| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 13:53:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai jamais joué à un H&S comme ça Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-04-2016 à 13:55:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:43:55 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 11-04-2016 à 15:01:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tw3 est il vraiment un rpg? Dans AC il y a un inventaire et des compétences. C'est aussi un rpg. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Au uk tu peux tester chez curry. Je présume que ce sera pareil chez Micromania? |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
LOLILOL. Pesos dans sa boite, ils ont un DK1, l'antiquité, avec quelques démos à la con, et ils vous troll, caillassez le svp. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 15:11:53 --------------- Fookin hell. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 11-04-2016 à 15:14:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca sera juste un gadget pour faire le malin devant les potes et passer pour un taré devant les gonzesses --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca sera bien pour jouer à Squadron 42 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |