Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9686  9687  9688  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12358275
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

toujours pas de test de BFG Armada?

ça sent pas bon :o

Le jeu n'est pas encore sorti officiellement. Seul les streameurs et les journalistes y ont accès pour l'instant, et il me semble que c'est sans le dernier patch de rééquilibrage.  
Faut attendre ce soir pour qu'on s'y mette. Il y aura peut être des retours ce soir.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 15:20:35  profilanswer

n°12358277
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:20:48  profilanswer

On sait tous, enfin pas la mafia, que ce type de jeu n'est pas pour tout le monde.

Et puis bon DkS3 est le moins bon de toute la série d'après ce que j'ai lu. Les avis mitigés à son sujet sont fréquents sur ce topic.

n°12358278
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2016 à 15:21:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Et puis bon DkS3 est le moins bon de toute la série d'après ce que j'ai lu. Les avis mitigés à son sujet sont fréquents sur ce topic.

Mais qu'est ce que tu racontes ? [:delarue5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12358279
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 15:21:42  profilanswer

pesos a écrit :

Pourquoi ça ne m'étonne pas que ça vienne de toi ? :o

Yeagermach42 a écrit :

Merci de prouver mon propos  :o

pesos a écrit :

"Prouver mon propos" ? [:tenjo tenge:2]

Mais vous allez arrêter de vous renifler le cul tous les deux oui ?  [:lalrobin]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12358282
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:21:58  profilanswer

pesos a écrit :

"Prouver mon propos" ? [:tenjo tenge:2]

Que la mafia préfère attaquer ad nominem plutôt que de répondre aux critiques. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 21-04-2016 à 15:23:58
n°12358286
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2016 à 15:22:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Que la mafia préfère attaquer ad nominem que de répondre aux critiques. :o

Non mais faudrait commencer par parler français, histoire qu'on puisse éventuellement échanger :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12358288
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:23:38  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais faudrait commencer par parler français, histoire qu'on puisse éventuellement échanger :/

bis repetita

n°12358293
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 15:24:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le jeu n'est pas encore sorti officiellement. Seul les streameurs et les journalistes y ont accès pour l'instant, et il me semble que c'est sans le dernier patch de rééquilibrage.  
Faut attendre ce soir pour qu'on s'y mette. Il y aura peut être des retours ce soir.

d'ou ma deuxieme phrase : si les journalistes l'ont, ils ont un embargo.
s'ils l'ont pas, c'est pire...

c'est pas un patch d'équilibrage qui empeche de critiquer la forme, ni même les mécaniques de jeu hein ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12358298
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 15:25:39  profilanswer

mukumi a écrit :

On sait tous, enfin pas la mafia, que ce type de jeu n'est pas pour tout le monde.

Je crois pas non, en tout cas sur le TU la quasi totalité des joueurs sont d'accord que DS3>DS2 et beaucoup trouve DS2 le moins reussi de tous

---------------
Manowar#2533
n°12358300
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 15:26:09  profilanswer

pesos a écrit :

ou connaitre les mots latin qu'on utilise  :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 15:26:09  profilanswer

n°12358302
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:26:34  profilanswer

pesos a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? [:delarue5]

exemple avec un message de foudelou du 15-04-2016 à 15:09:56 :

Citation :

[...]"médiocre"[...] il n'y a plus de surprise [...]ils ont décidé de changer certains aspects qui faisaient le charme du jeu [...]

ou encore louigi:

et n'oublions pas Gracchus:

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 21-04-2016 à 15:29:29
n°12358305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:27:02  answer

Yeagermach42 a écrit :

Son avis est intéressant et argumenté, dommage que la mafia préfère faire de l'ad nominem plutôt que de lui répondre de manière argumentée. :o

Son avis c'est de la merde, le mec te fait la démonstration comme quoi c'est pas du tout son genre de jeu, en plus de se gourer sur les inspirations, que veux tu lui répondre à part "ton acharnement à vouloir démonter une franchise que tu n'aimes pas est assez admirable ou pathétique'.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 15:27:19
n°12358309
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2016 à 15:28:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

[...]"médiocre"[...] il n'y a plus de surprise [...]ils ont décidé de changer certains aspects qui faisaient le charme du jeu [...]

Oui enfin c'est pas 2 ou 3 mecs déçus qui font que le jeu est le moins bon de la série. Il y a eu bien plus de gens déçus par le 2.

Suffit d'aller voir dans le TU, la grande majorité des joueurs en sont très contents ;)

Message édité par pesos le 21-04-2016 à 15:30:32

---------------
n°12358311
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 15:28:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Son avis est intéressant et argumenté, dommage que la mafia préfère faire de l'ad nominem plutôt que de lui répondre de manière argumentée. :o

Yeagermach42 a écrit :

Que la mafia préfère attaquer ad nominem plutôt que de répondre aux critiques. :o

T'as raison on n'a pas assez expliqué depuis 4 ans en quoi DS relève du génie, y a pas assez de dossiers dessus non plus, puis le TUPC n'est pas du tout lassé d'en parler sans cesse [:basongwe:3]
Au bout d'un moment quand ça veut pas rentrer et que ça n'entend que ce que ça veut entendre ...

PS : quitte à faire du rentre dedans, apprends au moins l'ortho de tes expressions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-04-2016 à 15:31:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12358316
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2016 à 15:30:19  profilanswer

Vous perdez votre temps.

---------------
n°12358318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:30:38  answer

C'est beau internet, tous le monde peut poser sa crotte sur tout et n'importe quoi. :o

n°12358319
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-04-2016 à 15:30:41  profilanswer

pesos a écrit :

Pour les épitaphes, comme dans ton cas, le latin est plus adapté : je soutiens Yeager :o
(même si on dit "ad hominem" )

Sinon, en jeu vidéo attendue encore cette année :  peut-on espérer Dishonored 2 ? J'aimerais tellement :sweat:
(et ne me répondez pas "autant qu'espérer Red Dead Redemption 2" :o )

Message édité par visiteur du futur le 21-04-2016 à 15:32:29

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12358322
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 15:31:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

mukumi a écrit :

Citation :

ou encore louigi:

mukumi a écrit :

et n'oublions pas Gracchus:

:D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12358324
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:32:02  profilanswer

Les jeux DS tant que tu y a pas joué, tu es dans l'ignorance.

Dans le même genre, y a 10000x pire, c'est la VR :D

---------------
Fookin hell.
n°12358328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:34:34  profilanswer

Et ben voila, quelqu'un qui argumente.

Pour le coup des deux patterns, c'est que pour le premier boss qui arrive après 5 minutes d'après son article.

Pour le reste, je pense que sa critique vient plus du coté courbe de progression assez abrupte contrairement a celle d'autres jeux. Pour lui, il manque ce coté de satisfaction quand tu buttes un boss/ennemie qui serait d'après lui, la base de ce type de jeu.

Je pourrai être d'accord avec lui, ne l'ayant pas non plus ressenti dans les deux que j'ai fait. Mais je vois sur des streams que d'autres le ressentent. Au final, c'est vraiment une notion tres subjective donc dure a dire.

Pas saisi non plus ou ils voulaient en venir avec le coté Lovecraft.

Son papier globalement est plus un edito a destination des devs qu'autre chose. Un edito pour dire que non les joueurs veulent aussi autre chose que des jeux "a la" DkS. Enfin c'est comme ca que je l'interprète.

n°12358329
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 15:35:16  profilanswer

L'avenir du taunt ouai, comment on se foutra de la gueule de ceux qui on claqué 900 balles dans une techno mort né  [:am72:5]

n°12358332
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2016 à 15:36:01  profilanswer

Haha.

Clairement pas non.

Yeagermach42 a écrit :

Pour le coup des deux patterns, c'est que pour le premier boss qui arrive après 5 minutes d'après son article.

Le problème c'est que c'est totalement faux :/

---------------
n°12358336
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:37:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

L'avenir du taunt ouai, comment on se foutra de la gueule de ceux qui on claqué 900 balles dans une techno mort né  [:am72:5]

[:erika_moulox:1]

---------------
Fookin hell.
n°12358338
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 15:37:34  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as raison on n'a pas assez expliqué depuis 4 ans en quoi DS relève du génie, y a pas assez de dossiers dessus non plus, puis le TUPC n'est pas du tout lassé d'en parler sans cesse [:basongwe:3]
Au bout d'un moment quand ça veut pas rentrer et que ça n'entend que ce que ça veut entendre ...

a un moment va peut être falloir que tu comprennes que TON avis, ou que l avis des amateurs de DKS, dont je fais maintenant partie au passage, n'est pas l avis de TOUS... je peux comprendre l article en question meme si le mec s inflige un test d une saga qu il n aime pas depuis le début, même s il exagère sur les boss a deux patterns, etc, etc... faut aimer ce genre particulier que sont les Souls, ou apprendre a aimer c est selon. Le génie, on le voit dans ce qu on aime, il n y a rien de plus subjectif que le génie, a part dans les matières scientifiques. JE trouve Kubrick génial, et des millions de personnes avec moi, mais des millions aussi le trouvent soporifique, dépassé et prétentieux.... La vérité se situe a quel niveau ? Et bien tout simplement dans le fait qu il n y a pas qu UNE vérité, et c est pareil pour les Souls et pour tout ce qui a trait a la création artistique, JV ou film.... Alors please, arrête de prendre les autres de haut avec ton éternel '' ca fait des années qu on vous prouve que DKS y a pas mieux et que vous êtes trop ''inserez ici le mot magique qui change a chaque fois mais qui veut toujours dire qu on a rien compris a rien''... A ta facon tu n entends que ce que tu veux entendre aussi, et tu fais du tort a ces merveilleux jeux que sont les Souls... Le fanatisme elitiste, ca donne pas vraiment envie tu sais, et avant que tu ne me parles de Star Citizen, essaye de me retrouver la derniere fois ou je parle de SCZ comme du messie, alors que toi, c est dix fois par jour que tu viens faire le champion pour les Souls, mais la ca devient limite prédicateur :/ laisse les Etahos ou autres Gracchus en parler, ils le font dans la mesure et la modération au moins :jap:
my 2 cents  :jap:

sur ce je retourne a mon DKS3, GOTY du semestre pour l instant :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 21-04-2016 à 15:39:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12358340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:38:59  profilanswer

pesos a écrit :

Le problème c'est que c'est totalement faux :/

J'avoue que de ce que j'ai pu voir du stream de Choca, les deux premiers boss (celui "caché" et le chevalier qui se transforme) en ont plus de deux.

n°12358348
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 15:40:48  profilanswer

En quoi c'est l'avenir d'avoir un casque sur la tronche qui est relié à ton pc avec 3 câbles ?????  [:apges:3]

n°12358352
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 15:41:29  profilanswer

Bobox a écrit :

En quoi c'est l'avenir d'avoir un casque sur la tronche qui est relié à ton pc avec 3 câbles ?????  [:apges:3]

donc ton souci c est juste les cables ? la V2 sera wireless, encore un peu de patience :O

---------------
n°12358354
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 15:41:38  profilanswer

Bobox a écrit :

On peut espérer qu'ils trouvent une solution sans fil d'ici quelques itérations.

n°12358355
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:41:41  profilanswer

estebadia a écrit :

a un moment va peut être falloir que tu comprennes que TON avis, ou que l avis des amateurs de DKS, dont je fais maintenant partie au passage, n'est pas l avis de TOUS... je peux comprendre l article en question meme si le mec s inflige un test d une saga qu il n aime pas depuis le début, même s il exagère sur les boss a deux patterns, etc, etc... faut aimer ce genre particulier que sont les Souls, ou apprendre a aimer c est selon. Le génie, on le voit dans ce qu on aime, il n y a rien de plus subjectif que le génie, a part dans les matières scientifiques. JE trouve Kubrick génial, et des millions de personnes avec moi, mais des millions aussi le trouvent soporifique, dépassé et prétentieux.... La vérité se situe a quel niveau ? Et bien tout simplement dans le fait qu il n y a pas qu UNE vérité, et c est pareil pour les Souls et pour tout ce qui a trait a la création artistique, JV ou film.... Alors please, arrête de prendre les autres de haut avec ton éternel '' ca fait des années qu on vous prouve que DKS y a pas mieux et que vous êtes trop ''inserez ici le mot magique qui change a chaque fois mais qui veut toujours dire qu on a rien compris a rien''... A ta facon tu n entends que ce que tu veux entendre aussi, et tu fais du tort a ces merveilleux jeux que sont les Souls... Le fanatisme elitiste, ca donne pas vraiment envie tu sais, et avant que tu ne me parles de Star Citizen, essaye de me retrouver la derniere fois ou je parle de SCZ comme du messie, alors que toi, c est dix fois par jour que tu viens faire le champion pour les Souls, mais la ca devient limite prédicateur :/ laisse les Etahos ou autres Gracchus en parler, ils le font dans la mesure et la modération au moins :jap:
my 2 cents  :jap:  

sur ce je retourne a mon DKS3, GOTY du semestre pour l instant :O

Ca fait des années qu'il le dit :o

foudelou a écrit :

de la merde.

Marrant j'en parlais hier justement, ce sont 2 jeux que je trouve réellement honteux de sortir. Incompréhensible de sortir des jeux aussi mal branlés et mal finis, tout est à gerber dessus, la palme revenant à Dark souls où même la cinematique d'intro ne veut rien dire :lol:

Pour Dark souls c'est encore pire, c'est le jeu qui m'avait fait hésité à prendre une console, bah au final testé sur pc et :lol: je suis conscient que le portage est naze mais là on atteint les sommets de l'incompétence videoludique : dès le 1er menu c'est inbittable.. les options etc, la traduction est digne des j-rpg des années 90. Le jeu est moche comme tout et pas homogène pour 2 sous (même dans le menu quoi [:ula] ), le gameplay est ... pitoyable. Les aides sous forme de messages posés au sol en avançant ca ajoute juste au ridicule (en plus d'être à la limite de la compréhension), toute la difficulté se situe dans le fait qu'on n'a AUCUN indice de comment aborder le jeu, et de la jouabilité pathétique

Je suis conscient que je vais me faire flamer par les hipsters du jv ( :D ) mais, franchement, mod et jeu les plus surestimés de tous les temps à mon avis

[:roum samsara:1]  [:roum samsara:1]  

Spoiler :

ok c'est easy :o

n°12358360
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 15:43:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

lol il a vraiment ecrit ca ? :O ah ouais ca explique le fanatisme aujourd hui :O vla la conversion, faut que je mefie je risque de devenir comme ca aussi alors :O

---------------
n°12358361
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:43:06  profilanswer

estebadia a écrit :

donc ton souci c est juste les cables ? la V2 sera wireless, encore un peu de patience :O

Regle number 1 : ne pas répondre à bobox :o

---------------
Fookin hell.
n°12358366
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 15:44:17  profilanswer

raiton30 a écrit :

ouais mais tu nous dis pas si les cables c est vraiment chiant ou pas :D tu t es déjà casse la gueule ? t as tout renverse sur ton passage ?

---------------
n°12358367
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 15:44:21  profilanswer

L'article interessant sur le fond est ultra mauvais sur la forme, et faux sur certains points (Lovecraft?!). Les exemples sont mal choisis (Pong, serieusement?).  

C'est dommage, car passe la couche de haine de la serie, il transparait une idee interessante sur le game design et l'opposition entre un jeu exigeant mais qui laisse le joueur seul fasse au defi a relever et le jeu proposant a l'inverse un challenge qui s'eleve progressivement et face auquel le joueur sera guide petit a petit. Ce point la est interessant, mais c'est tellement mal traite qu'on en retient finalement pas grand chose.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12358368
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 15:44:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

[:chevreuil_npa:3]

---------------
Fookin hell.
n°12358373
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 15:45:13  profilanswer

Il y a une critique que je trouve plus que juste c'est sur les temps de chargement.

un hotline miami est à mon sens bien plus agréable à jouer qu'un Dark Souls pour ca.

Tu meurs ? Pas grave,  tu réapparais en 1/10s au début du niveau.

Dark Souls, même le 1, le bordel est un putain de veau asthmatique et amputé de deux jambes à ce niveau la.

Les chargement sont putain de lent (même sans mourir), par exemple changer de zone vous gratifie d'une animation de mayrde inskippable dans laquelle vous perdez le contrôle de votre personnage pendant que celui-ci passe à travers la brume.

Bref mourir est ennuyeux parce que vous allez vous retrouver plusieurs TRES LONGUES secondes à vous tourner les pouces devant un écran de chargement. Gros cassage de rythme, qui est un probleme qu'H:M n'a pas, et qui en fait donc un meilleur die & retry de ce point de vue

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12358374
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 15:45:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'article interessant sur le fond est ultra mauvais sur la forme, et faux sur certains points (Lovecraft?!). Les exemples sont mal choisis (Pong, serieusement?).  

C'est dommage, car passe la couche de haine de la serie, il transparait une idee interessante sur le game design et l'opposition entre un jeu exigeant mais qui laisse le joueur seul fasse au defi a relever et le jeu proposant a l'inverse un challenge qui s'eleve progressivement et face auquel le joueur sera guide petit a petit. Ce point la est interessant, mais c'est tellement mal traite qu'on en retient finalement pas grand chose.

c est exactement ce que j ai ressenti en le lisant

t es comme Fenston toi, même ce que tu chies doit être la Vérité :O pour la peine je preco Doom :O

---------------
n°12358377
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 15:46:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Faire passer un signal hdmi sans-fil et sans latence, dans quelques années pourquoi pas. :o

raiton30 a écrit :

https://i.imgur.com/wkV9fEX.gif
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9686  9687  9688  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)