| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:09:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-01-2014 à 15:10:54 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Rome 2 est un gâchis. Company of Heroes 2 est plus une déception dans le sens où il n'offre pas grand-chose de plus que le 1. Mais ça reste un bon jeu.
|
|
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Alors peut être que ça va faire jurisprudence le jour où ça coincera parce qu'un développeur aura bien abusé ou qu'il y aura une class action ou même simplement que les statuts du financement et des récompenses vont changer dans la loi. Mais actuellement faut se dire une chose: on a pas le droit avec nous et voir KS comme un système de préco, c'est surtout prendre le (gros) risque de n'avoir que ses yeux pour pleurer à la fin. Vaut mieux voir ce système de financement comme un don avec une chance de récompense à la fin, mais blindé de risques sur le chemin. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-01-2014 à 15:12:11 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Info qui peut surement interesser les utilisateurs de Big Picture comme moi : la dernière version Bêta de Origin permet de fermer celui-ci quand on quitte le jeu, ce qui résoud les problèmes de l'utilisation au Gamepad |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:11:09 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
il offre surtout des trucs en moins.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Ouah 57 votes blanc pour le sondage quand même, j'ai pas le souvenir d'une telle quantité |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Votez pour moi je vous en supplis, ce titre c'est tout ce qui me rattache à la vie |
Bah il a pas tort, t'es jamais sur à 100% de la fiabilité/compétence des devs. Eux mêmes peuvent pas garantir qu'ils vont réussir leur projet. Message édité par Groomy le 03-01-2014 à 15:16:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-01-2014 à 15:16:55 |
blankette Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Surtout qu'on file du fric aux développeurs. Par définition ce sont pas les meilleurs pour gérer un budget. Un type peut-être un excellent créatif et pas gérer son argent. Surtout quand il en reçoit beaucoup trop ce qui l'oblige a modifier son projet. |
DivadG Transactions (0) |
Et la transaction est contractuelle sur KS, mais simplement c'est loin de protéger autant le backer qu'un acheteur lors d'une vente. C'est donc logique que KS se joue énormément à la confiance/générosité. Message édité par DivadG le 03-01-2014 à 15:20:41 |
guigr Transactions (0) | Bon gibbonaz, on est sur les nerfs là. |
|
CCyril2 Transactions (13) | Mais y'en a pas encore eu des "impostures" Kickstarter?
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 03-01-2014 à 15:22:52 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
_Benedict_ Transactions (0) | Kickstarter c'est vraiment du don du point de vue légal: quelle que soit la somme qu'on avance, si jamais le résultat n'est pas là on ne peut s'en prendre qu'à soi-même. Les studios n'ont aucun engagement légal vis-à-vis des backers. Par contre il y a certains types de jeu (notamment tous les RPG tour par tour / temps-réel avec pause des anciens de Black Isle) qui n'auraient pas de budget sinon. J'ai dû mettre une centaine d'euros sur les 3 (Wasteland 2, Projet Eternity et Torment), d'un point de vue économique je n'y gagne pas par rapport à un achat en solde un an après la sortie, mais je préfère contribuer à la production de jeux de niche qui me tentent.
C'est un peu tiré par les cheveux ça. Dans les studios tu as des chefs de projet rigoureux capables de tenir des délais et des budgets, tout comme des divas créatives qui décident de changer le gameplay à la dernière minute parce qu'ils ont eu une idée géniale. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 03-01-2014 à 15:25:06 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Il a jamais parlé de CoD ou d'idiot... Et je sais pas comment tu peux avoir la garantie que ça va marcher. Planetary Annihilation va sans doute se planter pourtant il y avait des "garanties" aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-01-2014 à 15:28:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |