| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 14:58:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Darkwood : http://www.indiegogo.com/projects/darkwood/ ? *edit* Message édité par B-S le 01-01-2014 à 15:01:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ordimans Transactions (0) | 7 days to die en vente flash. Mais chères je trouve pour une alpha (encore |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Europa Universalis IV à 7.5€ sur le Humble Store... l'année 2014 commence bien |
zad38 Transactions (0) | Acheté 40 boules y'a même pas 5 mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 15:26:47 ![]() Bonne année à tous !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 15:42:47 ![]() C'est les bonnes résolutions. En février, ça sera fini tout ça |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | est ce que parmi vous il y en a qui ont un PC dans leur salon (comme "console de jeu" ) ? Vous avez quoi comme boitier à recommander ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 16:00:11 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
je viens de commander un Fractal Node 605, je devrais monter la config ce week end vu qu'il sera a coté d'un ampli, je pense que niveau design ce sera parfait Message édité par WipEout 2097 le 01-01-2014 à 16:03:18 |
blood_sam rienTransactions (6) | Mark of the Ninja terminé, pas trouvé exceptionnel. La plateforme c'est pas mon truc du tout. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
http://www.bit-tech.net/hardware/c [...] d-review/1 tres content de celui-ci |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Shadow Warrior --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Je le rangerai dans les jeux de plate forme tout de meme. Message édité par isa1ko le 01-01-2014 à 16:39:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | merci pour les liens, putain le fractal me semble énorme (en taille) ! Message édité par vanquishV12 le 01-01-2014 à 16:41:17 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 16:42:25 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Chivalry medieval warfare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 17:01:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 17:02:56 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
D'ailleurs à ceux qui veulent me filer un coup de main sur mon topic de demande de conseil avant achat d'une machine gamer Message édité par vanquishV12 le 01-01-2014 à 17:09:59 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, vu qu'il y a un micro lien avec les jeux PC, je me permets de poster un article de GK sur Ankama (notamment sur son PDG). C'est assez intéressant je trouve (mais sacrément long) : http://www.gamekult.com/actu/ankam [...] 12254.html --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comment vous gerez les dramas dans une guilde MMO ? |
foudelou Transactions (2) | Et les DLC de BI méritent-ils ? Du moins Burial at sea Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-01-2014 à 17:55:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zazardify Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comme sur HFR. Faut mettre de l'huile sur le feu et troller à mort tout le monde. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |