| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:36:47 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Surtout qu'on en a très peu parlé du jeu dont on ne peut pas dire le nom --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quoi le rapport avec l'open world ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère qu'ils feront pas un jeu de voiture. Si c'est juste pour rouler, cébien. Message édité par iguana7 le 11-04-2016 à 12:47:34 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
Il y'a un item légendaire garanti toutes les 2h max. Message édité par CCyril2 le 11-04-2016 à 12:50:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) | ]Open Beta pour Overwatch
Si vous n'avez pas reçu de clé beta malgré vos 600€ dépensés en booster packs à Noel alors il vous reste une chance ! Si vous pré-achetez Overwatch vous aurez un accès exclusif à la beta les 3 et 4 mai, avec une clé supplémentaire pour tester avec un ami. Une beta ouverte à tous sera disponible du 5 au 9 mai, sans pré commande donc. Le jeu sort le 24 mai, on va pouvoir voir si les serveurs Blizzard tiennent la route ou si ils vont nous refaire un lancement à la D3. Ceci dit Homefront sera sorti quelques jours avant donc les vrais gamers seront ailleurs. Source: http://eu.battle.net/overwatch/en/ [...] 07-03-2016 Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 11-04-2016 à 12:56:43 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:52:32 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Je suis belge. Je reçois internet par la poste. J'ai viré le tag Message édité par mukumi le 11-04-2016 à 12:57:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 11-04-2016 à 12:58:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 11-04-2016 à 13:07:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Ah c'est donc pour ça que je vois personne en parler --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Pareil, jamais été fan des jeux de courses sur circuit et c'est pour ça que je n'accroche qu'au rallye : il y a toujours de l'imprévu (paradoxalement en général je déteste l'aléatoire --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
la femme de couilleshot le trompe, pas la tienne, je vois pas de problème Message édité par kenrio le 11-04-2016 à 13:39:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kede Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | Trine 3 à 6€?
J'aime bien avoir le choix. Juste que parfois je veux pas de compétition. C'était le contenu de mon premier message quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |