| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:19:13 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 29-03-2016 à 19:38:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 19:43:53 ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Je dois attendre 2 semaines avant de récupérer le câble de mon clavier mécanique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas du câble usb Standard? C'est un clavier mécanique Apple? |
Born Dead Transactions (0) | USB mâle vers USB mâle. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-03-2016 à 20:12:23 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 20:11:50 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Sacrifie tes deux vieux clavier pour faire le câble qu'il te faut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Il te faut juste un couteau... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Au pire des dents, t'as pas de dents ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 20:20:29 ![]()
Un couteau rouillé, tes dents, un coin de meuble un peu saillant faut pas grand chose pour couper deux cable , c'est de la mauvaise foi la edit :stefaninaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 20:21:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | Oui mais c'est pas propre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 20:23:52 ![]() les dents tu denudes, et tu entortilles |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 20:25:32 ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
stefaninho Transactions (2) | Surtout en sortant d'un week-end pascal, y-a moyen de faire un truc sympa à base d'emballage d'œuf en chocolat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 20:28:10 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je devais optimiser. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Live pour ceux qui veulent ! Message édité par elkhoul le 29-03-2016 à 20:44:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens Ryse est en soldes aussi. Du coup, Wrack ou Ryse avec mes 5€ de ma pause dejeuner? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Tomb Raider tartuffé, merci pour le bon plan --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bah c'était pas de ta faute ça. Tu n'as rien à te reprocher princesse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |