| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 21:05:02 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | gros mois de disette en avril pour ma part |
castorpervers Transactions (0) | hello la castor race, moi, ce we, dark souls 2 sotfs
|
kenrio Transactions (0) | voté le quantum casser mais je l'achèterai même pas, j'attend mai pour avoir 2 choix a valider --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gargoyles? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gar [...] de_la_nuit |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Unravel maintenant en démo jouable pendant 10h
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castorpervers Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hyper Light Drifter et Dark Souls 3 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) | Dark Souls 3, parce que peut être.
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 21:17:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le vote, Dark Souls 3 que j'attend comme un furieux ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas besoin de sondage on sait déjà qui gagne --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Oui mais c'est pas un concours, ça sera pour la fin de l'année et effectivement là on connait le résultat d'avance Voté HLD, DS3 et enter the gungeon, j'attends ce dernier depuis un bail et il a l'air pas mal comeme Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 21:32:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, même moi je peux voter que Dark Souls. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je vote rien. il n'y a rien qui me botte en avril. font chier d'avoir décalé total war |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Arrêtez de commenter vos votes svp. On va pas se taper deux semaines de commentaires DkS3. Merci.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 21:53:43 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain Her Story, cette histoire, cette narration --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | PC demonté. Ca fait bizarre. Du coup il me reste que la tablette windows qui ne peut faire tourner que des jeux pas trop gourmands, voire pas du tout. C est le moment de lancer Blackwell. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je jouerai aux jeux d'Avril pas avant Mai donc je ne me prononce pas |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sir mccitron Transactions (17) | Bonsoir,
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 22:57:01 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sir mccitron Transactions (17) |
|
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 23:23:52 ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Putain mon super écran BenQ a reçu un choc, j'ai une tache sombre dégueulasse vers le centre de la dalle. Message édité par Born Dead le 29-03-2016 à 23:24:52 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |