Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9664  9665  9666  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12352046
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-04-2016 à 14:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est l'inverse, quand t'envahis et que les mecs sont 2/3, tu files vers une zone à mobs pour qu'ils t'aident :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 14:47:01  profilanswer

n°12352052
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 14:47:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant les ptites merdes à chapal c'est du gâteau à côté [:tinostar]  

T'as buté le boss de la zone? :o

Je sais pas :o.  

Spoiler :

J'ai buté l'arbre, mais ça n'a rien débloqué de particulier, et il y'a un autel sur lequel à priori je dois faire un sacrifice. Mais y'a toute une zone que je n'ai pas explorée (celle de l'autre côté du pont où il y'a 3 mecs avec un bol justement). Donc je vais me diriger par là :o. Je ne sais pas si l'arbre était le boss de la zone, ou pas, je ne sais pas si il peut y avoir plusieurs boss par Zone.

n°12352059
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 14:50:02  profilanswer

pesos a écrit :

C'est tellement normal surtout. Sinon tu te ferais envahir, hop tu filerais vers une zone avec plein de mobs et problème réglé [:basarab ier intemeie]

Tout le système perdrait son intérêt.

Euh...non, c'est tel qu'il est que le système n'a aucun intérêt.  
L'envahi est 100% perdant, il doit non seulement lutter contre son "univers" mais en plus contre le mec.  
Et ce serait nettement plus intéressant si l'envahisseur devait aussi lutter contre les mobs, ça entraînerait plusieurs duels et des stratégies à mettre en place (qui attaquer en premier, comment gérer le combat, etc...).

n°12352074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 14:53:23  answer

CCyril2 a écrit :

L'envahi est 100% perdant, il doit non seulement lutter contre son "univers" mais en plus contre le mec.  
Et ce serait nettement plus intéressant si l'envahisseur devait aussi lutter contre les mobs, ça entraînerait plusieurs duels et des stratégies à mettre en place (qui attaquer en premier, comment gérer le combat, etc...).

Non, l'envahisseur est considéré comme un esprit qui vient t'attaquer toi, pas ton monde. C'est punitif et stressant, à l'image de l'univers de Dark Souls, ce système fonctionne très bien comme il est.

n°12352079
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2016 à 14:54:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Généralement le mec ne pop pas directement sur toi, donc tu as le temps de finir ton mob et de reculer vers une zone safe.
Enfin perso je fais ça, et ça marche plutôt pas mal.  
Il y a aussi souvent des gens plutôt honnêtes, qui saluent et te laissent te remettre full life avant d'entamer le duel. Après tu as aussi les gros bourrins forcément, mais pour le moment c'était pas la majorité en ce qui me concerne.

Edit : Ah m*rde j'étais persuadé que c'était le TU DkS3  [:mystik23]

Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 14:58:18
n°12352080
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 14:55:16  profilanswer

Bah moi je trouve ça franchement nul.  
Le monde est déjà très hostile, pas besoin d'en rajouter.

n°12352083
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 14:55:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'action vient de l'envahisseur. C'est lui qui est à l'origine, c'est lui qui planifie son attaque. Le but du système est que le mec qui se fait envahir flippe et panique (un peu la base de Dark Souls en fait, encore une fois on met les nerfs du joueur à l'épreuve), donc encore heureux qu'il n'y ait pas d’échappatoire aussi facile que ce que tu propose sinon plus personne n'aurait envie d'aller envahir les gens et le online serait mort.

Le prends pas mal, mais je pense que t'as pas encore assez de bouteille sur le jeu pour pouvoir juger. Tu t'es fais envahir, t'as du te faire défoncer et tu juges que c'est un système de merde. Alors qu'en fait t'es juste tombé dans le piège tendu, tu comprendras avec le temps que dans ce jeu tu ne peux t'en prendre qu'à toi [:am72:5]

Ça peut paraitre hautain, mais dis toi que je pensais plus ou moins comme toi quand je me suis lancé dans cette série. Mais au final quand t'as pigé la philosophie des Souls, tout s'éclaire :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12352087
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 14:56:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J’espère que vous êtes hypé mr ston. Ce trailer c'est de la bonhommance à l'état pur :D

Je sais pas trop quoi penser. C'est beau, c'est bien foutu, mais je ne retrouve pas l'iconographie mafieuse, et y'a un peu trop de posing à mon goût. Je vais tout de même surveiller avec attention.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12352090
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 14:57:34  profilanswer

pesos a écrit :

L'action vient de l'envahisseur. C'est lui qui est à l'origine, c'est lui qui planifie son attaque. Le but du système est que le mec qui se fait envahir flippe et panique (un peu la base de Dark Souls en fait, encore une fois on met les nerfs du joueur à l'épreuve), donc encore heureux qu'il n'y ait pas d’échappatoire aussi facile que ce que tu propose sinon plus personne n'aurait envie d'aller envahir les gens et le online serait mort.

Le prends pas mal, mais je pense que t'as pas encore assez de bouteille sur le jeu pour pouvoir juger. Tu t'es fais envahir, t'as du te faire défoncer et tu juges que c'est un système de merde. Alors qu'en fait t'es juste tombé dans le piège tendu, tu comprendras avec le temps que dans ce jeu tu ne peux t'en prendre qu'à toi [:am72:5]

Ça peut paraitre hautain, mais dis toi que je pensais plus ou moins comme toi quand je me suis lancé dans cette série. Mais au final quand t'as pigé la philosophie des Souls, tout s'éclaire :D

Quel piège? Le mec décide où il va apparaître? Quelle stratégie?
Là je suis tombé dans rien du tout, le mec est apparu quand j'étais en train de me battre, et quand j'ai plus eu d'endurance pour l'esquiver à la fois lui, et le mob, je me suis pris un bon gros coup de scie dans les dents, terminé.
Y'a 0 fun. Je me suis même pas fait défoncer par le mec, je l'ai mis mid life sans problème, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 19-04-2016 à 14:58:09
n°12352091
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 14:58:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux jouer hors ligne.

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 14:58:28  profilanswer

n°12352096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 14:58:54  answer

CCyril2 a écrit :

Pauvre chou. [:etahos:3]  

Reste près du feu si tu veux, moi j'avance.
http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/902135452955212245/47B245386124908FFADC72B903DB96F01CBBBC88/

n°12352101
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 15:00:28  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tu peux jouer hors ligne.

Hors ligne tu perds pas les écrits un peu partout :o?

n°12352105
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 15:01:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

MAFIA III

Sortie le 7 octobre

Story Trailer https://www.youtube.com/watch?v=4Ud [...] e=youtu.be

Taux de hype aprés le Trailer? Over 9000  :love:

Joli. Avec en plus la musique signée de l'immense Dusty Springfield (Song of the preacher man) pour bien souligner la filiation avec Pulp Fiction...

Fenston a écrit :

Je sais pas trop quoi penser. C'est beau, c'est bien foutu, mais je ne retrouve pas l'iconographie mafieuse, et y'a un peu trop de posing à mon goût. Je vais tout de même surveiller avec attention.

Peut-être un peu parce que le héros n'est pas un Italien ? (ne te méprends pas, je ne dis pas que... hein :) )

n°12352108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:01:49  answer

Fenston a écrit :

Pareil.

n°12352109
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:02:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hors ligne tu perds pas les écrits un peu partout :o?

Si, pour éviter les invasions tout en jouant online faut pas être embrasé, mais tu perds 30 ou 40% de ta barre de vie.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12352110
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 15:02:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quel piège? Le mec décide où il va apparaître? Quelle stratégie?  
Là je suis tombé dans rien du tout, le mec est apparu quand j'étais en train de me battre, et quand j'ai plus eu d'endurance pour l'esquiver à la fois lui, et le mob, je me suis pris un bon gros coup de scie dans les dents, terminé.  
Y'a 0 fun. Je me suis même pas fait défoncer par le mec, je l'ai mis mid life sans problème, mais bon...

Alors.

Quand tu te fais envahir, tu as le message qui apparait. Le mec ne pop jamais devant toi mais toujours à une certaine distance et hors de ta ligne de vue.

Donc ouais, là c'était la première fois on va dire que t'étais pas au courant du fonctionnement et c'est tout à fait normal. Mais en temps normal t'as largement le temps de finir ton mob et d'aller dans une zone safe avant que le mec ne te trouve (parce que lui pop dans ton monde mais ne sais pas à quel endroit exact du niveau tu te trouves).

C'est ce que je te disais hier, premier réflexe à avoir c'est d'aller dans une zone safe dès l'apparition du message. Et si t'es en train de te battre contre des mobs rien ne t'empêche de fuir si tu penses ne pas avoir le temps de terminer ton fight...

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 19-04-2016 à 15:03:15

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12352113
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:02:47  profilanswer

Tiens en parlant des ecrits, c'est gere comment? Non parce qu'en vrai avec tous les joueurs ca doit etre tagge de partout non? Du coup comment on sait qui a acces a quel message? Est-ce possible que certains messages n'apparaissent jamais chez personne? Les messages sont t'ils differents quand on repasse a un endroit? Ou lorsqu'on meurt?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12352114
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:02:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

en même temps quand tu te fait envahir, vu que tu part justement avec un handicap, c'est quand même jouissif quand tu t'en sors.
Et en général y a une récompense qui contrebalance de dérangement, en plus de casser la routine :o

et le problème des souls, en fait, c'est jamais vraiment de mourir. Tu te fait envahir, tu perds, t'as perdu un peut de temps, mais bon...
quoiqu'il en soit ca n'a jamais généré un inconfort suffisamment grand pour contrebalancer les bénéfices de jouer online :D

bon après j'ai pas commencé le 3, pas vu ce qu'ils avaient mis comme bonus/malus/ressource à dépenser/etc pour activer le systeme de pvp :o

Ze_Fly a écrit :

Tiens en parlant des ecrits, c'est gere comment? Non parce qu'en vrai avec tous les joueurs ca doit etre tagge de partout non? Du coup comment on sait qui a acces a quel message? Est-ce possible que certains messages n'apparaissent jamais chez personne? Les messages sont t'ils differents quand on repasse a un endroit? Ou lorsqu'on meurt?

dans les précédent, il y avait un système de notation des messages qui faisait que les mieux noté était plus diffusés et restaient plus longtemps que les autres, après ça a toujours eu une tendance a être un peut aléatoire (ne serait-ce que pour pas être noyé de tâches rouges, je suppose :o)

Message édité par blastm le 19-04-2016 à 15:07:13
n°12352129
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 15:05:59  profilanswer

pesos a écrit :

Alors.

Quand tu te fais envahir, tu as le message qui apparait. Le mec ne pop jamais devant toi mais toujours à une certaine distance et hors de ta ligne de vue.

Donc ouais, là c'était la première fois on va dire que t'étais pas au courant du fonctionnement et c'est tout à fait normal. Mais en temps normal t'as largement le temps de finir ton mob et d'aller dans une zone safe avant que le mec ne te trouve (parce que lui pop dans ton monde mais ne sais pas à quel endroit exact du niveau tu te trouves).

C'est ce que je te disais hier, premier réflexe à avoir c'est d'aller dans une zone safe dès l'apparition du message. Et si t'es en train de te battre contre des mobs rien ne t'empêche de fuir si tu penses ne pas avoir le temps de terminer ton fight...

Mais le mec fini par disparaître? Si je me casse à l'autre bout de la map, ça donne quoi?  
J'aurais du l'emmener là où il y'a les pics tiens, ca lui aurait fait la bi** :o.

n°12352133
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 15:06:41  profilanswer

B-S a écrit :

Si, pour éviter les invasions tout en jouant online faut pas être embrasé, mais tu perds 30 ou 40% de ta barre de vie.

Bon à savoir, merci :jap:.

n°12352138
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 15:07:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais le mec fini par disparaître? Si je me casse à l'autre bout de la map, ça donne quoi?  
J'aurais du l'emmener là où il y'a les pics tiens, ca lui aurait fait la bi** :o.

Le mec peut finir par être saoulé et retourner dans son monde si il ne te trouve pas. Faut savoir que t'as des sors pour te rendre invisible, te déguiser en élément du décor, etc.

Bref, à toi d'être plus filou que lui :D

Mais je peux comprendre que ça frustre au début, faut juste savoir que c'est voulu :D

---------------
n°12352141
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:07:57  profilanswer

J'ai acheté Enter The Gungeon après avoir lu l'article dans le dernier Canard PC.  

J'étais déjà bien hypé mais j'avais jamais touché à un Rogue Like [:eric le-looser]  

franchement je suis pas déçu et même si chaque mort nous ramène au début du donjon, la génération aléatoire des salles est super bien foutue.

Ajoutons à ça le nombre d'objets à looter ( je crois que armes + équipements ça fait environ 200 à 300 trucs à ramasser ) et on obtient un jeu super sympa.

Plus qu'à tester le mode coop, avec Khoul [:populous]  

Alors achetez pour ceux qui hésitent [:emmanuelle-v:5]  

Pour finir, je pensais me payer Deadbolt ( même si il est pas cher ) mais je pense que je vais me calmer un peu sur les achats steam [:t_faz:1]

---------------
No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/
n°12352158
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:11:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonnes questions. Je pense que quand tu arrives dans une zone le jeu te met en relation avec une poignée de personnes, ça arrive qu'à quelques endroits il y ait 2-3 messages côte à côte mais c'est assez rare, c'est jamais "taggé de partout" en tout cas. Pas eu l'impression que les messages changeaient quand je mourrais, en changeant de zone et en revenant je suis pas sûr, en relançant le jeu en revanche je retombe rarement sur les mêmes messages.

---------------
n°12352160
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:11:36  profilanswer

Je vois que vous parlez tous de DK

Vous avez déjà vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oyA8odjCzZ4

un pote, fan de la série, me l'a ressortie l'autre soir j'avoue le montage est bien drôle

---------------
n°12352161
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:11:54  profilanswer

doublecheez a écrit :

J'ai acheté Enter The Gungeon après avoir lu l'article dans le dernier Canard PC.  

J'étais déjà bien hypé mais j'avais jamais touché à un Rogue Like [:eric le-looser]  

franchement je suis pas déçu et même si chaque mort nous ramène au début du donjon, la génération aléatoire des salles est super bien foutue.

Ajoutons à ça le nombre d'objets à looter ( je crois que armes + équipements ça fait environ 200 à 300 trucs à ramasser ) et on obtient un jeu super sympa.

Plus qu'à tester le mode coop, avec Khoul [:populous]  

Alors achetez pour ceux qui hésitent [:emmanuelle-v:5]  

Pour finir, je pensais me payer Deadbolt ( même si il est pas cher ) mais je pense que je vais me calmer un peu sur les achats steam [:t_faz:1]

Faut déja que je finisse Rogue Legacy alors Enter The Gungeon ça sera pour un autre jour [:t_faz:1]

n°12352163
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 15:12:15  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a des mecs qui gagnent + de 90% des parties en hard donc le hasard a bon dos :o

Y'a toujours des furieux :o, j'avais fait quelques run et c'est chiant les évenements ou tu fais dan ton froc à chaque choix, mais ca c'était avant de connaitre DD  :sol:  

gibbonaz a écrit :

Si je me souviens bien, les achievements sont intégrés ingame et pas visibles sur Steam, ceci expliquerait cela :o

:D

---------------
Manowar#2533
n°12352164
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 15:12:25  profilanswer

pesos a écrit :

Le mec peut finir par être saoulé et retourner dans son monde si il ne te trouve pas. Faut savoir que t'as des sors pour te rendre invisible, te déguiser en élément du décor, etc.

Bref, à toi d'être plus filou que lui :D

Mais je peux comprendre que ça frustre au début, faut juste savoir que c'est voulu :D

Voulu ou pas, je trouve ça mal foutu  [:axxan]

n°12352169
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 15:13:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'as pas vu la suite  [:sad frog:5]

---------------
Manowar#2533
n°12352174
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:14:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils disparaissent quand ils en ont marre de te chercher ou si tu rentres dans une arène de boss. Et tu ne peux pas te faire envahir dans une zone où tu as déjà tué le boss, donc si tu veux être tranquille rien ne t'empêche d'explorer APRES l'avoir battu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 19-04-2016 à 15:15:01

---------------
n°12352197
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:18:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En plus des réponses au dessus c'est aussi "régionalisé". Par contre ce que j'ai constaté c'est que quand tu reviens dans une zone t'as toujours les mêmes messages, je suis pas sûr quand tu relances le jeu par contre
Et non le jeu n'est pas spammé de messages, même moins pour le 3 que les précédents j'ai l'impression, mais limite j'aimerais pouvoir les désactiver (eux seulement) car des fois tu sais d'avance où il y a des secrets juste en voyant un ou deux messages devant un mur sans même les lire (zeprince pourra en attester quand il m'a regarder jouer) :o

Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 15:19:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12352198
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 15:18:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Voulu ou pas, je trouve ça mal foutu  [:axxan]

Tu dis ça parce que t'es énervé :D

---------------
n°12352222
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:23:49  profilanswer

[quotemsg=TopicPC] Débat Dark Souls [/quotemsg]

http://reho.st/45.media.tumblr.com/af497b97fa21f030cd24cf76145fcc34/tumblr_o286xl96bU1tpg4boo1_400.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2016 à 15:24:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12352230
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:26:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[quotemsg=TopicPC] Débat Dark Souls

Voyons, voyons... il n'y a pas de débat.
Tu comprendras avec le temps que dans ce jeu tu ne peux t'en prendre qu'à toi  [:hiich:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12352233
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 15:26:42  profilanswer

Entre WoW et DS vous êtes gatés :o

---------------
Manowar#2533
n°12352234
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:26:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[quotemsg=TopicPC] Débat Dark Souls

http://reho.st/45.media.tumblr.com [...] o1_400.gif[/quotemsg]

https://www.youtube.com/watch?v=94_Vf3TmSPQ

---------------
n°12352237
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:27:40  profilanswer

B-S a écrit :

Ils disparaissent quand ils en ont marre de te chercher ou si tu rentres dans une arène de boss. Et tu ne peux pas te faire envahir dans une zone où tu as tué le boss, donc si tu veux être tranquille rien ne t'empêche d'explorer APRES l'avoir battu ;)

ca c'est pas toujours une bonne idée vu qu'il y a toujours eu des trucs disponibles dans les zones qui peuvent disparaitre une fois que t'as buté le boss de la zone en question :D

n°12352238
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-04-2016 à 15:27:45  profilanswer

Ça a causé wow toute la matiné hein [:gidoin]

Message édité par pesos le 19-04-2016 à 15:28:12

---------------
n°12352239
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:28:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce qui est excellent avec les messages de Dark Souls, c'est que t'as beau etre limité a quelques mots clé, y'a quand meme moyen de faire des trucs sympas :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/POM9gT8.jpg
http://i.imgur.com/7r10f0M.png
http://i.imgur.com/B25eTH0.png

Et le celebre :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/t2SEp41.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 19-04-2016 à 15:33:02
n°12352251
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:30:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui est excellent avec les messages de Dark Souls, c'est que t'as beau etre limité a quelques mots clé, y'a quand meme moyen de faire des trucs sympas :

http://i.imgur.com/POM9gT8.jpg
http://i.imgur.com/7r10f0M.png
http://i.imgur.com/B25eTH0.png

Et le celebre :

http://i.imgur.com/t2SEp41.jpg

Ca a l'air plus limité dans le 3 malheureusement :( J'ai bien croisé un "essayer doigt" mais c'est tout :( ²

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 19-04-2016 à 15:31:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9664  9665  9666  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)