| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:13:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 14:20:16 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j ai eu le portable a 500 euros, neuf, même pas déballé
jva essayer ca tiens lol oui bref je voulais dire DKS3 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-04-2016 à 14:30:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 14:37:43 ![]() Putain JVC
|
iskor Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 14:44:42 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci à pouletmou pour la beta de Doom --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
iskor Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je viens de l'essayer et pareil que toi. D'ailleurs, je me suis demandé si le double jump se faisait en appuyant deux fois sur le bouton de saut car j'avais l'impression de sauter à 30cm Enfin, c'est quand même plus plus speed qu'un Star Wars Battlefront Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-04-2016 à 15:17:27 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je trouve le jeu moins rapide que les derniers cod, c'est une impression ou c'est le cas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 15:24:30 ![]() Ca donne pas envie les retours sur doom, LaMouche ? Ou es tu avec ta hypance sans faille, jveux un contre avis |
manulelutin Transactions (0) |
|
Je ne m'attendais pas à retrouver la vitesse ni les déplacements de Quake, mais tout de même, qu'on dise que c'est dans le genre d'un fast action, fast FPS, j'avoue ne pas comprendre. Autrement, je partage les critiques et opinions des autres du jeu en l'état : Plus subjectif : J'enterre pas le jeu ; personnellement c'est le mode solo que j'attends. Ceci dit concernant le composant multijoueur, pour l'instant, mes à priori se sont plutôt confirmés — c'est un FPS plutôt générique avec les couleurs de DOOM.
Message édité par _PixelNinja le 02-04-2016 à 15:32:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fini RotR, une purge total la dernière moitié du jeu, mon dieu jamais vu ca. --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Quand on compare à Halo, CoD, Dirty Bomb ou même le multijoueur de Crysis 2 (puisque j'en parlais un peu plus en arrière que j'ai passé pas mal de temps dessus), je trouve que DOOM n'est pas spécialement plus dynamique que ces jeux là. Après, en fonction de ce que l'on cherche, de ses goûts etc, c'est pas forcément une mauvaise chose en soi. Message édité par _PixelNinja le 02-04-2016 à 15:41:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo leak de Mass Effect Andromeda : https://youtu.be/PetvBr9mHQs
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rapha3L Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 02-04-2016 à 16:35:01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 16:48:44 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
J'ai des goûts plus classiques. Y a un TU sinon, ça peut être sympa si tu veux rider avec quelques hfriens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 02-04-2016 à 17:01:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |