| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
La c'est du masochisme. Tu cherches les problèmes ne vient pas t'en plaindre. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:15:33 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Syndrome Wii u. Peu de jeux donc chaque jeu te semble bien |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-03-2016 à 15:17:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- Transactions (0) |
Le problème, c'est pas les graphismes. En fait, le jeu est plutot presque bien foutu en dehors de son problème de framerate, et de ses animations bethesdesques. Le problème c'est le scénario hyper difficile à suivre (les templiers ont tout censuré, lol, étant leur excuse officielle... un peu comme les bugs de l'animus?), et la maniabilité extrêmement hasardeuse qui ferait passer celle du premier AC comme un modèle d'exécution. Je m'attendais à un Assassin's Creed dispensable en lançant le jeu, mais pas exactement pour ces raisons... Enfin, il sera vite bouclé. J'ai également le 4 à faire, oui, mais AC Liberations trainant dans ma Steam list, j'ai jugé que c'était le moment opportun. Message édité par taxalot- le 29-03-2016 à 15:20:23 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
foudelou Transactions (2) | Des mecs ont fait un magic the gathering version Starcraft http://kotaku.com/fans-create-star [...] 1767697892
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | C'est passé le lien de chez Micromerdouille pour s'inscrire à la beta de Doom?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:54:10 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce weekend j'ai joué exclusivement à Stacraft Legacy Of The Void |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Message édité par olioops le 29-03-2016 à 17:19:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | killer instinct dispo sur le store Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-03-2016 à 17:24:38 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Fenston le 29-03-2016 à 17:43:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voilà, tomb raider acheté.
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avais commencé le jeu sur PS3 via le PSN+, mais je n'avais pas tellement avancé.
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si quelqu'un est encore sur windows xp ou vista il est temps d'upgrader sinon vous ne pourrez plus DL de jeu sur origin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 18:14:42 ![]() C'est vrai qu'a mon taff on fait bcp de collecte de parc en 7.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pistrix Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |