| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:08:39 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je t'ai mis un chemin alternatif sinon dans l'edit Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2016 à 14:10:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai une furieuse envie de me remettre à SpaceChem. |
blankette Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-04-2016 à 14:14:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:14:16 ![]() ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 19-04-2016 à 14:15:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
YuFr Transactions (10) |
EDIT : En fait j'avais beaucoup de pages de retard. Sorry Message édité par YuFr le 19-04-2016 à 14:17:49 |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tin les chiens de DS3 c'est vraiment la plaie du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Où j'en suis, les mobs qui m'enervent le plus, c'est
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-04-2016 à 14:39:14 |
blankette Transactions (0) |
|
J’espère que vous êtes hypé mr ston. Ce trailer c'est de la bonhommance à l'état pur
Mé wé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-04-2016 à 14:27:01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 14:33:57 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ca a l'air sympa ça! Message édité par sh_kyra le 19-04-2016 à 14:36:46 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-04-2016 à 14:37:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est aussi parfois l'impression que tu me donnes avec tes raisonnements "y a (Dark Souls+Bloodborne) puis y a le reste" ou "c'est de la merde" tu sais Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-04-2016 à 14:41:46 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2016 à 14:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 14:44:11 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs c'est l'inverse, quand t'envahis et que les mecs sont 2/3, tu files vers une zone à mobs pour qu'ils t'aident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |