| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:22:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 23-03-2016 à 13:40:53 --------------- Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain je viens de me rendre compte que... j'ai ACHETÉ Kingdom Come : Deliverance. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2016 à 13:34:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Merci au fait Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-03-2016 à 13:34:55 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
spirou59 Transactions (2) |
C'est prévu pour 2016 mais en voyant des vidéos de gameplay de joueurs, cela fait plus démo technique que vrai jeu pour le moment. Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 13:46:25 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon en tout cas j'ai découvert que j'avais backé le jeu le 28/12/2015 en allant sur leur site alors qu'à la base je voulais savoir le contenu de la bêta :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
c est pas la meme mafia ca
La mafia SCZ, c est la mafia de l avenir. Son seul bémol : une erreur de casting sur le TU, un taulier qui derespecte TW3
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-03-2016 à 13:47:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain le trailer de lancement de DKS3, il est assez fou, jamais vu ça dans un trailer d'un souls. Message édité par bardack le 23-03-2016 à 13:50:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 13:49:56 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 13:50:47 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 13:53:32 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Demon qui saôule pour toujours |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | O M G le trailer de Dark Souls 3 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les seules vraies mafias de toute façon c'est des mafias de studio. Mafia Amplitude & Larian in da house, les mecs. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2016 à 14:05:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-03-2016 à 14:05:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mafia Avalanche et Devolver --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ca m'étonnerait qu'il sorti sur PC là bas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 14:11:05 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |