| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:03:14 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Un quart des armes dispo os les joueurs. Un autre quart les déglingues en 2 ou 3 coups. Reste effectivement une arme ou deux que je trouve faible.
Et le fov ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2016 à 13:18:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quelqu'un suit l'actu de SHATTERED SKIES ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:16:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Starpoint Gemini 2 a 6.50 euros ça se fait ou c'est mauvais ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Voilà donc je foutrais pas un radis dans le jeu des mecs qui ont fait warz. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2016 à 13:24:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 13:33:44 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vraiment pas folichon ce Doom. Dans le genre fast FPS ça ne vaut pas Quake Live ou UT --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Doom en multi ca n'a jamais eu pour vocation de concurrencer ut ou quake.
Ça existe ça s’appelle UT tout court. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2016 à 13:51:08 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 13:55:47 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Oui que je préférai cs à quake/ut à l'époque (c'est du principalement au copains qui jouaient que la dessus), pas que j'aime pas J'ai même acheté aimer un certain Shootmania "récemment", mais chut j'essaie d'enlever ca de mon cv Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-04-2016 à 13:58:38 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 13:58:35 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bardack le 02-04-2016 à 14:11:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pas si mal la 960m, je fais tourner les jeux en medium pour les plus gournmands sans souci Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 02-04-2016 à 14:11:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |