| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:42:01 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | On dirait que cette histoire de planète régénéré aléatoirement dans No Man's Sky quand on la quitte c'était du pipeau --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 15-04-2016 à 13:49:24 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas autant à Dark Souls 3 qu'aux précédents Dark Souls. Sans doute la lassitude ou alors, peut être parce que Bloodborne est passé par là --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:48:56 ![]() ![]() |
C'est ce que je lis entre les lignes du message de Gracchus aussi. |
foudelou Transactions (2) |
Pour moi c'est clairement ça et ça me le fait depuis BB (puis relancer les jeux pour un nouveau run de temps en temps n'arrange rien) mais le jeu est très très bon. --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | La mafia DS qui vacille, qui doute... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La beta de DOOM est ouverte |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas clair si ça sort en EA ou directement en version "finale" car le contenu n'est pas définitif avec des ajouts de factions, cartes et fonctions comme le replay.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
spirou59 Transactions (2) | J'ai l'impression que Bli² a encore oublié de m'inviter pour la BETA d'Overwatch. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 15-04-2016 à 14:03:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Toutes les connaissances qui l'ont essayé ont abandonné. Trop de farm et de trucs chiants à faire. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon Doom, j'ai réussi à le lancer en 21/9 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-04-2016 à 14:08:53 |
Lomya Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | De toute façon ça à l'air de me faire comme la dernière fois et ça trouve pas de partie |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sur Steam, cherche "doom" et tu cliques sur "jouer", ça l'installera. Il y a déjà des cheats dispos d'ailleurs? J'ai envie de faire rager des gens. Message édité par mukumi le 15-04-2016 à 14:14:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Doom, j'y jouerai surement ce week-end. Je sais pas quand, mais je me ferai au moins une heure dessus. N'hésitez pas à venir m'humilier --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Bon bah... Doom, R6S, jardinage, le weekend va être bien chargé. Je vais commander de la pluie pour samedi et dimanche, le problème sera réglé --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Message cité 5 fois Message édité par sadicologue le 15-04-2016 à 14:23:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |