| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 17:00:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu le stream découverte d'Elkhoul sur Rocket League et je confirme qu'on s'est bien marrés, même dans le public. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | To The Mood commencé et terminé ce jour.
--------------- LaPointe |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 27-03-2016 à 17:34:09 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Après la victoire de la machine au go, les joueurs de « StarCraft » se font peu d’illusions sur leurs chances
|
cell Transactions (3) | Bon, Grim Dwan c'est pas mal en fait ouais, et c'est effectivement pas si moche
J'ai fais un lame de nuit, meme si je suis un peu paumé sur la facon de le monter Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-03-2016 à 19:20:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 27-03-2016 à 20:27:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 20:28:34 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Amraz.exe VS IA sur DkS --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:33:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | par les devs d'huniepop, huniecam studio !
|
foudelou Transactions (2) | N'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 23:04:56 ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | non mais ça va être génial l'ia de google avec l'ia de microsoft dans les robots de boston dynamics et une petite mitrailleuse Message édité par kenrio le 27-03-2016 à 23:56:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon Dragon Dogma assez sympa. Je ne pense pas maitriser encore quoique ce soit après 8 heures de jeu. Je suis à peine niveau 16 (enfin j'étais 18 mais je suis mort et j'ai chargé la mauvaise sauvegarde |
castorpervers Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | L'IA de Dark Souls dans des robots. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-03-2016 à 00:24:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) | 09:23 et un seul message posté à 08:27.
|
castorpervers Transactions (0) | 9h34, premier post sur dark souls
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Du coup deuxième post sur Fallout 4 que je vais m'empresser de lancer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Witcher 3 enfin terminé. En 90h. Je vais prendre le DLC |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai passé la majeure partie de mon WE sur FF XIV, 'tin comment c'est bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis curieux de voir si le modèle économique d'Hitman va être bénéfique pour l'éditeur (que je dissocie des autres types de jeux épisodiques qui se suivent comme une série étant donné que c'est uniquement basé sur la narration).
--------------- Steam ID |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 11:59:44 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A voir si ça pourrait se faire sur le jeu complet J'imagine déjà l'accueil si ça se faisait Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 12:01:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |