| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 16:03:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 16:07:37 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Non, "je" fais ça bien. Aller sur sfx.thelazy.net et prendre le preset le plus tape à l'oeil c'est s'assurer d'avoir un rendu de merde par contre oui Message édité par foudelou le 10-04-2016 à 16:11:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pourquoi vous tenez absolument à flinguer la DA des jeux avec vos saloperies ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je les emmerde les graphistes qui font ce genre de merde Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 16:22:13 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 16:26:10 ![]()
|
https://youtu.be/3Asqn9SNTnk?t=31 Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 16:30:33 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 16:28:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Pour le coup faut avouer que sans le filtre c'est banal as fuck --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bah comparer jeu vidéo et film, je vois pas non plus le rapport. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'aurais préféré avoir un débat sur les mods en dehors du week end. Au moins, ça aurait fait passer les heures à la cogip --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 16:43:56 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Vous emmerdez pas, faites comme moi: foutez pas de mods |
foudelou Transactions (2) |
Pour répondre à ça je répète qu'il y a une différence entre choix artistiques et limitations du hardware Déjà c'est pas ajouter de l'occlusion ambiante qui va dénaturer la DA, et pour ce qui est des effets de lumière ou des textures c'est clairement à cause des limitations de l'époque (et/ou des consoles), cf Fallout 4 par rapport au 3 comme je disais, tous ces ajouts de godrays, de profondeur de champ, d'ombres etc alors que ça reste le même univers. Ca vaut aussi pour le contraste d'ailleurs, les jeux sont en général très clairs/pales (QB Après les histoires de filtres de couleur c'est autre chose ça fait clairement parti de l'intention, même si je doute que la mode des filtres marron/jaune pisse de la gen ps360 soit du fait des directeurs artistiques Message édité par foudelou le 10-04-2016 à 16:49:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2016 à 17:06:00 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu veux que ce soit quoi d'autre? Message édité par bauer_attitude le 10-04-2016 à 17:08:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 17:12:07 ![]() Aberrations, ça porte quand même bien leur nom |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://flyawaysimulation.com/news/4799/ https://www.youtube.com/watch?v=0dXRKy3zV0k
Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2016 à 21:43:06 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et sinon Derek Smart va retirer LOD de Steam.
et oui, difficile de cacher les critiques sur steam, la preuve ma critique du jeu qui malgre sa demande aux mods n a toujours pas ete supprimee http://steamcommunity.com/id/cobra [...] ed/266620/ Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-04-2016 à 21:53:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Intéressant --------------- LaPointe |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Très sympa l'info sur les simu aériennes ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 23:15:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 23:20:23 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |