Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9627  9628  9629  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12342717
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Weekend Activision sur Steam : http://store.steampowered.com/sale/activisionweekend/

Et là je me rends compte en fait ils n'ont que des jeux de merde et ils vivent uniquement grâce à COD ces gens là?

Oh ! Bloodlines à 5 Euroboules, ça les vaut ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:45:06  profilanswer

n°12342721
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:46:00  profilanswer

Ha ouais tiens, Doom. La beta est téléchargée.  
J'ai même plus envie d'essayer tiens. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12342723
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 11:46:19  profilanswer

estebadia a écrit :

mais non faut pas, lance toi un coup de HoS et refais toi le mariage :o

Spoil  [:cheesecake]

n°12342724
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:46:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Arrête de te moquer stp  [:sigmund frog]

C'est si naze que ça ce qui est prévu pour la 2.1? J'arrive pas à savoir ce qu'elle contient en lisant les newsletters ...

n°12342728
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:47:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha ouais tiens, Doom. La beta est téléchargée.  
J'ai même plus envie d'essayer tiens. [:sent mal_homme:2]

Faut pas se mettre dans cet état pour un simulateur de promenade. :o

n°12342731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:47:21  profilanswer

estebadia a écrit :

mais non faut pas, lance toi un coup de HoS et refais toi le mariage :o

Ce passage m'a fait chier  [:sent mal_homme:2]  

Mais t'as raison, je vais relancer W3. J'irai à Skellige, je prendrai une barque, et je regarderai l'horizon en écoutant les clapotis de l'eau  [:oilrig:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12342734
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:47:51  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est si naze que ça ce qui est prévu pour la 2.1? J'arrive pas à savoir ce qu'elle contient en lisant les newsletters ...

C'est pas le système de loot et de crafting ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12342741
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-04-2016 à 11:48:37  profilanswer

DivadG a écrit :

non au contraire c est attendu comme le messie pour relancer le jeu justement

Citation :

De nouveaux niveaux de détails seront ajoutés afin de nous donner un meilleur sentiment d'appartenance à l'univers, afin de rendre le tout plus vivant et moins mécanique, vide. Cinq axes ont donc été pensés pour cette 2.1 :

Personnalisation
Cela permettra de refléter la présence des joueurs dans l'univers et d'apporter de la persistance selon leurs activités. Il a déjà été mentionné que des avatars (la tête/le visage) feront leur apparition en jeu. En effet, les PNJ et ingénieurs recevront un avatar qui leur est unique ! Ces personnages représenteront ainsi un secteur, un groupe, un alliance, afin de discuter avec les joueurs de leur mission. Des changements importants à prévoir donc côté organisation des missions et la façon dont nous interagirons avec ces personnages.
Progression
Selon notre avancement dans les rangs commerce, exploration, combat ainsi que notre réputation auprès des factions, ces PNJ réagiront différemment à nos approches. Par exemple, un joueur Elite pourrait se voir être respecté et congratulé pour ses triomphes passés... si c'est l'habitude du gouvernement de saluer ainsi un pilote. De même, vous serez détesté si vous êtes belliqueux. De manière générale, les personnages réagiront à qui vous êtes et ce que vous faites.
Varieté
Selon vos activités, les factions vous aimeront plus ou moins. À un certain point, de nouveaux membres de l'organisation ciblée s'adresseront à vous selon l'importance qu'ils vous accordent. Vous pourrez même vous faire snobber ! Lorsque vous entrerez dans une station, le message d'accueil sera différent selon votre réputation dans les environs.
Conséquences
L'affichage des missions se souviendra de vos activités et saura si vous êtes quelqu'un de fiable et/ou respectant ses contrats. Les missions proposées dépendront de l'état de la faction, si elle est en guerre, en élection, en famine, ... Si vous avez déjà effectué un contrat avec un personnage précis, il se souviendra de vous. Attention à vos actions ! Toutes nos activités auront un impact bien plus important et nous pourront suivre l'évolution des systèmes, les tendances, les états et notre impact actuel sur ceux-ci.
Récompenses
Selon vos actions, attendez-vous à des récompenses sympathiques... n'oubliez pas qu'il s'agit de la mise à jour du LOOT ! Également, de nouvelles armes Énormes (classe 4) feront leur apparition.

https://game-guide.fr/170643-elite- [...] engineers/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 15-04-2016 à 11:49:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12342745
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:49:15  profilanswer

DivadG a écrit :

Ca s'appelle Loot & Crafting.
Le truc qui peut relancer l'intérêt. Ils te décrivent un machin d'enfer.
Et concluent par "c'est ce que vous aurez dans deux ans, on va commencer petit, la 2.1 sera une mise en bouche"  [:ponaygay:4]

---------------
n°12342746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:49:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

De nouveaux niveaux de détails seront ajoutés afin de nous donner un meilleur sentiment d'appartenance à l'univers, afin de rendre le tout plus vivant et moins mécanique, vide. Cinq axes ont donc été pensés pour cette 2.1 :

Personnalisation
Cela permettra de refléter la présence des joueurs dans l'univers et d'apporter de la persistance selon leurs activités. Il a déjà été mentionné que des avatars (la tête/le visage) feront leur apparition en jeu. En effet, les PNJ et ingénieurs recevront un avatar qui leur est unique ! Ces personnages représenteront ainsi un secteur, un groupe, un alliance, afin de discuter avec les joueurs de leur mission. Des changements importants à prévoir donc côté organisation des missions et la façon dont nous interagirons avec ces personnages.
Progression
Selon notre avancement dans les rangs commerce, exploration, combat ainsi que notre réputation auprès des factions, ces PNJ réagiront différemment à nos approches. Par exemple, un joueur Elite pourrait se voir être respecté et congratulé pour ses triomphes passés... si c'est l'habitude du gouvernement de saluer ainsi un pilote. De même, vous serez détesté si vous êtes belliqueux. De manière générale, les personnages réagiront à qui vous êtes et ce que vous faites.
Varieté
Selon vos activités, les factions vous aimeront plus ou moins. À un certain point, de nouveaux membres de l'organisation ciblée s'adresseront à vous selon l'importance qu'ils vous accordent. Vous pourrez même vous faire snobber ! Lorsque vous entrerez dans une station, le message d'accueil sera différent selon votre réputation dans les environs.
Conséquences
L'affichage des missions se souviendra de vos activités et saura si vous êtes quelqu'un de fiable et/ou respectant ses contrats. Les missions proposées dépendront de l'état de la faction, si elle est en guerre, en élection, en famine, ... Si vous avez déjà effectué un contrat avec un personnage précis, il se souviendra de vous. Attention à vos actions ! Toutes nos activités auront un impact bien plus important et nous pourront suivre l'évolution des systèmes, les tendances, les états et notre impact actuel sur ceux-ci.
Récompenses
Selon vos actions, attendez-vous à des récompenses sympathiques... n'oubliez pas qu'il s'agit de la mise à jour du LOOT ! Également, de nouvelles armes Énormes (classe 4) feront leur apparition.

C'est pas ce qu'il disait deja pour la version 2 et les mises a jours de la 1 ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:49:16  profilanswer

n°12342747
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:49:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Weekend Activision sur Steam : http://store.steampowered.com/sale/activisionweekend/

Et là je me rends compte en fait ils n'ont que des jeux de merde et ils vivent uniquement grâce à COD ces gens là?

J'ai ouï dire que le transformers dévastation était bien.  

Duck Dinasty c'est une simulation de Fenston ?

Message édité par stefaninho le 15-04-2016 à 11:50:42

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12342754
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-04-2016 à 11:50:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas ce qu'il disait deja pour la version 2 et les mises a jours de la 1 ?

chais pas faut invoquer gedemon :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 15-04-2016 à 11:50:34

---------------
n°12342757
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 11:50:36  profilanswer

Lomya a écrit :

Oh ! Bloodlines à 5 Euroboules, ça les vaut ?

oui

n°12342758
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:51:02  profilanswer

estebadia a écrit :

chais pas faut invoquer gedemon :O

J'ai oublié ma pokeball dans mon autre pantalon.  [:humanrage:5]

---------------
n°12342759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:51:20  profilanswer

estebadia a écrit :

j y songe serieusement, peut etre lui offrir un Javelin pour le convaincre :O

pas de soucis  :jap:

la 2.4 de SC va être sympa aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 15-04-2016 à 11:51:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12342760
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:51:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais t'as raison, je vais relancer W3. J'irai à Skellige, je prendrai une barque, et je regarderai l'horizon en écoutant les clapotis de l'eau  [:oilrig:3]

S'il n'y a pas de sirènes  :whistle:

n°12342765
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-04-2016 à 11:51:46  profilanswer

Achetez iRacing

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12342768
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:52:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

Personnalisation
Progression
Varieté
Conséquences
Récompenses

Han mais ça a l'air vachement bien tout ça [:implosion du tibia]

Fenston a écrit :

Ca s'appelle Loot & Crafting.
Le truc qui peut relancer l'intérêt. Ils te décrivent un machin d'enfer.
Et concluent par "c'est ce que vous aurez dans deux ans, on va commencer petit, la 2.1 sera une mise en bouche"  [:ponaygay:4]

Ah ok, pour le moment y aura juste du loot et tout le reste c'est plus tard? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 15-04-2016 à 11:52:58
n°12342775
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:53:24  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah ok, pour le moment y a juste du loot/craft et le reste c'est plus tard? [:tinostar]  

Non, va y avoir deux loot et trois craft. Et une nouvelle arme. Tu la sens ton érection partir en courant là ?  [:sadfrog62:3]

---------------
n°12342776
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:54:16  profilanswer

Merci, dans la wishlist, on verra ce soir si je craque :)

---------------
n°12342780
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:55:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, va y avoir deux loot et trois craft. Et une nouvelle arme. Tu la sens ton érection partir en courant là ?  [:sadfrog62:3]

[:roxelay]

Et le reste il arrivera cette année/saison? Ou lors de la prochaine extension payante?

n°12342781
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-04-2016 à 11:55:39  profilanswer

kenrio a écrit :

y a plus de javelin, je peux t offrir ca a la place ?  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] st-Digital

---------------
n°12342782
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:55:54  profilanswer

Azhiria a écrit :

J'ai tenté tout ce que j'ai pu, Demon's Souls, Dark Souls 1, Bloodborne, rien n'y fait. Dès les menus je suis déjà agressé par la pauvreté technique : entre les gros boutons, la police, l'éditeur de perso pourri, les sons qui animent tout ça, le stick non reconnu dans lesdits menus mais la croix oui, on est pas encore en jeu qu'on sent déjà que l'aspect "hardcore" est déjà présent.

Ensuite vient l'animation du perso avec ses agglos au pied et son corps droit comme un bâton qui par contre claque sprint et roulades OKLM. Le rythme hyper lent des combats "je te regarde dans le blanc des yeux, je fais une roulade, je tape, bis repetita". C'est déjà une purge en terme de fluidité mais on vient rajouter par dessus laquelle on rajoute cette surcouche "vrais reconnaissent vrais" de la mort qui tue vraiment mais réanime les morts et vole tes sous afin de mieux re-(re-re-)savourer ces combats épiques contre le squelette-à-la-faux-qui-2-shots si tu marchais pas non stop avec ton bouclier devant toi dans un escalier en colimaçon.  [:salutat1ons]  

Alors ouais, la DA tabasse, les musiques également, ces mécaniques du jeu punitives font partie du charme de la licence et je peux finalement tout à fait comprendre l'engouement de certains pour ce genre de jeux mais je me positionne clairement aux antipodes de ceux-là.  [:sent mal_homme:2]  

La mafia n'y fera rien, ce week-end ça sera DOOM ma gueule, DOOM t'entends ?!  [:froghettosky62:3]  

Velu [:alekusu2]

n°12342785
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:56:24  profilanswer

kenrio a écrit :

la 2.4 de SC va être sympa aussi :o

Ouaip, le début de la persistance. Le build serait arrêté, et dans les mains de l'équipe Q&A !

---------------
n°12342787
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:56:29  profilanswer

DivadG a écrit :

[:roxelay]

Et le reste il arrivera cette année/saison? Ou lors de la prochaine extension payante?

Va savoir.
Après, je caricature un peu hein :o

---------------
n°12342789
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:56:37  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai acheté le jeu de base en soldes il y a quelques temps, ça vaut pas le coup d'investir dans les extensions à venir ou déjà sortie si je comprends bien ?

n°12342796
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:58:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Va savoir.
Après, je caricature un peu hein :o

Le loot/craft c'est cool mais ce qui me botterait plus c'est les autres ajouts sur le côté vivant et évolutif de l'univers perso.

n°12342799
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:58:54  profilanswer

farwader a écrit :

J'ai acheté le jeu de base en soldes il y a quelques temps, ça vaut pas le coup d'investir dans les extensions à venir ou déjà sortie si je comprends bien ?

De mon point de vue qui n'engage que moi, non. Je me suis posé 1 fois sur une planète. Ce qui m'éclate dans Elite et qui m'y fait revenir de temps en temps, c'est l'exploration.

---------------
n°12342801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 11:59:31  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouaip, le début de la persistance. Le build serait arrêté, et dans les mains de l'équipe Q&A !

ce soir  [:jefecito:1]  

estebadia a écrit :

y a plus de javelin, je peux t offrir ca a la place ?  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] st-Digital

toujours mieux que rien  [:hahanawak]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12342802
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-04-2016 à 11:59:49  profilanswer

y a meme plus de Mafia Elite pour venir defendre le jeu un vendredi, c est pour dire  [:canard rouge:5]

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 15-04-2016 à 12:00:12

---------------
n°12342804
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 11:59:56  profilanswer

farwader a écrit :

Si t'as pas l'add-ons, t'auras pas les mises à jour. Après, c'est toi qui vois. Pour le moment, Horizons n'a pas vraiment d'intérêt, mais on a bon espoir qu'il finisse par en avoir bientôt. Genre d'ici la fin de l'année. Ou avant. Ou après. On sait pas. Mais on espère.

---------------
n°12342809
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-04-2016 à 12:01:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Si t'as pas l'add-ons, t'auras pas les mises à jour. Après, c'est toi qui vois. Pour le moment, Horizons n'a pas vraiment d'intérêt, mais on a bon espoir qu'il finisse par en avoir bientôt. Genre d'ici la fin de l'année. Ou avant. Ou après. On sait pas. Mais on espère.

Mais il n'y a pas déjà une autre extension prévue à la fin de l'année ? :o

n°12342811
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 12:01:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Jusqu'à te faire dépouiller par les sirènes :d

n°12342815
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 12:03:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais il n'y a pas déjà une autre extension prévue à la fin de l'année ? :o

En théorie, c'est une par an. L'extension te donne ensuite accès aux mises à jour tout au long de l'année. C'est genre un season's pass annuel à 50$ tu vois.  [:mickay:1]

---------------
n°12342816
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:03:45  profilanswer

Fenston a écrit :

:(  :(  

estebadia a écrit :

y a meme plus de Mafia Elite pour venir defendre le jeu un vendredi, c est pour dire  [:canard rouge:5]

Ouais c'est surement le plus révélateur ça :ouch:  

n°12342819
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:04:45  profilanswer

kenrio a écrit :

ce soir  [:jefecito:1]  

[/quotemsg]

Y'a quoi ce soir ? La release ?  [:fumer]   [:lovetarte:4]   [:ripthejacker]

---------------
n°12342821
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-04-2016 à 12:05:17  profilanswer

estebadia a écrit :

Ils se sont tous endormis en y jouant les pauvres :/.

n°12342822
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:05:26  profilanswer

Merci pour les infos, pas très réjouissant tout ça... :(

n°12342824
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:06:15  profilanswer

Citation :

Y'a quoi ce soir ? La release ?  [:fumer]   [:lovetarte:4]   [:ripthejacker]

tu as accès au PTU ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-04-2016 à 12:08:39

---------------
n°12342828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 12:07:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils se sont tous endormis en y jouant les pauvres :/.

Ben là, ils ont fait une session minage de groupe.  
Tu sens à quel point les mecs s'éclatent quoi. [:fenston:2]  
J'ai l'impression de voir des retraités jouer à la canasta entre deux ateliers confiture [:el frog:5]

---------------
n°12342830
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:07:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si la mafia DkS est aussi chiante c'est en grosse partie pour encourager les joueurs à faire cet effort pour accéder aux joies de cette série. Après je peux comprendre que ca paraisse lourd à force mais l'idée de base c'est vraiment d'essayer de montrer aux autres joueurs ce que le jeu cache au fond.

Ce discours d'association de végétariens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9627  9628  9629  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)