| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Autant vous dire qu'on aura des vacances. Message édité par mukumi le 11-04-2016 à 11:31:46 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:31:24 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Je lancerai DKS3.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Alors Shad tu stream ou pas ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | L'unboxing de Gracchus...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2016 à 11:34:48 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-04-2016 à 11:35:52 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) | Bon ben weekend passé à somnoler |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:36:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Faudra pas aller sur le topic screenshots alors parce que ça va y aller --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au pire balise spoiler et on en parle plus. Sur ce topic et les topics generalistes type screenshot ca me parait pas trop mechant de l'imposer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 11:46:53 ![]() Comme tous les topics, ça passe en spoiler et puis c'est tout |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé le retour de Fear Effect ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Des nouvelles de la 2eme extension de TW3?
--------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Bon allez soyons fou, je redonne une chance a Fallout 4.... Un des seul jeu recent qui tourne pas trop mal avec ma 7950, et ca doit pas etre trop mal en 21/9 Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-04-2016 à 11:54:13 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 11:58:21 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | T'façon osef des spoils, c'est pas comme si y'avait une histoire dans les DkS...
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Sinon je peux me faire skyrim remarque, je l'ai jamais fini, ca a pas trop vieilli sans mod ? ( pas envie de me relancer la dedans ) Message édité par cell le 11-04-2016 à 12:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |