCistes,  

Je suis sans doute un peu HS, mais je ne sais pas où poster mon souci ailleurs. :o

Je HAIS le tearing. Mais alors vraiment, ça me brûle la rétine, me file la gerbe et me donne envie de péter ma TV. Donc j'active le V-Sync. Mais ça crée du stuttering, des ralentissents, qui sont également salement dégueulasses et me file la nausée. :D

L'input lag, je m'en fous à la limite, je joue à des jeux lents. Donc vous me direz: active le triple buffering ou achète un G-Sync. :jap:

Sauf que j'ai pas de sous pour un G-Sync, pas de sous pour une grosse config' qui maintient du 60FPS dans 100% des cas, et forcer le Triple Buffering (je suis sur carte Nvidia) avec D3DOverrider ne fonctionne pas.  :fou:  

Le seul truc que j'ai pas essayé, c'est le Borderless Window mode...  :sweat:  Si quelqu'un a une solution miracle (et pas chère :D ) je suis preneur.  [:apges:3]

chope une tv en 120hz :o

n°12373147
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 10:43:51  profilanswer

Prends le kit.  Go.

n°12373152
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:45:02  profilanswer

oufwid a écrit :

Salut les PCistes,

Je suis sans doute un peu HS, mais je ne sais pas où poster mon souci ailleurs. :o

Je HAIS le tearing. Mais alors vraiment, ça me brûle la rétine, me file la gerbe et me donne envie de péter ma TV. Donc j'active le V-Sync. Mais ça crée du stuttering, des ralentissents, qui sont également salement dégueulasses et me file la nausée. :D

L'input lag, je m'en fous à la limite, je joue à des jeux lents. Donc vous me direz: active le triple buffering ou achète un G-Sync. :jap:

Sauf que j'ai pas de sous pour un G-Sync, pas de sous pour une grosse config' qui maintient du 60FPS dans 100% des cas, et forcer le Triple Buffering (je suis sur carte Nvidia) avec D3DOverrider ne fonctionne pas.  :fou:

Le seul truc que j'ai pas essayé, c'est le Borderless Window mode...  :sweat:  Si quelqu'un a une solution miracle (et pas chère :D ) je suis preneur.  [:apges:3]

le triple buffering dans D3doverrider, ça marche que pour les applis 32bits.

Sans gsync ou freesync, il n'y a pas de solution pour enlever à la fois le tearing et le micro stuttering (après gsync n'enlève pas tout car parfois le stuttering est inhérent au moteur du jeu et dans ce cas c'est aux développeurs de patcher leur jeu) sauf à utiliser un limiteur de framerate mais c'est pas forcément fameux surtout si tu descend bas. Te reste plus sinon à diminuer le niveau de détail pour conserver un nombre d'ips stable ou à faire avec le tearing ou le micro stuttering en attendant d'avoir les sous.
ça changera rien à son problème.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 10:46:26

---------------
Ravenloft
n°12373153
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2016 à 10:45:07  profilanswer

Achète !

En plus y'a des mecs qui vendent des clés sur le forum :o

Message édité par pesos le 27-04-2016 à 10:45:30

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12373158
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-04-2016 à 10:45:56  profilanswer

Prend le kit. Dans qq temps quand ca sera les soldes :D

n°12373198
oufwid

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:51:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

le triple buffering dans D3doverrider, ça marche que pour les applis 32bits.

Sans gsync ou freesync, il n'y a pas de solution pour enlever à la fois le tearing et le micro stuttering (après gsync n'enlève pas tout car parfois le stuttering est inhérent au moteur du jeu et dans ce cas c'est aux développeurs de patcher leur jeu) sauf à utiliser un limiteur de framerate mais c'est pas forcément fameux surtout si tu descend bas. Te reste plus sinon à diminuer le niveau de détail pour conserver un nombre d'ips stable ou à faire avec le tearing ou le micro stuttering en attendant d'avoir les sous.

Ah ok, c'est pour ça que D3DOverrider ne fonctionnait pas...

Il parait que le Windowed mode sous W10 force le triple buffering. A essayer donc, même si je suppose que l'on perd en performances à faire tourner un truc en mode fenêtré.

ravenloft a écrit :

Il parait que plus le taux de rafraichissement de l'écran est élevé, plus le tearing est atténué. Dans ce cas, V-Sync off et tant pis pour le (minime) tearing... mais c'est pareil, une TV 120Hz ça coute. :o

n°12373220
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-04-2016 à 10:54:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Je ne crois pas l'avoir vu passer : 10 minutes de gameplay pour Cuphead, toujours prévu pour une sortie cette année.

Pour rappel, même si le cœur du jeu restera basé sur les combats de boss, ils ont également rajouté des niveaux complets pour répondre à la forte demande.

https://www.youtube.com/watch?v=NU9vHywsIBk

n°12373283
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:05:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Gibbactu

• Je ne crois pas l'avoir vu passer : 10 minutes de gameplay pour Cuphead, toujours prévu pour une sortie cette année.

Pour rappel, même si le cœur du jeu restera basé sur les combats de boss, ils ont également rajouté des niveaux complets pour répondre à la forte demande.

Et allez, encore la tyrannie des joueurs, les devs qui se sentent pas libres de faire le jeu qu'ils veulent :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12373293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 11:08:05  profilanswer

Pas le souvenir d'un jeu sombre et angoissant concernant le 2 perso (et j'y ai joué à sa sortie sur mon joli 486DX2 :o).

Plus t'avançais dans le jeu et plus tu avais d'ennemis en nombre.  

Remis dans le contexte de l'époque c'était encore plus démesuré même je pense. APrès je me plante peut être, ça m'arrive régulièrement :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 11:08:05  profilanswer

n°12373310
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:11:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Gibbactu

Ouah, le gameplay a l'air vraiment naze mais c'est beau :love:

n°12373349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:20:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Gibbactu

Je suis teeeeeellement fan de cette DA  :love:  

Par contre ça a l'air achement dur quand meme.

n°12373350
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:20:31  profilanswer

Louigi qui dérespecte Doom et qui alertera tous les posts du topic dès qu'il sera sorti  [:sadfrog62:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12373356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:22:18  answer

ravenloft a écrit :

Si, le tearing en 120hz est très atténué :spamafote:

Après c'est vrai que le topic est équipé en 22 même pas 1080 donc je comprends que le 120hz soit assez occulte  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:22:58
n°12373358
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 11:23:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Louigi qui dérespecte Doom et qui alertera tous les posts du topic dès qu'il sera sorti [:sadfrog62:5]

On récolte ce qu'on sème monsieur neon.
Louigi est dans la mafia Homefront.

n°12373360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2016 à 11:23:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Et allez, encore la tyrannie des joueurs, les devs qui se sentent pas libres de faire le jeu qu'ils veulent :/

Les devs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Après faut aussi voir s'ils ont envie de vendre leur jeu.

n°12373390
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2016 à 11:29:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Louigi qui dérespecte Doom et qui alertera tous les posts du topic dès qu'il sera sorti  [:sadfrog62:5]

C'est Doom 2016 qui dérespecte Doom. Ne mélangeons pas tout monsieur Neon  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12373407
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:32:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les devs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Après faut aussi voir s'ils ont envie de vendre leur jeu.

A la base ils ne faisaient que des combats de boss, le jeu étant déjà assez avancé quand ils l'ont montré j'ose penser que c'était une volonté spécifique de ne faire que ça. Si derrière on me dit qu'"à la demande pressante" ils ajoutent des niveaux ça me donne pas l'impression qu'ils se sentent libres non :o  
Certes ce n'est pas un éditeur qui les oblige mais y a un souci s'ils succombent à la pression de leur public, on est dans les mêmes travers que kickstarter où les joueurs croient qu'ils passent commande pour avoir "leur" jeu :o

---------------
n°12373421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:36:26  profilanswer

Gibbactu

• Cette fois encore, Capcom va respecter de justesse ses engagements vis à vis de Street Fighter 5. Guile sortira donc bien en avril, le 28 plus précisément.

http://i.imgur.com/2wYtWEe.jpg

n°12373422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:36:28  answer

pesos a écrit :

C'est Doom 2016 qui dérespecte Doom. Ne mélangeons pas tout monsieur Neon  :o

T'as joué au jeu ?  [:guillaume truand:4]

n°12373423
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:36:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben alors ? On se ramolli ? Marc te fait bosser dans la paperasserie ?   [:talladega:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12373427
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-04-2016 à 11:36:51  profilanswer

L'imposture révélée [:am72:5].

n°12373428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:36:58  answer

Le seul membre de la Mafia AC que je suis fait alliance (enfin demande dans un premier temps) avec la mafia Homefront contre la Mafia Doom  :o

n°12373429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2016 à 11:37:24  profilanswer

foudelou a écrit :

A la base ils ne faisaient que des combats de boss, le jeu étant déjà assez avancé quand ils l'ont montré j'ose penser que c'était une volonté spécifique de ne faire que ça. Si derrière on me dit qu'"à la demande pressante" ils ajoutent des niveaux ça me donne pas l'impression qu'ils se sentent libres non :o  
Certes ce n'est pas un éditeur qui les oblige mais y a un souci s'ils succombent à la pression de leur public, on est dans les mêmes travers que kickstarter où les joueurs croient qu'ils passent commande pour avoir "leur" jeu :o

C'est pas une pression du public. Le public dit juste qu'ils sont intéressés par des niveaux de jeu. Soit l'éditeur persiste dans son combat de boss only et vend 2000 copie à la niche intéressée. Soit il s'adapte à la demande et essayer de plaire à un plus large marché. Mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. C'est juste du bon sens.

n°12373431
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2016 à 11:38:58  profilanswer

Je suis là bro [:neptunelight]

---------------
n°12373432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:39:01  answer

Fenston a écrit :

Ben alors ? On se ramolli ? Marc te fait bosser dans la paperasserie ?   [:talladega:2]

Il a peur de lui esquinter sa réputation.  [:am72:5]  

n°12373434
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 11:39:46  profilanswer

La mafia AC est composée uniquement de mexicanos?

n°12373435
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 11:39:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une pression du public. Le public dit juste qu'ils sont intéressés par des niveaux de jeu. Soit l'éditeur persiste dans son combat de boss only et vend 2000 copie à la niche intéressée. Soit il s'adapte à la demande et essayer de plaire à un plus large marché. Mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. C'est juste du bon sens.

Ca ressemble quand même légèrement a une forme de pression tout cela ...

Fais ce que tu veux, mais si tu persistes, on achètera pas. :o

n°12373446
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2016 à 11:41:24  profilanswer

mukumi a écrit :

La mafia AC est composée uniquement de mexicanos?

On prends pas les gringos [:el awrence:1]

---------------
n°12373448
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 11:41:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Une fois de plus avec internet on écoute les mécontents parce que les contents ils ralent pas.

Faut un studio avec des couilles qui va envoyer chier tous ces trolls à la con.

n°12373449
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:42:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, c'est ne pas avoir confiance en son idée et se laisser faire par des inconnus sur Internet qui croient s'improviser critiques et juges d'une oeuvre d'art.
Dat processus créatif.

---------------
n°12373451
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:42:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah, ca veux dire aussi qu'ils étaient pas si certains que ca de leur concept...

s'il était sûr de tenir entre leur mains le nouveau shadow of the colosus, c'est pas trois posts sur un forum qui leur auraient fait dire que c’était une bonne idée de faire des niveaux avant leur boss :o

n°12373456
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-04-2016 à 11:43:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah, c'est dur à dire.
Je ne suis pas certain qu'ils s'attendaient à l'accueil qu'ils ont reçu lors de leur première présentation.
Après du coup, le jeu ayant gagné en "potentiel" pour MS (leur éditeur sur ce jeu), difficile de dire si c'est juste qu'ils ont eu plus de latitude pour peaufiner leur jeu et le sortir "when it's done" ou vraiment pour répondre à une demande.

n°12373471
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2016 à 11:46:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la réalité du marché. Après soit les devs croient en leur concept et persiste. Soit ils ont des doutes et s'adaptent à la demande. Personne à menacé de déposer une bombe dans leur locaux s'ils répondaient pas à la demande.

foudelou a écrit :

Non, c'est ne pas avoir confiance en son idée et se laisser faire par des inconnus sur Internet qui croient s'improviser critiques et juges d'une oeuvre d'art.
Dat processus créatif.

blastm a écrit :

Bah, ca veux dire aussi qu'ils étaient pas si certains que ca de leur concept...

s'il était sûr de tenir entre leur mains le nouveau shadow of the colosus, c'est pas trois posts sur un forum qui leur auraient fait dire que c’était une bonne idée de faire des niveaux avant leur boss :o

On est d'accord, le studio a pas de couille et doute de son projet c'est tout. Mais c'est pas de la pression qui les ont obligé à changer. Il n'y a pas eu de shitstorm comme pour le cul de Tracer par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 27-04-2016 à 11:48:28
n°12373473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:46:54  answer

pesos a écrit :

Je suis là bro [:neptunelight]

[:alexxhz:5]

Fait attention Doom, nous sommes là [:a a a rating]

n°12373481
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-04-2016 à 11:47:27  profilanswer

Oui, il a pu palper le solo grâce au multi  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12373501
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:52:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On est d'accord, le studio a pas de couille et doute de son projet c'est tout. Mais c'est pas de la pression qui les ont obligé à changer. Il n'y a pas eu de shitstorm comme pour le cul de Tracer par exemple.

Pas la même échelle aussi, on n'en sait rien s'ils se sont pas mangés un shitstorm, ça peut être pendant les salons, par mail etc.. :o

---------------
n°12373512
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2016 à 11:53:53  profilanswer

Les mecs qui sont tellement serious business sur Doom au point d'en oublier le sens du redface :/

On dirait qu'on insulte leur maman :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9744  9745  9746  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)