Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9430  9431  9432  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12296374
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-03-2016 à 17:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Sinon y a pas Rocket League comme anti-chakite ?

C'est Ekhoul et Jackwarrior qui disait cela, mais on les voit plus  :(

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 17:00:33  profilanswer

n°12296386
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 17:10:00  profilanswer

J'ai vu le stream découverte d'Elkhoul sur Rocket League et je confirme qu'on s'est bien marrés, même dans le public. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12296394
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-03-2016 à 17:19:23  profilanswer

To The Mood commencé et terminé ce jour.
Merci à Este pour le cadeau, ce fut intéressant même si limité en terme de jeu. C'est essentiellement une histoire narrative, plutôt jolie, avec de jolies musiques, mais ça s'arrête là. Ca manque un peu de rythme, les contrôles sont un peu pénibles parfois (un peu buggé), et l'ensemble est assez vite prévisible.

A 8€, c'est trop cher (même si je reconnais qu'il y a pas mal de travail derrière). A moins de 2€ en solde, pourquoi pas. Gratuit ça passe crème :D

---------------
LaPointe
n°12296406
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 17:30:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu le stream découverte d'Elkhoul sur Rocket League et je confirme qu'on s'est bien marrés, même dans le public. :o

Je lis, je lis. :o

Je vais bientôt streamer d'ailleurs. :o

Et oui, Rocket League est un très bon remède pour une chakite de longue durée. Y a même des bots qui imitent des joueurs de l'équipe de France, ça m'a fait mal au ventre tellement j'ai ri !  [:clooney12]  

Mais au final, c'est The Witcher 3 qui m'a complètement soigné !  :jap:

Message édité par elkhoul le 27-03-2016 à 17:34:09
n°12296472
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 18:36:30  profilanswer

Après la victoire de la machine au go, les joueurs de « StarCraft » se font peu d’illusions sur leurs chances

Citation :

« Les gens ont tendance à voir trop de stratégie dans StarCraft, explique-t-il au Monde. Il y a quatre ans j’explosais les IA de go, or il y a un million de fois plus fois de stratégie dans le go que dans StarCraft 2 ». Et les différences entre les deux disciplines n’ont pas de raison de favoriser l’humain. « Dans le go, il n’y a que de la stratégie, alors que dans StarCraft 2, il y a la maîtrise individuelle des unités d’un point de vue dextérité, la gestion multitâche et leur priorisation. L’IA n’aurait pas le stress et sait avancer vite. Pour moi, elle gagnera partout. »

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°12296524
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2016 à 19:14:20  profilanswer

Bon, Grim Dwan c'est pas mal en fait ouais, et c'est effectivement pas si moche

:jap:

J'ai fais un lame de nuit, meme si je suis un peu paumé sur la facon de le monter

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 27-03-2016 à 19:20:09
n°12296593
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2016 à 20:01:16  profilanswer

sicqo a écrit :

Après la victoire de la machine au go, les joueurs de « StarCraft » se font peu d’illusions sur leurs chances

Citation :

« Les gens ont tendance à voir trop de stratégie dans StarCraft, explique-t-il au Monde. Il y a quatre ans j’explosais les IA de go, or il y a un million de fois plus fois de stratégie dans le go que dans StarCraft 2 ». Et les différences entre les deux disciplines n’ont pas de raison de favoriser l’humain. « Dans le go, il n’y a que de la stratégie, alors que dans StarCraft 2, il y a la maîtrise individuelle des unités d’un point de vue dextérité, la gestion multitâche et leur priorisation. L’IA n’aurait pas le stress et sait avancer vite. Pour moi, elle gagnera partout. »

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ben ouais, c'est ce qu'on disait ici :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12296614
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-03-2016 à 20:24:10  profilanswer

cell a écrit :

Bon, Grim Dwan c'est pas mal en fait ouais, et c'est effectivement pas si moche

:jap:

J'ai fais un lame de nuit, meme si je suis un peu paumé sur la facon de le monter

laisse à "Wolcen : Lords of Mayhem" ses chances  [:skaine:1]

Message édité par Activation le 27-03-2016 à 20:27:56
n°12296619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 20:28:34  answer

cell a écrit :

Tu tapes des mobs et voilà :o

n°12296625
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 20:33:32  profilanswer

Amraz.exe VS IA sur DkS  
Qui gagne?

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 20:33:32  profilanswer

n°12296679
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2016 à 21:17:08  profilanswer

par les devs d'huniepop, huniecam studio !

https://www.youtube.com/watch?v=g48fRvaxaiM

https://i.ytimg.com/vi/u1cdHV1cvv0/maxresdefault.jpg

n°12296694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2016 à 21:23:22  profilanswer

N'importe quoi :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12296741
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2016 à 22:01:45  profilanswer

okiron a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=g48fRvaxaiM

https://i.ytimg.com/vi/u1cdHV1cvv0/maxresdefault.jpg

Vivement le stream :o

n°12296803
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 22:49:03  profilanswer

okiron a écrit :

[:delarue2]

n°12296829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 23:04:56  answer

Cette jaronance [:leskipper:2]

n°12296865
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 23:33:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben ouais, c'est ce qu'on disait ici :D

Sauf que si le journaliste avait écouté les dev de l'IA il aurait peut-être compris que ce qui va faire la différence c'est le brouillard de guerre qui n'existe pas au go. Et que ce qu'ils veulent tester c'est la capacité de l'IA à "sauter dans l'inconnu".

n°12296887
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2016 à 23:49:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sauf que si le journaliste avait écouté les dev de l'IA il aurait peut-être compris que ce qui va faire la différence c'est le brouillard de guerre qui n'existe pas au go. Et que ce qu'ils veulent tester c'est la capacité de l'IA à "sauter dans l'inconnu".

Ils veulent le tester, ça va être un gros challenge pour eux, mais j'ai aucun doute dans leur capacité à y arriver.
Je m'explique : dans le go, l'IA prend une série d'événements, et prédit un taux de prédictibilité. S'il est bon, l'éventualité est retenu, sinon non. C'est comme ça qu'elle peut avoir une vision globale du jeu, prévoir des coups, sans avoir à calculer chaque possibilité. C'est ce qui fait la puissance de cet algorithme.  
Pour le brouillard de guerre, ce sera pareil. Par exemple, tu sais que pour avoir telle unité, il te faut tel bâtiment, et que pour tel bâtiment, il te faut tel autre bâtiment, ce qui signifie qu'à un moment T du jeu, sans savoir ce que l'adversaire a comme unité, tu sais ce qu'il n'a pas. De même, elle va apprendre quelles tactiques ne sont pas bonnes, et quelles tactiques sont les plus utilisées à haut niveau, de sorte qu'elle saura plus ou moins quelles tactiques l'adversaire peut employer, et où il en est potentiellement en fonction de chacune d'elle quasiment en temps réel, brouillard de guerre ou pas. Comme au go en fait. Partant de là, elle déroulera son jeu, appliquera ses tactiques, et agira avec une rapidité et une précision supérieure à celle d'un humain, sans paniquer, et sans se tromper de touche.
Qu'on soit bien d'accords, je ne dis pas que ça sera facile, je pense que les ingénieurs de google ont du travail, je dis juste qu'ils ont, je pense, tous les outils en main, et que c'est un objectif très réaliste.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12296896
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 23:56:19  profilanswer

non mais ça va être génial l'ia de google avec l'ia de microsoft dans les robots de boston dynamics et une petite mitrailleuse :love: :love:

Message édité par kenrio le 27-03-2016 à 23:56:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12296930
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2016 à 00:20:40  profilanswer

Bon Dragon Dogma assez sympa. Je ne pense pas maitriser encore quoique ce soit après 8 heures de jeu. Je suis à peine niveau 16 (enfin j'étais 18 mais je suis mort et j'ai chargé la mauvaise sauvegarde :/)

J'ai pas encore vu grand chose du jeu, beaucoup d'aller / retour dans la première zone. Je me fais défoncer à un endroit par des types et j'arrive pas encore à passer les quatres groupes d'affilée :lol:  

Va falloir que je m'intéresse un peu plus aux trucs dans mon inventaire :o

n°12296933
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 00:22:54  profilanswer

alors dragon's dogma vs DKS, t'en dis quoi (à part implosion de la mafia :o ) ?

n°12296934
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 00:23:14  profilanswer

L'IA de Dark Souls dans des robots. [:am72:5]
Plein d'Ornstein et Smough dans la face des combattants de Daesh. [:am72:5]
Une armée d'Artorias qui déglinguent les djihadistes à coups d'épée de 4 tonnes. [:am72:5]
Les mecs qui vont essayer en vain d'esquiver leurs attaques en merdant complètement dans les timings de leurs roulades. [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 28-03-2016 à 00:24:35
n°12296942
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2016 à 00:27:53  profilanswer

castorpervers a écrit :

alors dragon's dogma vs DKS, t'en dis quoi (à part implosion de la mafia :o ) ?

Que j'ai jamais joué à DkS :o

n°12296983
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 01:00:07  profilanswer

Citation :

beaucoup d'aller / retour dans la première zone.

T'as pas fini :o même avec les pierres de TP.

n°12297088
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 08:27:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils veulent le tester, ça va être un gros challenge pour eux, mais j'ai aucun doute dans leur capacité à y arriver.
Je m'explique : dans le go, l'IA prend une série d'événements, et prédit un taux de prédictibilité. S'il est bon, l'éventualité est retenu, sinon non. C'est comme ça qu'elle peut avoir une vision globale du jeu, prévoir des coups, sans avoir à calculer chaque possibilité. C'est ce qui fait la puissance de cet algorithme.  
Pour le brouillard de guerre, ce sera pareil. Par exemple, tu sais que pour avoir telle unité, il te faut tel bâtiment, et que pour tel bâtiment, il te faut tel autre bâtiment, ce qui signifie qu'à un moment T du jeu, sans savoir ce que l'adversaire a comme unité, tu sais ce qu'il n'a pas. De même, elle va apprendre quelles tactiques ne sont pas bonnes, et quelles tactiques sont les plus utilisées à haut niveau, de sorte qu'elle saura plus ou moins quelles tactiques l'adversaire peut employer, et où il en est potentiellement en fonction de chacune d'elle quasiment en temps réel, brouillard de guerre ou pas. Comme au go en fait. Partant de là, elle déroulera son jeu, appliquera ses tactiques, et agira avec une rapidité et une précision supérieure à celle d'un humain, sans paniquer, et sans se tromper de touche.
Qu'on soit bien d'accords, je ne dis pas que ça sera facile, je pense que les ingénieurs de google ont du travail, je dis juste qu'ils ont, je pense, tous les outils en main, et que c'est un objectif très réaliste.

Oui, voila. J'ajouterai que si on pense "meta", et qu'on essaye de faire une IA qui fait tout, on se casse les dents. Mais si on fait une IA ultra spécifique (donc dédiée à un seul jeu), alors on a moyen d'optimiser.
Donc les devs vont faire une IA de base, et à chaque fois qu'ils penseront à une nouvelle stratégie, ils l'ajouteront. De perfectionnement en perfectionnement, ils arriveront à leur fin.

SC, c'est énormément de timing : savoir quand créer telle unité, quand aller dans telle zone, etc etc. Une machine, les timing ça la connait, elle est là pour ça.
Si quand tu commences une partie, d'abord tu construis telle unité, tu demandes à telles unités de faire telles actions (genre miner), c'est parce que tu l'as appris. De plus, un chinois est passé par là, et a dit "l'optimum, c'est de faire ça dans tel ordre". Et pour faire ça, t'as 0 IA très exactement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12297109
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2016 à 09:23:56  profilanswer

09:23 et un seul message posté à 08:27.

On sent le jour férié pour beaucoup de monde :D

n°12297125
castorperv​ers

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 09:36:02  profilanswer

9h34, premier post sur dark souls  [:castorpervers:2]  
DKS 2

Spoiler :

pinaise, le darklurker est sympa quand même. Du moins, une fois battu :o

n°12297126
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 09:37:29  profilanswer

[:julm3] Jour férié mais debout dès 8h.9h

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12297128
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 09:38:33  profilanswer

Du coup deuxième post sur Fallout 4 que je vais m'empresser de lancer.

---------------
n°12297148
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2016 à 10:01:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

beaucoup d'aller / retour dans la première zone.

T'as pas fini :o même avec les pierres de TP.

Ca me dérange pas, j'aime bien taper de l'XP :o

Dragon Age Inquisition avec le même type de combat / dynamique ça aurait été top.  :love:  

Par contre je pense que je dois apprendre comment vraiment se battre, pour le moment je bourrine. Ca passe la plupart du temps mais parfois pas :D

Et trouver le groupe idéal aussi. Enfin, ça ira quoi. Faut que je prenne un peu de temps :D

n°12297181
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 10:35:05  profilanswer

Witcher 3 enfin terminé. En 90h. Je vais prendre le DLC  [:neuf]  

n°12297191
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2016 à 10:46:23  profilanswer

J'ai passé la majeure partie de mon WE sur FF XIV, 'tin comment c'est bon :love:

Relancé aussi EQ2... ça fait mal :'( ; non seulement ça a vachement pris un coup de vieux, mais c'était vide de chez vide... que d'heures passées dessus quand même, mais là je doute replonger.

Des mois, des années que j'avais pas pris du plaisir dans un MMO, faut que je trouve des cartes d'abo pas trop cher, ce FF XIV me plaît beaucoup.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12297197
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-03-2016 à 10:49:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis toujours là, j'ai juste trop de boulot la semaine pour pouvoir poster comme avant :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12297206
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 10:56:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'IA de Dark Souls dans des robots. [:am72:5]
Plein d'Ornstein et Smough dans la face des combattants de Daesh. [:am72:5]
Une armée d'Artorias qui déglinguent les djihadistes à coups d'épée de 4 tonnes. [:am72:5]
Les mecs qui vont essayer en vain d'esquiver leurs attaques en merdant complètement dans les timings de leurs roulades. [:apges:3]

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12297243
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 11:22:54  profilanswer

Je suis curieux de voir si le modèle économique d'Hitman va être bénéfique pour l'éditeur (que je dissocie des autres types de jeux épisodiques qui se suivent comme une série étant donné que c'est uniquement basé sur la narration).

Dans le fond, pour l'éditeur, c'est intéressant vu qu'il va faire parler de son jeu tout au long de l'année. Et l'année suivante il aura l'occasion d'en reparler quand la version boîte complète sortira. En terme de communication ça fait vivre le jeu sur la durée donc la stratégie se tient.

Par contre pour les joueurs on est d'accord que s'est clairement pénalisant. Du coup je suis intéressé de savoir si la stratégie va fonctionner et donner de mauvaises idées aux autres éditeurs.

---------------
Steam ID
n°12297280
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2016 à 11:42:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis curieux de voir si le modèle économique d'Hitman va être bénéfique pour l'éditeur (que je dissocie des autres types de jeux épisodiques qui se suivent comme une série étant donné que c'est uniquement basé sur la narration).

Dans le fond, pour l'éditeur, c'est intéressant vu qu'il va faire parler de son jeu tout au long de l'année. Et l'année suivante il aura l'occasion d'en reparler quand la version boîte complète sortira. En terme de communication ça fait vivre le jeu sur la durée donc la stratégie se tient.

Par contre pour les joueurs on est d'accord que s'est clairement pénalisant. Du coup je suis intéressé de savoir si la stratégie va fonctionner et donner de mauvaises idées aux autres éditeurs.

Comme je le disais lors de l'annonce, pour un jeu comme Hitman ça ne me dérange pas ce format. Le jeu, à la base, incite à refaire les différents niveaux pour trouver d'autres options et compléter les défis.  

Par contre faire ça pour un jeu type FPS ça risque d'être plus dur et pour un monde ouvert ce sera juste impossible. En fait je ne vois pas du tout quel autre jeu pourrait utiliser ce format.  

Maintenant si ça fonctionne les éditeurs se foutront probablement du fait que ce format ne correspond pas au jeu et ils le feront quand même.  :fou:  

n°12297286
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2016 à 11:44:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Par contre faire ça pour un jeu type FPS ça risque d'être plus dur  

ils ont tenté ea avec swbf. un jeu avec 0 contenu. on connait le résultat :o

n°12297320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 11:59:44  answer

tu joues sérieusement à ces machins? [:altherac:1]

n°12297322
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2016 à 12:00:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ils ont tenté ea avec swbf. un jeu avec 0 contenu. on connait le résultat :o

Un énorme succès au niveau des ventes :o?

n°12297326
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 12:01:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Comme je le disais lors de l'annonce, pour un jeu comme Hitman ça ne me dérange pas ce format. Le jeu, à la base, incite à refaire les différents niveaux pour trouver d'autres options et compléter les défis.

Par contre faire ça pour un jeu type FPS ça risque d'être plus dur et pour un monde ouvert ce sera juste impossible. En fait je ne vois pas du tout quel autre jeu pourrait utiliser ce format.

Maintenant si ça fonctionne les éditeurs se foutront probablement du fait que ce format ne correspond pas au jeu et ils le feront quand même.  :fou:

On peut dire que Dark Souls 2 (oui encore lui :o ) s'y ait essayé en quelque sorte avec le DLC The Last Crowns où chaque mois on avait une nouvelle zone :jap:

A voir si ça pourrait se faire sur le jeu complet :D

J'imagine déjà l'accueil si ça se faisait [:adnauseam:4]

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 12:01:41

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9430  9431  9432  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)