| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:14:09 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais, on est vraiment en train de parler de cyprien gaming ? Sur le glorieux topic PC ?Autant Usul, il peut y avoir débat, mais là, bordel à phoque. L'élite est en vacances ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La Volte Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:26:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Faudrait indiquer à bauer qu'aujourd'hui nous ne sommes pas Vendredi mais Jeudi Message édité par Dbbg le 02-01-2014 à 14:30:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 14:30:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
t'as du courant/réseau toi? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 14:48:05 ![]() Ouep, belle tentative |
fafarex Transactions (2) |
Je trouve son acolytes androgyne insupportable et inutile. |
guigr Transactions (0) |
Tu es dur mais c'est malheureusement vrai. Lier Shootmania et Trackmania a été un échec Message édité par guigr le 02-01-2014 à 15:10:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | +1 Trackmania est un excellent jeu et Nadéo fait vraiment n'importe quoi avec. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:19:54 ![]() L'interface scandaleusement degueulasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trackmania² j'avais acheté l'environnement Canyon à l'époque mais depuis ils ont sorti d'autres environnements (j'ai totalement lâché le jeu, que je trouve très fun pourtant)? --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le top 10 HFR
|
FLK Transactions (8) | Arma III, 6, comme quoi y'a un truc avec le 6 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il m'avait pourtant vu souvent Sonic ASRT, mais finalement non ? Quelles sont les surprises et déceptions de l'année ? Au final, niveau point ca donne quoi ? edit : je viens d'aller sur le TU, toutes mes excuses il y a tout la bas! Message édité par Ze_Fly le 02-01-2014 à 15:29:30 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'étais persuadé que Bioshock, sorti début 2013, n'aurait pas pu garder son statut de goty |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:27:54 ![]() Le vote républicain a aussi empêché l'imposture moba de s'imposer:jap:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 15:28:13 |
Sinon c'est Dark Souls 2 qui a remporté le titre de mouillage de slip pour 2014. Le topic PC a bien voté cette année Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 15:32:13 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:34:59 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quedal, regarde le sondage en cours ! |
ordimans Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maximus68 Transactions (5) | day-z à l'heure actuelle vaut son prix ou vaut mieux attendre le version finale? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |