| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:35:49 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-04-2016 à 13:39:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 12-04-2016 à 13:37:55 |
CCyril2 Transactions (13) |
Klaw Transactions (38) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 12-04-2016 à 13:44:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:44:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Je me demande si ca va pas les desservir de gagner à ce point et que ce soit chiffré cette fois ci (si ça s'ébruite). |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh putain, Dark Souls 3 est sorti ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-04-2016 à 14:15:58 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jedi Knight/Deux Ex en VR avec super vitesse et super saut ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) | D'où l'intérêt de la vue 3ème personne dont on parlait hier Message édité par Klaw le 12-04-2016 à 14:10:58 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Bien plus subtil que de placer son argent au Panama. Pourrait-on dire que Gracchus pratique de l'optimisation fiscale lié à son salaire de taulier et au revenu du sponsoring avec Disney en dissimulant des liasses de billet dans les goodies des éditions collector payé au prix fort ? Je pose la question !
Message édité par farwader le 12-04-2016 à 14:18:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu devrais lurker certains topics en discu. Je pense que ça te ferais halluciner Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-04-2016 à 14:24:59 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le plastique cette denrée rare. --------------- “Empezó la nueva era” |
Sinon je comprends la taulier, j'ai failli lâcher 1800€ pour un déguisement de storm trooper moi Message édité par galak le 12-04-2016 à 14:27:14 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et le dernier épisode de Tex Murphy, Telsa effect je crois, qui clôt la série, c'est du good ? Me fait de l'œil lui aussi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-04-2016 à 15:00:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |