| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:56:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gimli37 Transactions (0) | ça sent mauvais ce truc depuis l'annonce pourrie....
Message cité 1 fois Message édité par Gimli37 le 27-04-2016 à 09:59:06 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 10:03:41 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je croyais que tu parlais de doom au début --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais j'avais pas fait gaffe que c'était la mafia DS qui avait critiqué ce matin |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
La Lumière qui approche.
--------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 27-04-2016 à 10:21:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 10:22:06 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 10:23:12 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Ca n'a surtout rien à voir |
oufwid Transactions (0) | Salut les PCistes, Je suis sans doute un peu HS, mais je ne sais pas où poster mon souci ailleurs. Je HAIS le tearing. Mais alors vraiment, ça me brûle la rétine, me file la gerbe et me donne envie de péter ma TV. Donc j'active le V-Sync. Mais ça crée du stuttering, des ralentissents, qui sont également salement dégueulasses et me file la nausée. L'input lag, je m'en fous à la limite, je joue à des jeux lents. Donc vous me direz: active le triple buffering ou achète un G-Sync. Sauf que j'ai pas de sous pour un G-Sync, pas de sous pour une grosse config' qui maintient du 60FPS dans 100% des cas, et forcer le Triple Buffering (je suis sur carte Nvidia) avec D3DOverrider ne fonctionne pas. Le seul truc que j'ai pas essayé, c'est le Borderless Window mode... Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 27-04-2016 à 10:39:52 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 10:41:52 ![]() J'ai envie d'acheter Hitman, apparemment la deuxième map est encore plus grande que celle de Paris, avec pleins de trucs à faire. Ça se trouve, en version full, la durée de ce jeu va être immense, limite à te décourager, du coup j'hésite vraiment à le prendre en version kit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |