| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Il y a eut des mises à jour oui. Maintenant ça reste un jeu à acheter à 8€ max. Ne t'attends pas à une expérience AAA. J'ai eu des bugs hier comme l'arme qui ne s'affiche pas mais réglé rapidement en affichant la boussole. (2secondes). Mais je trouve le jeu très sympa surtout à ce prix. Maintenant t'attend pas à Uncharted en vue FPS. Message édité par mukumi le 04-04-2016 à 17:38:31 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:36:53 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Toujours pas la moindre info sur les clés Quantum Break.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les joies des plateformes de ventes en démat. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-04-2016 à 17:50:35 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Launch trailer animé de Enter the Gungeon https://www.youtube.com/watch?v=Ekp92w8EbJ8 (Sortie demain) Message édité par foudelou le 04-04-2016 à 17:55:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est encore pire que ce que je craignais tout ça
Pas l'impression que des clés seront dispos dans nos crémeries habituelles. Ce sera uniquement vendu sur le store à mon avis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tu as préco le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 04-04-2016 à 17:59:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:03:22 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les news sur l'occulus s'enchainent. La confidentialité et occulus ça pourrait faire 2. Merci facebook.
Et bientôt un gros bug Facebook qui montre ton activité de la journée. "Gabe à lancé Dorcel Vision" sur son flux Facebook. En tout cas ce ne sera pas l'enculus pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-04-2016 à 18:09:00 |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fallait bien de douter que M. Facedebouc n'avait pas investi 2 Milliards juste pour le plaisir de faire évoluer la technlogie. J'ai pas de compte FessePlouc justement pour éviter ces problèmes d'accès à ma vie privée. Donc si j'achète un VR ce sera surement pas l'enculus. Message édité par Kikasstou le 04-04-2016 à 18:14:05 |
Gramak Transactions (0) | Si Oculus limite l'utilisation de son casque aux jeux achetés via sa plateforme, ils ont perdu d'avance face à Steam. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut voter avec son argent, moi j'y croyais dur comme fer que Oculus allait pas changer avec le rachat de facebook, et bha finalement Mais bon on est sur pc, des hacks/mods sont deja en cours d'élaboration Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 18:36:19 --------------- Fookin hell. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Gramak Transactions (0) |
De toute manière, le vive à l'air quand même plus au point et propose une expérience plus complète. Se faire coiffer aux poteaux comme ça, ils doivent l'avoir mauvaise chez Oculus Mais bon, vu que j'ai pas d'argent, je reste à la virtualité virtuelle ... Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 04-04-2016 à 18:37:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Clairement Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 18:39:59 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 18:40:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 18:41:56 ![]() Sinon bon, Grim Dawn j'en ai un peu marre (après 90H quand même) Très répétitif de refaire les actes en boucle, surtout sans génération aléatoire, et D3 à clairement dépoussiéré ce concept avec le mode adventure. Dur de revenir en arrière du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 18:42:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 18:45:35 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 18:46:59 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Cette ambiance de cour de récré sur ce topic. J'aime. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 18:58:54 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 19:05:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 19:06:14 |
--------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |